CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 565»
Page suivanteFin
lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:04:23

C'est un changement drastique ? :(
Jsuis même pas au courant, j'attends ton résumé du coup :(

Bon sinon je m'excuse pour le TALC que j'ai fais, j'avais pas pour but de polluer ce forum, juste rigoler un petit coup, je pensais pas que tu le prendrai comme ca, mais du coup :d) Mes excuses a Sneyek, et ceux qui se sont sentit génés :g)

pikecha pikecha
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 21:04:57

Je sais Sneyek, mais si les modos du 18-25 protestent et se mettent en grève, il est possible que ceux du 15-18 et du -15 soient de la partie, et je ne sais pas si les admins pourront tenir ça, meme si c'est pour mieux respecter la legislation et le respect de la communauté...

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
28 septembre 2014 à 21:06:11

Si tout était mieu avant rien ne serrait réellement bien, les temps changent, les gouts et les génération ne sont qu’éphémère et nous savons tous que le français est un gueulard contre le changement.

Le changement est une chose importante, tout doit changer un jour ou l'autre, et ce qui "était mieux avant" fini par devenir la norme et paraitre tout aussi bien.

Ma blague sur le Français est un exemple type de ce que je n'aurais bientôt plus le droit de dire..

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
28 septembre 2014 à 21:10:51

Lutin, ce n'est pas contre toi, mais je ne supporte pas le fait de se rassembler à plusieurs pour rabaisser et se moquer de quelqu'un, que cela paraisse justifier ou non ça n'a pas lieu d'être, surtout la façon de le faire, je passe pour quoi moi après si je dois agir et lui faire un reproche ? :pf:

Bref, au même titre que les reproches que j'avais fait à Sahku, je vous apprécie mais je dois être strict dans mon travail :)

Je serais dispo bientôt sur le chat Steam pour un résumé Oral, ceux qui veulent savoir seront avertis, tout conseil ou message à faire passer pourra être le bienvenu.

Pike : Viens tout à l'heure pour le vocal, je t'expliquerait la situation de ce qui est sur le 103, et mon point de vue, entendre le tiens peu aussi m'aider, je ne compte cependant pas quitter mon poste, la décision est justifié, mais seulement abusive.

MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:14:12

Oui je comprends :oui:

Le changement ca peut être bien mais de là a ce que des modos démissionnent, y a un problème quelque part, je suis curieux de voir comment ca va finir :(

MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:15:51

Wow soury, on est sur la même longueur d'onde https://www.youtube.com/watch?v=GNzn2rqjkYc

pikecha pikecha
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 21:16:38

Avec les cours je ne serais pas dispo avant demain soir vers 18h 30, je te contacterais sur Steam si tu veux parler, pas de soucis pour moi
Bien sûr je ne voudrais pas que tu démissionnes, je voulais simplement signifier que la demission de membres du 18-25 pourraient se repercuter sur d'autres forums très actifs et qui forment l'essence de JVC, donc si ca continue j'ignore si les modos pourront poursuivre leur projet de réforme

MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:18:57

Faut pas que tu démissionne, tu représente cette communauté, et même si t'approuve pas les nouvelles regles, le fait que ce soit un ancien et quelqu'un proche des membre qui modère fait que les gens accepteront plus ca :(
Si c'est un random nommé par les admins qui prend ta place, la moitié des gens ici vont partir :(

pikecha pikecha
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 21:21:36

Désolé pour les fautes, je suis sur portable
Mais comme dit Lelutin, tu as un rôle important ici et tu es proche de la communauté donc continue ton travail ici comme tu le fais si bien ! :)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
28 septembre 2014 à 21:49:55

Merci les gars, je compte bien évidement continuer, je compte par contre sur vous pour suivre les nouvelles "règles" pour m'éviter d'avoir à faire ce que je ne voudrait pas forcément avoir à faire :pf:

Sinon je suis dispo dès maintenant, si cela intéresse certains sur le chat du groupe steam. en vocal cela serait plus simple évidement.

pikecha pikecha
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 22:10:15

Même si le vocal est plus simple pour expliquer il sera essentiel de retranscrire les nouvelles règles et d'expliquer aux membres la raison de ces modifications (admins, respect des autres etc...)
Si tu as besoin demain je serais dispo pour t'aider à rédiger un message à la communauté, n'hésite pas si tu veux de l'aide, voila voila :)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
28 septembre 2014 à 22:19:24

Je commence les cours demain, il y a une petite dose de Stress donc je pense pas faire ça demain, je vais les écrire petit à petit afin de les poster avant Respawn.

Je compte faire un truc bien propre et bien clair, cité les articles de loi aussi afin de renforcer mes propos lorsque j'explique que les allusion raciste ou autre sont interdite et même répréhensible au niveau de la loi.

Bref, cette piqure de rappelle risque d'être douloureuse pour certains (par exemple plus le droit de dire "ah les connards :hap: " pour rire si quelqu'un vient de chopper quelques chose que l'on voulait et qu'il nous nargue.
Cela, sortit de son contexte n'est par exemple pas acceptable. C'est le seul point qui me déçois, renforcer la lutte contre la xénophobie, le sexisme, racisme... Est une très bonne chose, et il y a beaucoup de soucis sur JVC avec ça, mais malheureusement il y a besoin d'être plus strict, afin de ne pas choquer certains lorsque l'on "déconne". Bon les explication reçus sont assez vaste et je tacherai de mieux expliquer ça bientôt.

Mon autre soucis avec cela, est plus une crainte, je sais par expérience que l'interdit attise l'envie, et interdire cela ne fera que provoquer (à mon avis) des déferlements de trolls sous secondaire.. Il n'y a qu'à regarder sur le 18-25 à l'heure actuelle.. :pf:

pikecha pikecha
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 22:27:10

Très bien, je suis curieux de savoir comment JVC va évoluer et comment les modos vont s'en sortir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 04:01:23

nan sneyek tu peux te casser on prendra ta place on rêgnera en maître on massacrera les admins et nous prendront le contrôle de jvc ! :ange:

thug life wsh la famille les amis bien ou bien ?

Vjellyfish Vjellyfish
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 11:14:08

Question : impossible de lier le compte steam à celui du jeu ? :(
Sans réinstaller; parce que je passe directement par le launcher ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 11:42:53

bien que j'ai la grippe ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:41:59

Sneyek salow accepte ma demande d'ami sur le jeu :hap:

MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:46:51

Sneyek ou Sparta (je sais plus lequel me l'avais filé :peur: ) :d) Est ce que tu te souviens d'un lien que tu m'avais envoyé, où, au début c'était des images "normales" (voire mignonnes) et quand tu descendais la page tu tombais sur des trucs atroces ? :hap:

c'es tpas très detaillé comme description mais bon, je me souviens pas de plus :(
(+ vaut mieux faire ca par MP je penses :( )

-Vorack -Vorack
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:52:38

C'est quoi vos id steam :hap: ? Sauf Vari car je m'en fous :nah

(je rigole :hap: Tu t'es pas co depuis deux jours c'est pour ça :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:55:57

en fait je passe pas par steam pour lancer le jeu moi :rire:

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 565»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment