Cette absence totale de discernement. Si certains pouvaient faire preuve de plus de jugeote sur ce topic, ce serait beaucoup mieux quand même.
Si dans "très bon" t'es le seul abruti à comprendre "meilleur latéral droit du monde", je peux rien pour toi.
Ah oui, et je rappelle que regarder les matchs, ça aide.
Être moyen c'est être bon dans cette équipe ceci dit
Abdallah pour moi c'est assez simple, a partir du moment où on lui propose du duel physique il est plutôt bon, par contre dès que le jouer en face à un minimum de ballon, il se fait bouffer parce qu'il défend plutôt mal quand ça joue pas de l'épaule. Niveau offensif c'est le même profil que Fanni il est utile jusqu'au moment où il faut centrer...
Il nous a fait une très bonne première impression l'an dernier, et ça a très vite déchanté, enfin vu le niveau de Fanni cette année pas sure qu'on voit une grosse différence, y aura peut être même de l'envie en plus.
André suspendu deux matchs plus un sursis. Absent pour Rennes et Sochaux. Élie fait pas de turn-over, la Ligue le fait pour lui
Bah écoute, Mardi je l'ai trouvé vraiment intéressant. J'étais plutôt de ceux qui le descendaient et qui ne comptait pas du tout sur lui, de ce que j'ai vu contre Naples, en prenant en compte l'enjeu du match et le fait qu'il ait pas joué depuis longtemps, il m'a vraiment agréablement surpris. Des centres sympas, bien mieux que ceux de Fanni, des volontés d'appels intéressant et surtout une bien meilleur maitrise de la balle que la saison dernière. Bref, content que ça change à drote, et apparemment en mieux.
Il a 3 semaines pour confirmer
Ouais il a tenu le poste une demie heure, et sur le but de Zapata il se troue complétement sur le mec qui fait la dernière passe même si c'est pas une faute énorme.
On verra bien vu qu'il va jouer, a moins que Baup mette Lemina arrière droit.
Vous la voyez venir la blessure au bout d'un ou deux matchs de notre grand échassier préféré Kassim "homme de verre" Abdallah
Abergel
Perso c'est celle du gitan pour 6 mois que j'attends, au moins on sera tranquille
T'en fais pas, on est dans un projet de jeu
Il a pourtant déjà été blessé au moins 3 matchs Gignac et c était en effet beaucoup mieux avec le mononeuroné devant. Encore si ça voulait dire Khalifa...
Gignac, Khlifa ou Jordabruti, c'est du pareil au même
Oui mais des trois si il y en a un à retenir c'est Khalifa. Comme par hasard celui qui a le moins joué
Il est pas bon
Khalifa s'est révélé utile chaque fois qu'il a joué c'est déjà ça de plus que le deux autres, mais bon même un Khalifa à 100% c'est insuffisant, ça devrait être une doublure de qualité rien de plus.
On connait tous la raison de ce rejet Busta
Le fait qu'il ait joué en Haute-Savoie bien sur
Ouai enfin Khalifa n'a joué qu'une seule fois en pointe et c'était contre Dortmund.
Il a pas du tout eut sa chance, tout comme ça Payet à gauche
3 matchs de suspension pour Dédé Ayew (dont 1 avec sursis).
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/71281/Andre_Ayew_lourdement_sanctionne
C'est triste à dire pour DD l'ultime guerrier mais Payet va enfin pour pouvoir jouer à gauche et Thauvin à droite
J'aurais bien vu un 4-3-1-2 avec Romao en sentinelle, à ses côtés Imbula et Lemina qui se projettent et qui couvre les montées des latéraux, puis Valbuena en soutien de Gignac/Khalifa ou Gignac/Thauvin ou Thauvin/Khalifa.