C'est bien, on va pouvoir mettre nos recrues aux matchs retour ! LA TOUCHE BAUP MESSIEURS
Baup
C'est bien, Baup fait respecter la logique. C'est important la logique
Quand je pense aux 3 matchs restants en ligue des champions... Déjà que ce soir je me sens humilié
C'est surtout un joueur de daube taillé pour Lille mais absolument pas pour l'Om, encore 10mil foutu en l'air, ridicule ce type, et c'est pas le système ou quoi qui va excuser sa nullité technique, qu'il pose son cul sur le banc et qu'o nfasse jouer Thauvin ui a le mérite d'essayer lui au moins.
Fanni-Payet-Gignac le tiercé gagnant.
"On est dans un projet de jeu"
Offensivement, on peut s'en prendre à personne, c'est toute l'animation qui est a chier. Je veux bien qu'on critique Payet par exemple, mais le mec quand il reçoit le ballon, il à le seul Gignac devant lui, il va faire quoi le mec ? Dribbler tout les joueurs qui le sépare du but
On attaque à 2/3 maximum, c'est impossible de créer des décalages, ou de prendre l'organisation adverse de vitesse.
On peut tout de même noter que c'est à partir du moment ou Thauvin est entré qu'on a commencé à voir un peu de mouvement.
Même qand Payet est passé a gauche ça a commencé à bouger.
Mais Baup ne met pas les joueurs dans les meilleures disposition.
La ligne Thauvin-Valbuena-Payet derrière l'attaquant c'est quand qu'on va la voir
QUand on prendra 2-0 avant la 60e
La ligne Thauvin-Valbuena-Payet derrière l'attaquant c'est quand qu'on va la voir
Et t'en fait quoi de Ayew ?
Cette série à la maison sinon, depuis quand on avait pas été si faibles à la maison :qiestion:
Faudrait déjà le voir jouer à son vrai poste Payet, je connais personne qui l'a déjà vu bon à droite à part Baup et Rafipine.
Faut vraiment être un sacré mongolien de l'avoir voulu à tout prix comme l'a voulu Baup pour le coller au final le long de la ligne à droite comme un ailier de débordement.
Non mais sans déconner, il leur dis quoi Baup ? C'est quoi les consignes ? Quand je vois ce match je me dis que la seule chose qu'on leur demande de faire c'est de laisser Gignac frapper.
Valbuena n'attaque jamais son ballon et ne se met jamais en situation de frappe. Il n'a pas armé son pied de tout le match. Seul Gignac l'a fait, mais il ne touche aucun ballon du fait de la pauvreté de notre animation offensive (c'est bien un des seuls match de la saison où pour moi Gignac n'est pas fautif).
Bref, y'a que Ayew qui en a eu marre et attaqué le ballon une fois dans le match avec la volonté avant même de recevoir le ballon de frapper. Résultat ? But !
Oh oui la ligne Payet-Valbuena-Thauvin, pour voir encore notre faux avant centre totalement esseulé et aucun mouvement, j'ai tellement hâte.
J'en ais rien à battre d'Ayew, c'est pas son but mensuel qui va me faire oublier que ce mec est mauvais.
La combativité ça fait pas tout, sinon Pancho Abardonado aurait été ballon d'or.
Il a des circonstances atténuantes mais Payet est totalement absent, Valbuena ou Thauvin justifient au moins le qualificatif de joueur "technique", Sougou apportait plus que Payet, et je suis tout a fait sérieux.
Il a des qualités on les a tous vu mais là c'est un fantôme, y a pas que la tactique au out d'un moment, certains joueurs sont coupables individuellement, lui,Fanni et Gignac.
Par contre Thauvin balle au pied, quel régal et on sent que contrairement à tous nos autres joueurs offensifs, il confimre qu'il a un gros coup de rein
Il jouait pas imbula ?
Tireli_pimpOM Voir le profil de Tireli_pimpOM
Posté le 22 octobre 2013 à 22:56:18 Avertir un administrateur
Oh oui la ligne Payet-Valbuena-Thauvin, pour voir encore notre faux avant centre totalement esseulé et aucun mouvement, j'ai tellement hâte.
Vivement le 4-4-2 losange alors.
Payet titulaire alors qu'il est invisible depuis au moins 6 matchs.Thauvin qui rentre à seulement 2-0
Cheyrou titulaire il a été dégueulasse.
Fanni , bref passons.
J'ai l'impression de voir une équipe qui joue au ralenti et qui souhaite juste allez se coucher.
Dédé Ayew avant-centre ça pourra pas être pire que les chibrons qu'on se coltine, la réaction du gitan après l'occaz d'higuain en 1ère j'avais envie de le baffer