CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 565»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:48:28

ah non flemme

j'ai 2h de pause à midi

en semaine je fais

je dors pas de la nuit

je dois être prêt à 7H40 on par à 7H50 on arrive à 9H j'ai cours jusqu'à midi 2H de pause ensuite lundi et mardi je finis à 17 sinon je finis à 16H pas cours le mercredi, le samedi et le dimanche

je rentre chez moi je dors je me réveiller vers 2H du mat

je me fais à bouffer je joue je fais mes devoirs je fais du karaoke( :hap: ) je prends ma douche et rebelote

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:54:13

BIEN LE MODO QUI A 600 JOURS QUAND J'EN AI 1000 ? :rire:

DDB :ok:

:hap:

je plaisante patapay :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
22 septembre 2014 à 01:06:35

J'ai plusieurs pseudos dont un de plus de 1000 jours :hap:

Tapay ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2014 à 01:07:10

ah merde :hap:

bien que je mange pain de mie + cordon bleu + mayo ?

c'est délicieux :bave:

bien que ton image de profile fait tro d4rk ?

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
22 septembre 2014 à 01:10:30

Ouais j'adore cette image elle est simple mais vraiment stylé, elle en impose directe :hap:

Bon OK j'ai pas grand chose d'autre :hap:

Sinon bien que je sois dans mon lit et que j'ai le ventre déchire avec mes bolognaise de ce soir ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2014 à 01:11:31

x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2014 à 01:14:23

je regarde la cdv de sneyek "iPad"

OH BORDEL DE MERDE LE PIGEON :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2014 à 01:22:16

bien que je joue à cub conflict ? :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
22 septembre 2014 à 01:23:21

Mmh.. Pro Android je suppose ? :hap:

Pas besoin de débattre la dessus, oui j'ai un iPad, je m'en sert pas pour jouer par contre :hap:
Angry bird..
Flappy bird...

Bird... Pigeon :hap:

Et oui, Apple et ses pigeons.. Ce ne sont uniquement ceux qui achètent pour utiliser ce genre de contenu qui sont des pigeons, et même sur Android. Le produit est ce qu'il est et présente de nombreux avantages et défauts, que ce soit software ou hardware ni Apple ni Samsung ni Sony ni Nokia... Sont mieu, tout est question de goût et de besoins.

Bref je dis ça pour pas lancer un dégâts iOS vs Android :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2014 à 01:25:02

en fait

j'ai pas de téléphone :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
22 septembre 2014 à 01:28:05

Oh le pigeon :rire:

Bien la poste ? :rire:

Bien les messages envoyé par pigeons ? Six mois pour pecho jeannine :rire:

Oh sait.. :pf:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
22 septembre 2014 à 01:28:55

Oh wait*

Voici le correcteur orthographique Android :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2014 à 02:28:20

bien que skype ça existe aussi sur pc ? :rire:

bien que twitter aussi ? :rire:

bien que facebook aussi ? :rire:

je continue ou c'est bon ?

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
22 septembre 2014 à 09:19:19

Un PC ? Bien l'ancêtre ? :hap:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:38:58

que ce soit software ou hardware ni Apple ni Samsung ni Sony ni Nokia... Sont mieu, tout est question de goût et de besoins.

Entièrement d'accord, du coup je vois pas l'interet de payer 300 a 500€ de plus pour une pomme a l'arrière de l'appareil :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
22 septembre 2014 à 14:08:33

Et voilà, c'est la que t'as faux :o))

Chacun possède ses avantages et ses défauts, tout est question de gouts, même si le prix est plus élevé la qualité est bien présente, aluminium, verre, cristal de saphir... et de l'autre plastique, plastique et plastique, alors certains proposes aussi de l'aluminium et d'autres matériaux premium mais c'est une question de gout.

Si on choisi du Apple, soit on est juste un mouton, c'est vrai quand je vois les gosses au lycée avec leurs iPhone pour jouer à Angry Bird, des envies de meurtre surgissent, mais c'est aussi pour avoir un gage de qualité. Pour ma part j'avais un iPhone 5, au bout de deux ans (je devais être à un mois des 2 ans) j'avais deux boutons qui ne fonctionnaient plus, le volume "-" et le bouton au dessus. Et bien je suis allé à l'Apple Store de Montpellier, je l'ai montré aux Vendeurs, ils on remarqué qu'en effet il y avait un problème, même pas besoin de gueuler ou de faire allusion à un remboursement ou échange, ils m'en ont passé un nouveau, tout neuf, de quoi tenir encore 2 ans..

Chez la concurrence faudrait pas en attendre autant, puis Apple c'est aussi un écosystème, avoir un seul produit pourquoi pas, mais cela prend tout son sens lorsque tu commence à en avoir d'autre. Puis c'est aussi du Software conçu pour un Hardware spécifique, en gros, l'OS est conçu par ceux qui conçoivent le matériel, et cela permet un fonctionnement plus parfait, 1Go de Ram sur l'iPhone 6 quand chez les concurrent on en met 3 voire 4..
Tu me diras pourquoi payer plus chère alors.. T'as pas tort c'est sure, mais t'es loin d'avoir raison et il faut pas dénigrer la qualité du produit juste pour son prix.. Samsung pratique aussi les prix élevé depuis peu et la concurrence commence aussi à copié de plus en plus..

L'avantage avec Apple c'est qu'ils ne sortent pas leurs nouveautés au Hasard pour faire de la branlette intellectuelle, Samsung se ventait d'avoir la NFC 2 ans avant, mais c'est utilisé nul part, donc c'est simplement inutile, Apple se ramène avec un sacré bagage et un paquet de leader qui soutiennent, de quoi ouvrir la voie à la NFC sans grand encombre. Bref, on achète le produit pour ce qu'il est réellement et pas pour la technologie qu'il possède. Lorsque sur mon Note j'essai d'utiliser les "supers" nouveautés, je fini aussitôt par les désactivés.

Pourquoi ? Bah je sais pas, mal intégré par exemple, par exemple le scroll en fonction de la vue, jamais fonctionné.. S voice une blague de mauvais gout.. bref pas de quoi s'affolé.

En l'état des choses Apple est sur un piédestal et se permet donc de pratiquer des prix exorbitant, et défiant toute concurrence, en revanche ils offrent le meilleur service après vente, des produits fini et de qualité avec des fonctionnalités qui seront utilisé et intégré au mieux. On peu les blâmé pour leurs prix mais jamais pour la qualité de leurs produits, quand j'avais mon iPhone (donné à ma sœur, j'avais besoin d'un grand écran, donc Note 3) je prenais une photo, je cliquais, hop c’était pris. Sur mon Note, je clique il faut sans déconner 5 seconde pour la mise au point auto et la prise de photo, la photo n'est pas de meilleur qualité, ce qui prouve que les mégapixels ne servent à rien si ce n'est augmenté le poid des fichiers.

je continu ou ? :hap:
je suis clairement pas Fanboy Apple, je choisi le produit en fonction de mes budgets et nécessités, mais faut pas dire n'importe quoi non lus :noel:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
22 septembre 2014 à 14:08:55

Et ***** encore un pavé :pf:

AkagamiNo AkagamiNo
MP
Niveau 3
22 septembre 2014 à 14:30:57

On peu dire ce que l'on veux sur Apple et ses qualitées mais par contre l'histoire de la batterie là faut trouver une solution... Soit il le fond exprès soit ils n'ont pas assez de tune pour s'en produire et se payer du haut de gamme (bon ok la deuxième hypothése est infondée)... Donc ils nous prennent effectivement pour des cons !

Et d'après les premiers rendu des betas testeurs, la batterie de l'iPhone 6 fonderais comme neige au soleil ! C'est bien le seul point négatif (un bien trop gros d'ailleur) !!

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
22 septembre 2014 à 14:43:53

Le stockage de l'énergie ne pose pas un soucis qu'à l'échelle d'Apple, mais à l'échelle mondiale, l’énergie produite doit aussitôt être utilisé car la conservé est trés complexe, et les premières piles étaient immense, les batteries n'en sont que des miniature, sans grand progrés, les mêmes composants, mêmes techniques... bref, il n'y à toujours pas eu de réel amélioration sur ce point malgré les efforts de nombreuses personnes, et surtout vue les avantages que cela apporterait non pas à l'échelle mondiale.

Apprendre à mieux maîtriser et stocker l'énergie c'est aussi la fin du nucléaire, le début de la fin des compagnies pétrolières, "business is business", et par conséquent ces leaders font pression pour freiner encore plus les recherches. Malgré la notoriété et la place que représente Apple (capital supérieur à pas mal d'états soit dit en passant) et même les états, ils n'ont aucun moyens de freiner ces multinationale qui souillent le monde pour leur profit personnel.

Cette parenthèse étant fini, la difficulté à amélioré d'un iota les batteries représente tout de même une avancé chaque année, car chaque année les batteries s'améliorent, mais les contraintes sont toujours bien pressente et la volonté de faire toujours plus fin, plus petit... n'arrange pas les choses et restreint grandement cette micro-avancé, les seuls gains que nous pouvons attendre c'est la baisse de consommation des composants, du moins avant que de nouvelles technologies fassent leurs coming out. Et la la révolution reprendra sans doute possible.

Dernier petit point, la concurrence arrive bien à amélioré les batteries, évidement, des mobiles plus gros, plus spacieux, plus épais... La place est la, la batterie la prend. Sans oublier qu'Apple en plus de vouloir la finesse extrême ils recherchent le poids plume, la batterie est cependant un élément lourd..

Par contre les retours que j'ai eu pour les batteries sont une petite amélioration sur le 6 et une amélioration notable sur le 6+.. Tout dépend de l'utilisation évidement. Mais jamais eu à me plaindre de la batterie de mon i, ok je la rechargeait tout les soirs, j'avais une utilisation assez intensive et la 4g. par contre la mon Note tenais 2 jours mais maintenant il galère pas mal à atteindre une journée et demi.. :(

AkagamiNo AkagamiNo
MP
Niveau 3
22 septembre 2014 à 14:46:25

Et pour répondre à ceux qui pensent qu'1 GB de ram est assez ils se mettent le doigts dans l'oeil !!

Tant qu'Apple ne passera pas au cap des 2 GB de Ram on aura jamais un vrai multitâches... Je ne le met pas entre guillemets car effectivement on a pas encore de multitâche sur la Pomme, simplement un raccourci qui permet de passer d'une tache à une autre à qui l'on a donné le nom de "Multitaches".

Il faut au minimum 2GB de RAM pour pouvoir réelement avoir un mutitaches... Qui est l'équivalent de passer d'une appli à une autre ou de quelques pages web vers d'autres en temps réel (c'est à dire "ne pas mettre en pause")

Sur l'iPhone 6 comme sur mon iPhone 5 lorsque je fais cette manip la page ou les pages ou les appli se rafraîchissent dû justement au 1GB de RAM. Avec 2GB de RAM ça ne serait pas le cas et c'est là que je ne comprend pas la position d'Apple... Ils auraient pu et ainsi nous donner un vrai multitâches hors là on a l'impression qu'ils se sont dit "c'est bon comme ça, ils ne se rendent compte de rien et ça leurs plait... On mettra du 2GB de RAM pour le 6S et comme ça on pourra enfin leurs dire que l'iPhone 6 c'etait de la proutte"

Bref, déçu depuis le décès de Steve Jobs... Lui ne prennait pas les acheteurs pour des cons.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 565»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment