Le pire dans tout ça c'est que baup a l'air encore plus perdu que ses joueurs sur la touche, le costume est vraiment trop grand pour lui.
Je vois pas l'intérêt de débattre sur Dédé Ayew, le seul qui se bat à chaque fois et qui arrive à être décisif depuis un mois... Décisif dans notre petite forme certes.
Thauvin c'est un Ben Arfa pour l'instant pour moi, il s'appellerait Karim Ziani ou Boudebouz il aurait pas le même traitement.
Abdallah va se claquer au bout de 30minutes dimanche
Vivement la pluie que Baup nous dise que ça a ralenti notre jeu de passes catalan
Bon et sinon Thauvin venu pour jouer la ligue des champions il se sent pas un peu con de rentrer quand le match est plié
Au-delà de ces considérations tactiques, qui sont vraies par ailleurs, c'est surtout le fait que Baup n'arrive pas à transcender notre équipe qui me dérange, ce gars est une plaie, notre équipe est à son image: fade, terne et sans créativité
Les autres années en LDC, avec un entraîneur charismatique (Gerets, Deschamps), on arrivait à être plus ou moins transcendé par l'événement même si à la fin on perdait souvent 'sur des détails'. Là, c'est le néant total, les joueurs sont résignés avant même d'entrer sur le terrain
Très juste Courbis sur RMC à l'instant " Moi le Courbis démission je me le suis tapé en battant Troyes 1-0" et l'autre personne lui dit rien
Fanni a quand même réussi a se blesser avec son match dégueulasse
Exactement Aaron, je me suis arrêté en plein milieu du match pour faire la vaisselle et une machine à laver, j'avais l'impression de ne rien rater, et a chaque fois que je regardais l'écran je voyais soit un centre de bourrin soit des cafouillages.
Jamais avant j'aurais décroché autant en cours d'un match contre un tel adversaire...
Même quand on se trainait dans le ventre mou avec Belmadi comme star de l'équipe le jeu n'était pas aussi affligeant, c'est compréhensible cette lassitude, je gueule même plus devant la TV alors que je suis un vieux beauf devant un match de l'OM, Baup l'anesthésiste c'est vraiment bien trouvé.
J'ai même plus la force de vous vanter les avantages du losange. Je crois que le mal est profond.
Franchement je vous plains, Baup c'est clairement une escroquerie et un coach minable pour l'avoir eu chez nous a nantes
VinniePaz
Posté le 22 octobre 2013 à 23:09:07
Abdallah va se claquer au bout de 30minutes dimanche
Ah la la l'époque Belmadi, Alfonso, Rivera, Weah lol, quelle belle époque.
Au moins, on rigolait. Vous vous rappelez de la banderole "Belmadi arrête le foot " ?
http://unecatef.fr/index.php/entraineur/detaillibre/id/1749 Teddy Bertin
Je cite un mec du forum de VA:
"Certains supporters marseillais ne lui ont pas pardonné l'histoire des crampons sur le supporter après un match nul (0-0) contre Strasbourg"
Inler c'est la classe
Le retour de l'autre neuneu avec ses fake.
PS: J'ai supprimé vos post vu qu'on les comprenait plus sinon.
Je m en rappelais plus de la banderole sur Belmadi
Baup "On sait depuis le début que la LdC sera compliquée. On est dans un projet de jeu".
"On est dans un projet de jeu, avec toujours cette dimension collective et cette volonté de faire du jeu" BLABLABLA
Tu rends fou Elie, vraiment.