]lisandrole[ Voir le profil de ]lisandrole[
Posté le 26 octobre 2013 à 16:11:11 Avertir un administrateur
Ça veut dire que quand Ayew revient,il prendra la place de thauvin,payet retournera à droite et imbula au milieu
Il peut se passer pas mal de choses en 2 matchs...
Ca surprend de la part de baup autant de changement, et coherent en plus
Un joueur de 19piges décevant par rapport à ce qu'on en attendait(je sais que c'est pas l'avis de tous) peut aller faire un tour sur le banc c'est pas interdit, mais bon l'idéal serait quand même qu'il s'épanouisse dans le 11 et qu'il montre ses grandes qualités
Après Baup étant pas foutu de le faire il préfère le mettre sur le banc pour le rendre plus "combatif"...
Ca c'est sûr on va en voir des courses avec Ayew au milieu, combien d'intelligentes sûrement pas beaucoup mais on va en voir.
Sur le site officiel c'est présenté comme un 4-2-3-1.
Baup a juste aligné les meilleurs joueurs possibles à leur meilleur poste dans le 4231. On ne pourra pas lui en vouloir sur la compo au moins... enfin juste la compo...
Sur le long terme la meilleure compo dans ce système c'est Imbula à la place d'Ayew, enfin on va enfin pouvoir mettre fin à cet éternel débat de savoir si c'est son poste ou pas, c'est le bon côté des choses.
J'aurais fait souffler Valbuena mais bon
Le pire c'est qu'avec un psychorigide comme Baup suffit que ça marche a peu près correctement et Imbula on le revoit plus jusqu'au mois de Février
Moi j'aurais fait souffler Valbuena et j'aurais placé Ayew en 9.5 avec Imbula en 8.
Merci pour la précision gotenkulé, elle est d'importance.
Elie s'en bat la race de faire souffler les mecs dont stop vos compos qu'y ne se réaliseront jamais...
Ayrton_Freina Voir le profil de Ayrton_Freina
Posté le 26 octobre 2013 à 16:36:53 Avertir un administrateur
Merci pour la précision gotenkulé, elle est d'importance.
Excuse moi j'ai l'impression d'avoir à faire à une bande de trisos qui chialent sur la non présence d'un pré-pubère de 19 ans alors qu'on a enfin les joueurs qu'on voulait à leur poste devant.
Il a du perdre sa virginité pour prendre la confiance comme ça, tous aux abris.
Un sujet qui t'obsède on dirait Vinnie
Quelqu'un a un lien si possible sans être obligé de virer Adbl*ck ?
J'aurais bien mis un truc genre
-------Lemina-------
Thauvin--Payet--Ayew
-------Khalifa------
Perso
http://www.sport-team.org/chaine18.html
Romao a coté de Lemina
Federer qui va jouer à 17 heures , l'OM aussi à 17 heures , le clasico à 18 heures...
Cimer