En sachant que si je reste la France je sens que je vais m'amuser à les Annexer un par un
Je trouve triste de jouer la france et de devenir un pays moins bien !!
+1 c'est comme si la France avait envahis la perfide albion et décidait de devenir la Grande Bretagne
Sauf que je jouais la Provence, que j'ai crée la France en Juillet 1656 et j'aurai pu crée le SERG en Aôut 1656.
J'ai décider de ne pas le crée car je l'avais déjà fait dans ma partie précédente et que le bleu de la France est plus beau
Maintenant faut que j'intègre l'Espagne.
Au passage Brandebourg, qui était repassé en Union Personnel avec moi, est devenu mon vassal mais il n'y a plus l'union
Non, j'ai crée la France et le SERG et le 1er Aôut
| Bryan_Ashram - aujourd’hui à 16:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29518-3824-40-0-1-0-image-de-vos-royaumes.htm#message_11492
|
|
|
|
|
wtf?
Bryan_Ashram Voir le profil de Bryan_Ashram
Posté le 1er octobre 2013 à 16:32:04 Avertir un administrateur
The ring
Posté le 1er octobre 2013 à 19:25:48 Avertir un administrateur
oh, le trou se rétrécit
Oh fait pourquoi tu forme pas la Scandinavie ?
Faut être niveau 10 en administratif
Posté le 1er octobre 2013 à 20:00:40 Avertir un administrateur
Faut être niveau 10 en administratif
Ah comme pour la Russie.
| Papy_Alastor - aujourd’hui à 20:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29518-3824-40-0-1-0-image-de-vos-royaumes.htm#message_11511
|
|
| Bryan_Ashram Voir le profil de Bryan_Ashram
| Posté le 1er octobre 2013 à 20:00:40 Avertir un administrateur
| Faut être niveau 10 en administratif
|
| Ah comme pour la Russie.
Comme tous les pays il me semble
"> Comme tous les pays il me semble "
Pas pour l'Espagne, ni la Roumanie, ni les autres nations non-Européennes.
| Metroitendo - aujourd’hui à 21:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29518-3824-40-0-1-0-image-de-vos-royaumes.htm#message_11517
| "> Comme tous les pays il me semble "
|
| Pas pour l'Espagne, ni la Roumanie, ni les autres nations non-Européennes.
On peut crée la Roumanie?
Je suis jamais sortie de l'Europe
La Roumanie est en Europe, mais bon
Avec la Moldavie ou la Valachie normalement, mais bon c'est chaud avec les Ottomans et les Hongrois
Après avoir poutré le Bourbonnais et la Bourgogne (qui était mutuellement en guerre), je me suis dit qu'avoir une union personnelle sur le Danemark serait bien.
Mais, avant d'utiliser mon casus belli tout neuf, j'ai rejoins sa coalition =>
Par contre quand je déclare une guerre =>
Au passage voici mon économie =>
(J'ai 5 colonies et j'ai aucun conseiller Level 3 car le jeu ne m'en propose pas )
Bah la voila la Scandinavie
J'ai du terminer à l'instant ma sanglante guerre avec les Russes plus tôt que prévu (6 ans de baston quand même) à cause des séparatistes Norvégiens et autres emmerdeurs. Chui revenu juste à temps avant l'indépendance, ça s'est joué à un mois près
Bon en tout cas les rivages sont maintenant sécurisés côté Russe (ces enfoirés construisait une marine depuis 2 ans), je vais me refaire la cerise puis enfoncer le clou la prochaine fois... entre la création de la Scandinavie et la (prochaine) fin du tumulte religieux les rebelles devraient être moins casse couilles donc va falloir que je prépare le bain de sang slave. Faut aussi que j'attaque la colonisation du Canada maintenant que ma tête de pont Groenlandaise est terminée