1M60 54kilo arrogant avec les gens que j'aime j'écrase qui je veux en "joute verbale" physiquement je suis pas le plus impressionnant mais je suis rapide et je déconne pas
je suis juste détesté car j'aime pas la génération actuelle que je trouve conne inutile et immature ...
"olol regar kom c tro b1en metr gimss xd"
perso je peux pas vivre dans une génération comme ça donc osef
Ah bah dans ce sens je suis devenu pratiquement pareil, mais mes amis sont fait en conséquence..
La génération perdu comme je l'appel me fait bien pitié, mais certains sont encore récupérable
Je me fais mes potes au Pub
Au moins je sais quel style de mecs (et meuf ) c'est..
Mais j'ai pris conscience qu'à notre époque il faut être focus, si t'es quelqu'un de bien tu te dois d'être focus pour te fondre dans la masse, sinon tu te limite énormément, cela ne signifie pas de dire "olol regar kom c tro b1en metr gimss xd" juste pour faire bander ces mecs là, il faut rester toi même mais il ne sert à rien d'essayer d'instruire les cons
je sais mais bon
je préfère rester supérieur que de m'abaisser à ce niveau là
"olol regard kolonel yaiyayl xd"
Faut pas partir en se sentant supérieur, même si on l'est c'est pas à nous d'en juger mais aux autres.. c'est la première erreur à ne jamais commettre.
Ce que je veux dire c'est que si tu pars avec ce "complexe de supériorité" il est évident qu'au yeux des autres tu vas paraître hautain, arrogant..
Bien que tu n'ai rien à péter de ceux qui pensent ça, il faut pas oublier que même une merde quand tu te la met dans la poche tu pourra y trouver une utilité..
Et oui, il faut savoir être focus et ne faire confiance qu'à sois même, c'est la "loi de la jungle", et les vrais amis tu les reconnaîtra en temps voulu, c'est à eux que tu pourras accorder un tant soit peu de confiance
Il faut être prêt à tout pour atteindre son objectif, se mettre des gens à dos c'est prendre des risque pour atteindre ses objectifs, s'attacher à n'importe qui aussi... Il faut donc être au fond mais paraître dans la foule.. Une fois que su sera réellement "au dessus" tu pourra les regarder en face et leurs rappeler qui c'est le meilleur.
Je ne vois aucun mal à ce que chacun pense être supérieur, après tout, on vie pour nous, pas pour les autres, si tu pars avec dans la tête l'idées d'être inférieur tu fera rien par peur, tu sera persuadé de n'être qu'un moins que rien, si tu pense que tout le monde est égal tu te berce d'illusion, comment certains arrivent à faire des chosent auquel la majorité ne peuvent aspirer ? Comment ? Personne ne naît égal, c'est un mensonge, mais être au bas de l'échelle ne t’empêche pas pour autant de la gravir, il faut de la volonté, et cela nécessite des sacrifices.. On appelle ça avoir de l'ambition, et celui qui baisse fait ces sacrifice se démarquera toujours face à celui qui baise les bras..
Enfin bon voilà ma vision des choses
sneyek arrête de pondre des pavés xD
ma vision des choses : je suis supérieur et j'ai raison
si tu veux sentir ce sentiment de satisfaction quand tu prouvera que j'ai tort essaye au moins d'avoir de vrais arguments
mais face à quelqu'un comme moi tu n'arriveras sûrement à rien
bien l'arrogance over 9000 ?
Ce n'est pas assez subtile, avoir raison c'est également une illusion et cela n'apporte qu'un brève instant d'auto satisfaction dont on finira tant bien que mal par se lasser.
Avoir raison c'est bien, mais avoir raison envers qui ? Envers quoi ? Comment pourquoi ? Éclairci ces points, prouve que t'as raison et la tu ne sera même plus contestable et tu ressentira la véritable sensation "d'avoir raison"
Si tu dit "ok tg j'ai raison" tu as tort, c'est bête mais en voulant prouver ta supériorité tu met à nu ta faiblesse majeure, tes discours sont mou et ton bagage est creux, tu t'expose bêtement et tu perd le semblant de crédibilité dont tu dispo, tu offre à ton interlocuteur le couteau pour te saigner, et par conséquent les argument pour te démonter, si dans ton estime tu reste persuader d'être le boss aux yeux du monde, aux yeux de tout le monde tu passe pour un moins que rien.
En clair tu cause par ce biais ta propre perte, lorsqu'on se dit être supérieur, c'est ce que je te disait dans le précédent pavé, il faut pouvoir le prouver, car le monde se bâtit sur des actes et non des paroles.
Tu connais David et Goliath ? Si tu te sais victorieux dès le début tu expose déjà un point important de ta personnalité, tu es con. Non je rigole pas, personne ne sait, rien n'est écris à l'avance et c'est à toi d'écrire ton histoire, fait le bêtement et ta vie restera plate, use de ta plus belle plume, fait le subtilement et ta vie se déroulera comme tu l'entend.
Bon,en gros c'est toi qui parle d'avoir des arguments mais tu exposes clairement le fait qu'ils sont futile dans la mesure ou tu t'estime au dessus de tout cela, dans cette situation, tu fermera intentionnellement les yeux face aux arguments, tu répondra à coté et la encore tu sera hors jeu.
J'ai rien à prouver, mais vue que je sais déjà que je m'adresse à un mur j'essai de lui donner mes couleurs et d'y écrire mon histoire
Dans ce cas de figure même s'il n'y prête aucune attention, le monde y portera déjà bien plus attention, et je n'aurais pas pris mon temps pour rien
j'ai trop la flemme de faire des passés
j'adore jouer avec le feu
inconsciemment on non j'expose mes faiblesse certe mais c'est juste un jeu pour moi
les relations IRL (pour la plupart) ne sont que des jeux pour moi ou il y aura un mec sous la table en position foetale et acclamer par le peuple
les bonnes personnes je les connais et je reste avec elle même si je peux pas toujours les voir (vivre en montagne )
je fais avec quitte à avoir des relations juste superficiel
en troisième l'année dernière je m'étais intégrer en passant pour une victime et en me battant au final j'ai eu une notoriété de mec qui faut pas faire chier et ça a bien marché on me faisait plus chier et je trainais avec des mecs sympa mais sans plus
de faire des pavés *
A trop joué avec le feu tu vas finir par te brûler, enfin c'est pas mon problème c'est certains mais je tiens à te le rappeler
Tu as donc toquer ton IRL contre Ton IVL, si ton IRL n'est plus qu'un jeu tu t'es perdu, c'est l'IVL qui doit en être un, et ta vrais vie doit garder le dessus, coûte que coûte
Cette réputation de sous être c'est celle des gens que tu hais pourtant, tu cherche à t'en éloigné mais ton arrogance et ta naïveté t'y remmène malgré tout.. Ce n'est pas des reproches, de simples constat
Sneyek futur psy...chopathe ?
et alors ? pour le moment j'ai une vie tranquille et sans emmerde ça me va
bien que je fais mon anglais ?
d'ailleurs basic information = adresse etc ?
L'été c'est fini
bien que je fais mes devoirs à 2H45
putain je vais rater ma troisième ... encore
dédicace à sneyek
l'été c'est cool
mon nouveau secondaire /20 ?
omg je fais bider le blabla en fait
http://noelswf.info/2380.html
Sinon on a tous des secondaires, aprés il y a ceux qui ont la classe et ceux qui l'ont pas
le miens il a la classe cherche pas
Le Stalker a décidé d'être généreux