http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/om-naples-la-minute-de-rene-118273
Bordel René J'achète mon sifflet
Tireli_pimpOM Voir le profil de Tireli_pimpOM
Posté le 23 octobre 2013 à 12:54:33 Avertir un administrateur
Anigo hurle sur l'entraîneur? C'est quoi ce délire ?
C'est une image et je suis sur que tu l'as très bien saisie
Aucun grand coach ne viendra avec ce gros beauf mafioso dans les pattes...
Bah ma foi, faut etre aveugle pour pas voir que c est lui le patron depuis des lustres. Demandes a deschamps. Ou a courbis. Pourquoi les bannieres anti anigo disparaissent des virages quand il met en route sa putain de milice?
C est lui le manitou c est tout. Demain on signe dieu, il devra rendre des comptes a anigo.
C est effectivement une image. Apres desole, je m epends et me repends sur un topic ce matin mais je suis dans un etat de rage et d incompréhension intolérable.
On est deux mon pote, je ne décolère pas depuis le PSG...
Arsenal à la limite, bon on mérite mieux, on perd, on est habitué... Dortmund que dire, y avait 12 classes d'écart...
Mais putain PSG, Nice, Naples... Va m'en falloir pour digérer...
Pour moi ils récoltent juste ce qu'ils ont semé contre le psg.
Cette défaite, surtout de cette manière était inacceptable.
Pour moi c'est juste la suite logique des choses...
Je pense que le club peut attirer un bon entraineur. Pas un top mondial évidemment, on est pas de ce monde là faut pas rêver. Mais un bon entraineur capable d'exploiter le potentiel de cet effectif, oui.
Si un mec comme Gerets a réussi à faire avec Anigo et les moyens qu'on lui donnait, je vois pas pourquoi on trouverait pas un équivalent aujourd'hui.
Puis l'effectif est attractif, on a des jeunes pleins de potentiels et un championnat ou y a clairement la place de se stabiliser dans le top 5 voir top 3.
Et là c'est ce qu'il faut, vraiment. Un mec qui arrive et qui redistribue les cartes. C'est maintenant qu'on va voir si Labrune a ce qu'il faut pour diriger le club.
L'humiliation ultime ça va être de finir avec 0 point dans ce groupe parce que maintenant je vois pas où on peut en choper.
Même Dortmund le dernier match aura sans doute encore quelque chose à jouer.
Je repense tendrement aux optimistes d'après-tirage, pensant qu'avec Elie la science on allait rouler sur l'Europe
Ils étaient tout de même peu nombreux.
Je sais même plus qui il y avait mais j'ai lu de sacrées conneries comme quoi Arsenal ça valait plus rien, etc...
Enfin j'imaginais pas que ça serait aussi catastrophique, au moins une mini-lutte pour la 3ème place.
Je pensais sincèrement voir l'OM prendre des points contre le Napoli
Pour le coup, Arsenal au match aller, c'est LA rencontre où il y avait moyen de faire quelque chose. Le résultat a été frustrant.
Ce qui est dommage, même si ça peut tout à fait s'expliquer, c'est cette impression que l'OM part battu avant même que le macth débute. C'est comme s'ils ne cherchaient même pas à prendre un point.
Mais bon, vous n'avez pas eu de chance au tirage
Elie Baup, on le savait depuis son arrivée qu'il était limité, le gus. Il a réussi à expédier les affaires courantes pendant un an, tant qu'il s'agissait de gagner 1 à 0 contre Ajaccio ou Evian. Aujourd'hui qu'on s'attaque à du plus coriace, Baup apparaît à son véritable niveau, celui de la fosse à purin.
Effectivement, quand j parlais de mou, c'était juste un nom balancé comme ca, il ne faut pas rêver, on appartient pas a ce monde là.
Après, je pensais pouvoir négocier un nul ou une victoire contre Arsenal, et un nul hier. Pas brillant hein, mais moins ridicules que de sortir avec zéro point.
Après, attirer un coach décent, oui probablement, mais je suis plus que sceptique pour le projet labrunesque.
De toutes façons faut pas chercher, quinze piges qu'on a des problèmes, quinze piges qu'on change tout l’organigramme, quinze piges qu'il y en a un qui reste envers et contre tous.
Nous n'aurons la paix, et nous ne retrouvons un semblant de notre gloire d'antan qu'une fois le club vendu et l'organigramme du club jeté a la poubelle a 100%.
Faut juste prier pour pas se taper un Colony Capital. Et s'armer de patience, encore une fois.
Et se bouger le cul pour faire ce qu'il faut (coach, dirigeants et joueurs) pour accrocher cette troisième place. Tout autre résultat serait une faute professionnelle.
J'veux pas vendre mes fesses mais c'est qui le dernier directeur sportif qui fait des choix cohérent qu'on a eu?
Niveau recrutement Anigo a quand même eu pour cible des joueurs en logique avec le style du club, d'autant plus avec les enveloppes qu'il a.
J'avoue être le cul entre deux chaises à son sujet, autant je peux pas blairer ses crises de décérébrés de 10 ans, autant sur le recrutement je vois pas de quoi on peut se plaindre.
Mais bon je dis ça mais tant vous avez plus d'infos sur sa réelle part dans les recrues qu'on a eu.
Une question, je dis pas que ça serait bien et je me souviens très bien de l'époque on on l'a eu sur le banc, mais anigo manager générale ça donnerait quoi selon vous? Car plus ça avance plus j'ai l'impression qu'on nous prépare à ça qu'on le veuille ou non...
Sinon ça serait vraiment un putain de gâchi de merde si on arrive pas à notre 3ème place et qu'on est obligé de reprendre le projet de 0... cette année on est le seul club à pouvoir suivre le tremplin de Paris et Monaco tout en prenant une sacré avance sur des clubs comme Lille ou encore Lyon sur le long terme... un peu à la manière d'un FC Valence à l'époque où ils étaient le seul club en Espagne à s'immiscer dans les affaires du Barça et de Madrid.
On a fait un bon recrutement, c'est Baup qui nique tout le projet c'est tout
Mais enfin toujours est il qu'on rame depuis 15 piges et qu'on trimballe le chauve depuis 15 piges.
à un moment c'est normal de voir un lien de cause a effet.
Anigo en coach, c'est surtout l'épopée en UEFA. Il était bien aidé par Barthez et surtout Drogba qui tiraient toute l'équipe vers le haut, le reste c'était pas bien fameux - mais au moins ils étaient motivés les mecs !
En championnat par contre, c'était dégueulasse, on avait lâché l'affaire à dix journées de la fin. Je me souviens encore de compo complètement dégueulasse, avec Therry Racon et Laurent Merlin en guise de maîtres à jouer