Ce smile pervers Souryman
Sneyek surement parce que je l utilise que sur mobile, franchement je sais pas néanmoins c'est bien mon compte secondaire
La prochaine fois je me fierais à mon instinct de flic alors..
Post après Souryman
Post post-débiles
Ça Vauban ou pas ?
Le chat est down ou c'est juste chez moi ?
EDIT: sur ps4
(sorry double post)
Concrètement, si on cherche un clan sympa (sur PS4 ._.) C'vers ou qu'faut s'adresser ? Parce que le topic ou chaque joueur poste son CV... J'aime pas trop le concept x)
Bah il y a les topics des clans recruteurs, sinon regarde directement en jeu, chat recrutement
Quel est le problème avec le concept ?
Un clan ça doit se vendre, expliquer son concept, faire rêver le joueur et lui DONNER envie de rejoindre le clan C'est pas l'inverse. La ça fait "usine", genre "on pose le CV dans le vide mais on sait rien de c'qui est proposé" je trouve ça dommage.
Faudrait un topic pour les clans, genre un PC, un one et un PS4 ou chacun fait sa petite pub Ou pourquoi pas comme sur d'autre jeu directement un forum alloué à ça pour pas polluer celui de la communauté.. Mais bon, je n'pense pas que trois topic serait trop contraignant ._.
Dites les gars, j'ai déménagé il y a peu et j'ai une petite question
On vas dire que chez mes parents ou j'habitais avant il y a la box A.
Et dans mon appart la box B
Je rentre de temps a autres les week end, bien que je ne compte pas jouer souvent, la je ne rentre pas avant la fin de l'évent.. Donc j'ai installé le jeu chez mes parents, puis-je jouer sans risquer un ban ? Sachant que maintenant je joue depuis la box B mais qu'avavnt j'étais sur la A, cela ne pose pas de problème si une fois pas mois ou toutes les deux semaines je suis sur la A puis re sur la B en semaine ?
Merci !
Salut !
J'aurai voulu savoir quelque chose à propos de l'ulti de Nyx
Est-ce que les mod augmentant les pouvoirs affectent sont ulti, comme il depend des degat reçu ?
Si par exemple j'ai "Intensifer" qui augmente de 15% le pouvoir, les degat reçu infligeront 15% de dommage en plus, ou ça ne marche pas ?
( pareil pour les malus de degat, avec "super-etendu" par exemple )
Merci
Je ne pense pas VDD, il absorbe ce qu'il reçoit et relâche ce qu'il a absorbé, rien de plus.
Concernant le Skill absorption tout est expliqué ici http://warframe.wikia.com/wiki/Absorb?useskin=oasis&cb=6132
Merci a vous 2, et donc oui, les mods de pouvoirs l'affectent
je dois faire mes devoirs
mais j'ai la flemme putain
Il est une heure moins vingt, au mieu tu reprend les cours dans 8h et c'est toujours pas fais
ouais pourquoi ?
t'as cru que je dormais ?
j'ai redoubler ma troisième je devrai sêtre en seconde je me fais chier en cours et je connais les 3/4 du programme
je fais mes devoirs la nuit quand je peux plus jouer
et je vais en cours sans avoir dormi
C'est pas géniale après tu vas dormir en cours
Au lieu dors et les fais pas, la je comprendrai ta logique au moins
Au mieux*