Le fait que l'on progresse chaque années sur l'avancement des batteries est faux... On stagne sans arrêt... L'amélioration soit disant notable de l'iPhone 6+ par apport à l'iPhone 5 est un attrape couillon !
Les chiffres sont plus grand c'est vrai mais tout le reste aussi... Le nouveau processeur suce comme pas possible, sans parler de la taille de l'écran et tout les nouveaux bidules ! En gros un iPhone 6+ ne tiendra pas plus longtemps qu'un iPhone 5 ou un iPhone 6 croyez le ou non... 1 jour (et je suis gentil) pas plus.
La solution serait des batteries amovible, même si l'on peut comprendre la non super performance des batteries d'Apple, laissez nous au moins le choix de pouvoir en changer pour récuperer un semblant de conscience ! Car il faut le dire, à l'achat et après 2 années d'utilisation, l'état de la batterie en es considérablement déterioré (au point de tenir une demie journée avec de la chance)... Depuis iPhone 3 je parle par expèrience... Nous laisser le choix d'en changer pourrait augmenter la durée de vie de nos smartphone et ainsi nous éviter de passer au modéle au dessus !
Mais ce n'est qu'illusion evidemment, pourquoi Apple ferait ça ? Les ventes baisseront a lot !!
La politique est sensiblement la même depuis Steve jobs, dire que depuis qu'il est plus la c'est complètement différent c'est faux, ok avant il y avait plus de "nouveautés" mais il y avait matière à créer toujours plus, c'est ça l'avancé, la révolution, l'évolution.. et après ça stagne en améliorant bêtement ce qui existe ou en ajoutant des truc léger.
Concernant le multitâche tu dois penser avec deux applis sur le même écran comme sur le note.. Il me semble que c'est possible depuis iOS 8 sur les ipads, Apple estime et je les rejoins qu'il n'est pas nécessaire d'avoir deux applis sur le même écran de son Smartphone, du moins pour ma part en dessous de 5.5 pouce, et cela aurait donc du être pressent sur le 6+ c'est pas faux. Mais en attendant quand je dit que 1go de RAM suffit je parle du point de vue des latences, ça ram pas pour autant malgré cette "faible" quantité de ram. Le véritable soucis est sans doute au niveau du multitâche mais je e m'y connais pas plus que ça..
Je suis pas vraiment d'accord pour la batterie, les test sont la, l'évolution est peu significative mais la (si on prend en considération que le tout consomme plus, bien qu'il consomme proportionnellement moins grâce à l'optimisation qui à été faite pour que les composant, je parle par exemple du processeur pour que cela pompe moins d'énergie..) c'est toujours mieux que rien et la concurrence fait mieux pour une seule raison, ils ne cherchent pas à battre les records de finesse et de légèreté.
Le seul soucis pour le moment de mon point de vue sont les freins mis par le stockage de l'énergie, de nouvelles techniques sont en recherche mais comme je l'ai dit cela ne profiterai pas à certains qui on la main mise.. Par conséquent on ne peut pas ajouter énormément de choses, si l'on ne veu pas tomber en dessous des 24H d'autonomies.
Par contre que la batterie faiblisse c'est normale, c'est le gros problème des batteries Lithium, il faut faire gaffe à pas les chargé trop longtemps, les chargé le moins souvent possible...
Oh je m'absente une heure et demi et y a des pavés...
J'ai pas le courage de rentrer vraiment dans le sujet donc jvais essayer de dire ce que je penses de façon simpliste et pas detaillée
Oui Apple c'est de la qualité, qu'on aime l'OS ou le design ou pas, ca reste de la qualité, mais c'est extrêmement cher (tu peux quand même le reconnaitre, le premier prix de l'iPhone 6 c'est celui de 2 consoles next gen avec toutes les options et une garantie, ou la toute nouvelle GTX980 ).
En ce qui me concerne, un portable sert a appeler, chatter et a la limite passer le temps en jouant a 2-3 jeux, j'ai pas besoin d'une "machine de guerre" qui tient dans ma poche. J'ai un nokia, c'est pas génial (Windows a la limite on s'habitue c'est pas si mal, mais le portable c'est du plastoc) mais vu l'utilisation que j'en ai c'est largement suffisant et j'ai pas besoin de plus.
Après je suis le premier a dire que l'envie crée le besoin, donc peut être que si j'avais un iPhone je pourrais plus m'en passer.
J'ai pas répondu a tout car la flemme, donc commentaire pas très utile, bisous
pavé césar ceux qui ne t'ont pas lu te salut
/
PUTAIN ARRETER DE PONDRE DES ROMAN QUAND ON PARLE DE TELEPHONE
saluent *
sinon pour lancer un sujet totalement différent
j'ai enfin compris pourquoi le 69 c'est cette position
n'empêche Sneyek
hier
je me suis couché à 6H du mat donc du coup je suis pas aller en cours
conclusion je suis un thug
Lutin Bah oui, c'est cher je le reconnais, mais quand en moins de 24H tu vend plus de 4 000 000 de smartphones et que des gens attendent prés de trois jours comme des clochards devant ton magasin afin de t'acheter un voire deux smartphones, tu ne te prive pas, et c'est normale, ils se sont fait une image, et c'est pas sans rien faire donc ils en profite, c'est dommage pour nous mais si personnes dit stop et qu'on bat des records chaque année malgré des hausse de prix cela ne changera pas
Varis t'as du bol, moi j'avais fait une recherche internet et j'ai compris, en images
T'as vraiment séché ?
Flemmard
En plus tu m'as laissé bider un moment..
sneyek le chien sans copine :rore: :rure:
patapay
j'ai vraiment séché je me suis levé à 17H là
Venant d'un mec qui veut me pécho sur le topic d'a coté...
sur l'autre topic je suis un mec sous acide
Et dans la vrais vie ?
Pourquoi tu es plusieurs personnes ?
non juste dans ma tête quand je fais chier
dans la vraie vie je suis un mec arrogant
quand je me fais chier *
J'aime pas les mecs arrogant
je le suis juste en classe
sinon je suis un mec sympa avec un humour ... parfois limite mais drôle qui se fait pas trop remarquer
Si tu te fais remarquer en quelques jours depuis que t'es revenu
Ca met de l'ambiance et du mouvement, c'st pas plus mal
sur internet je fais le fou
IRL je suis une putain de victime cherche pas
Internet à contribué en partie à me changer tu sais..
J'étais pas le plus certains de mecs, j'étais timide, solitaire (ça à pas trop changé, tant mieux ) et un peu la victime, disons que c’était moi qu'on faisait chier car j'avais aucune réparti et que je savais pas ouvrir ma gueule..
Mais en grandissant, l'espace d'une année j'ai fait un constat, pourquoi sur internet j'avais une grande réparti et que je savais pertinemment rembarré quiconque me critiquait ou me trollais et que IRl je disait rien ? Pourquoi la plupart des gens devenais des potes, de bonnes connaissance ou tout simplement s'adressais à moi comme à tout autre personne ? Pourquoi ma Vie IVL était le parfait contraire de ma vie IRL ? Et depuis ce constat je n'ai plus honte de moi, je n'ai plus cette "peur" qui venais de partout et je suis certain, j'ai bien changé et j'en suis fier.
Faut pas s'accabler sur son sort, il faut prendre sur soit mais ça viendre, part du principe que tu n'est pas moins que les autres hein..
Je garde toujours un peu de timidité, mais c'est rien, à l'époque tu m'aurait dit "t'as vue la meuf la bas ?" je t'aurais dit "oui mais bon.. peu importe", maintenant si je le veux (c'est une autre affaire) je vais la voir, et même j'essai de partir avec un numéro
C'est comme tout, quand on veut, on peut, il n'y à pas d'autre solution.. Comme quad j'était au collège, j'étais petit, gros plus tout ce que j'ai dit, bah j'ai fini par prendre le sport et ça m'a également donné confiance en moi