L'interview de Benitez "D'un point de vue tactique, c'est une équipe qui a ses propres caractéristiques" Le truc qui veut tout dire.
Il dit aussi qu'on tient pas l'intensité. Et c'est pas la première fois qu'on a à se faire la remarque depuis le début de saison.
Alors je sais pas si il faut faire un lien avec la prépa physique qu'on nous a vendu comme étant beaucoup plus dure qu'il y a un an, mais c'est quand même inquiétant ça aussi
Enfin un qui est realiste http://www.footballclubdemarseille.fr/breves/c1/om-jai-ete-nul-cest-une-honte-de-faire-une-telle-prestation.html
C'est fou hein de prendre une plombe comme ca. Qu'on perde contre Reims et qu'il dégage ce tocard.
Mais surtout que Reims bouge toujours les gros, avec un gros pressing et vu la situation, ils vont vraiment venir pour nous bouger.
Je vois pas ce que vous reprochez à Labrune. Il a déjà passé au moins deux soufflantes à Baup depuis le début de saison sur le turn-over, le fait de faire jouer les jeunes, toussa. Faut aussi voir que dès la première défaite il ne peut pas gueuler et surtout je crois pas qu'il y est de remplaçant crédible dans le viseur...
Je souhaiterais une defaite samedi si on etait sur que Baup degagerait par la suite
On progresse pas du tout alors qu on a des joueurs pas trop mal
Janakin Voir le profil de Janakin
Posté le 23 octobre 2013 à 10:17:59 Avertir un administrateur
Je vois pas ce que vous reprochez à Labrune. Il a déjà passé au moins deux soufflantes à Baup depuis le début de saison sur le turn-over, le fait de faire jouer les jeunes, toussa. Faut aussi voir que dès la première défaite il ne peut pas gueuler et surtout je crois pas qu'il y est de remplaçant crédible dans le viseur...
Moi je lui reproche deux trucs, mais qui sont du niveau du détail, mais du détail qui enerve.
a) D'avoir planté dans la tête des joueurs et d'une partie du public qu'on ne peut pas rivaliser avec Paris ou Monaco. Et de facto avec n'importe quelle équipe européenne.
Si Montpellier, Ajaccio, Toulouse, Sochaux peuvent accrocher un point, on peut aussi. Là de base, avec notre positionnement de carpette, les mecs se disent dans un coin de leur tête: "de toutes façons le président a dit que c'était plié."
S'il a voulu faire un coup de psychologie inversé, faut peut etre lui signaler qu'on a pas des flèches dans l'équipe.
b) De ne pas virer Baup ce matin.
c) D'avoir privilégié Anigo Vs Deschamps. Mais enfin j'imagine qu'il doit être tenu par les couilles par le chauve qui doit avoir (probablement) son lot de photo compromettante dans un coffre.
Et oui c'est insupportable de se présenter comme le petit poucet. Et ca, Labrune adore.
Putain le foot c'est quand même aussi des histoires de favoris qui perdent des matchs, de gars qui s'arrachent sur le terrain pour faire mentir les bookies et vendre du bonheur en barre aux fans.
Si ces tocards s'étaient arrachés contre Paris pour ramener au moins le nul, on aurait pu dire aux lynx d'aller claquer encore 100 millions pour gagner au vel'
Diawara : "Le coach n'était pas là".
http://www.lephoceen.fr/reactions/interview/diawara-le-coach-n-etait-pas-la-la-reaction-du-defenseur-apres-om-napoli-118254
Sa psychologie inversée ce serait utile avec un vrai coach dans les vestiaires. Car un vrai coach gagne les matchs contre le PSG et Arsenal. Et la au niveau popularité et attractivité, on serait très très bien placé. Si la russe est pas motivé à claquer 20M dans un vrai 9, on est très mal barré quand même...
Avec un vrai coach, je te rejoins sans hésitation. Mais enfin, on a bien vu qu'on a pas de coach.
P'tain même a FM j'ai jamais planté mes joueurs après une défaite. Dans tout et n'importe quoi j'arrive pas à imaginer un leader qui se barre quand il se plante.
C'est quoi le message envoyé aux joueurs? Vous êtes pas dignes que je vous débrief?
Je ferme les yeux et j'imagine Renard hurlant sur un Baup ficelé sur son fauteuil comme Alex dans Orange Mecanique. Ca fait du bien.
Ce coach
Vous avez vu les propos de Diawara ?
Baup est allé très vite en conférence de Presse, ceci explique cela
J'ai rarement vu un entraineur faire autant l'unanimité contre lui
Just-Kikou Voir le profil de Just-Kikou
Posté le 23 octobre 2013 à 11:03:47 Avertir un administrateur
Vous avez vu les propos de Diawara ?
Ouaip je les ai vu hier soir avant de me coucher. J'étais ravi.
Qu'on vire cet autiste de coach sérieux. C'est une plaie ce tocard.
Entre ce con et Gignac qu'on va trimballer jusqu'en 2015 putain j'ai le cul qui saigne, c'est presque malsain.
Janakin Voir le profil de Janakin
Posté le 23 octobre 2013 à 10:17:59 Avertir un administrateur
Passi ferait surement mieux en même temps
Qui viendrai se foutre dans cette nasse? Enfin imaginons deux minutes qu'on soit richissimes et attractif, vous imaginez Mourinho venir se faire hurler dessus par Anigo? (vous pouvez remplacer Mourinho par n'importe quel entraineur de "classe mondiale")
Tant qu'on sera dans le giron RLD, tant que l’organigramme du cloub n'aura pas changé de A à Z, on sera baisés.
Baup le premier, mais c'est l'arbre qui cache la foret.
Anigo hurle sur l'entraîneur? C'est quoi ce délire ?