En général c'est l'europa league que les entraineurs de L1 lachent.
Baup, lui, le fait aussi pour la C1
Nan mais qu'il lache tout, tout de suite. Toutes les coupes et tout le bordel. Qu'il dépasse Lille (qui doit bien se marrer) et il aura le droit de r'ouvrir sa gueule.
C'est une honte bordel, derrière Nantes et Lille et il est content.
En même temps je m'en tamponne d'être derrière Louhans-Cuiseaux tant qu'à la fin c'est bel et bien nous qui sommes devant.
C'est des équipes qui de toute façon vont avoir de gros passages à vide, je ne m'inquiéte pas plus que ça pour le classement. Ce qui me fait surtout peur c'est qu'on va encore se faire chier royalement cette année au niveau du spectacle
J pars d'un principe simple, l'an dernier on est second au mental malgré une équipe de merde et un jeu a chier.
Lille peut très bien faire la même. Et alors là attention la décompression.
Je pense aussi qu'on va finir 3eme même avec Baup.
Contre Nice même en jouant hyper mal, on doit marquer au moins un but avec un poil de réussite. Là on a une série de matchs en L1 assez facile, je pense qu'on va faire illusion en terme de points.
Enfin, dire que le problème vient seulement de la combattivité c'est presque drole. Autant que de l'entendre parler de son projet de jeu
C'est vrai qu'avec Girard ça n'est pas à exclure, il est pas mauvais pour monter des équipes commandos. Mais quand bien même, leur équilibre est trop fragile, il suffit que Kalou ou un des tauliers du milieu de terrain se blesse et alors ils se retrouvent à poil.
En tout cas Baup en coupe d'europe c'est catastrophique (et même la saison dernière...) et on a vu aussi les résultats contre des grosses équipes!...
Baup c'est catastrophique tout court.
Avec les joueurs qu'il a, moi aussi je peux battre ETG
Vous êtes sympa car dans le fond vos discours relativement censés me rassurent. Mais je suis un tel poissard que...
Bon je ferme ma gueule.
On peut que se rassurer à l'heure actuelle en même temps
Tout les observateurs ou presque pensaient que ça tiendrait une saison et pas deux le style commando (plus la réussite car on a eu pas mal l'an dernier), si on s'acharne à se voiler la face on peut s'enfoncer de la même manière qu'on a endormi tout le monde l'an dernier.
Dans un championnat si faible,avec notre effectif on va rester dans la course au podium longtemps, mais au final on peut tout aussi bien terminer 5-6ème que 3ème si on se base que sur le combat, et en plus cette qualité s’effrite chaque match.
Comme exemple y a la saison 99-2000 il me semble où avec un effectif de très bonne qualité on s'est enfoncé petit à petit justement car on s'est trop conforté du talent supposé de nos joueurs.
LaurentObertone Voir le profil de LaurentObertone
Posté le 24 octobre 2013 à 14:27:05 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1155-2843-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_1813020
Putain tu racontes vraiment que des conneries c'est dingue ! C'est dans son interet de jouer en ligue 1 et se la fermer plutot que de jouer en CFA, il y a la CDM en fin de saison et en plus il doit trouver un autre club à la fin de son contrat...
Et c'est pas dans l'intérêt de Payet, de Gignac, de Fanni ou d'autres de jouer le jeu pour essayer d'accrocher la CDM ?
Donc Gomis se bouge car y'a la CDM et nos chèvres elles sont censées se bouger pour quoi elles ? Vas-y fais nous part de ton super raisonnement...
Peut être parce que ces 3là ne feront la coupe du monde que par un concours de circonstance. Hormis peut être pour Payet mais ça reste une doublure au mieux en edf.
Alors que vu la misère actuelle au poste d'avant centre, c'est triste à dire mais derrière Giroud et Benzema, et bien ça joue entre Remy et Gomis s'ils sont performant.
Sauf que les 3 que tu as cité sont séléctionnés malgré le niveau de jeu à gerber et ne croupiront en aucun cas en CFA ? Toi comprend ça ou bien ?
"Comme exemple y a la saison 99-2000 il me semble où avec un effectif de très bonne qualité on s'est enfoncé petit à petit justement car on s'est trop conforté du talent supposé de nos joueurs. "
99-2000 c'est vrai que y'avait quand même de quoi faire, c'est ouf qu'on ait autant sombré
Sur le moment avoir Ravanelli Dugarry Maurice Pouget et Bakayoko devant ça avait quand même de la gueule.
Au milieu on avait des Leroy, Luccin, Dalmat et même De La Pena en prêt! Gallas en défense
Mais y avait quand même des sacrés escrocs: Calendria, Montenegro, Berizzo, Blondeau, Cyprien, Trévisan, Kaba Diawara
J'aimerais bien voir la réaction de ces 3 là dans la position de Gomis...
Vu comment ils se "défoncent" alors que eux ne sont pas dans son cas, j'ai de gros doutes quand même.
Et donc car ils n'ont que peut de chances ils doivent baisser les bras ? ne rien tenter ?
Donc je résumé Gomis fait le métier malgré toutes les saloperies subies car y'a la perspective de la CDM et nos joueurs eux n'en branlent pas une car ils ont abandonné l'idée d'y participer. Ah bravo...
T'as du mal à intégrer le fait que Gomis doit trouver un club aussi non ?
Ah parce que tu pense que personne ne serait venu le chercher après 6 mois en CFA ? Avec le potentiel qu'il a...
désolé, lui ne créé pas des clans quand il est mécontent :
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/entre-gignac-et-baup-ca-ne-s-arrange-pas-la-relation-entre-le-coach-et-son-joueur-118307
désolé, je voulais dire "ne fait pas d'esclandres" (lapsus)
C'est difficile de comprendre qu'après 1 an de CFA le salaire que lui aurait proposé les clubs aurait été bien moins important suite à sa non-visibilité et à sa non participation à des matchs de haut niveau ? Putain v'la les autistes