Bon alors les amis, apparement je vous tient au secret complet, du coup je met les propos à jour
Par rapport a mon roman, je l'ai recommencé du début car j'était parti sur une mauvaise théorie ( d'ou la recontre avec Chiennyek ( Sneyek pardon je te provoques ) pour mettre les choses au clair ) mais l'histoire a reprit a bon équilibre et si tout ce passe bien le roman devrait sortir sur le forum officiel aux alentours de noel. Sneyek postera un topic épinglé rédigé par moi même avec le lien bien sûr et les explications du logiciel / support de lecture que j'ai crée avec mon correcteur car il se peut que certains auront des problèmes.
Voilà, patientez encore quelques mois, ca arrive
t'as penser à le publier et d'en faire un livre officiel avec éditeur en librairie toussa
Il doit d'abord débuter sur le net.
Et par la suite, suite aux retours, c'est quelque chose d'envisageable pour lequel on l'accompagnera
En tout cas, bien content de savoir que ton projet continu !!
Pense à tenir compte des nouveautés récemment sorti s'il y en a
Varis Il n'y a pas de clan JVC
faut le faire alors
Bah déjà la prochaine étape ça sera de le traduire en anglais, et ça ne sera déjà pas facile
je parlais du clan en fait
Pas possible trop de monde à déjà son petit clan et je vois mal les ancien quitté leurs clan pour le clan JVC..
J'ai d’ailleurs un clan avec 100 slots qui pourrait faire office de clan JVC, les recherche y étant déjà terminé, cependant il faudrait que du monde le rejoigne et faut prendre le teps de le faire fonctionner, avec un vocal tout ça...
Je suis pas certains que rallier les membres JVC de partout soit excellent, les rallier déjà avec le steam est bien
ça peu être cool
regarde lutin toi moi y'a de quoi se faire des bons délire !
quoique un vocal suffira largement
mais en fait c'est surtout pour vous moi je garde mon statut de joueurs solo !
c'est l'habitude ça et j'attire toujours les problèmes quand je suis entouré de plus de deux personne
Moi je veux bien un clan aussi Construisons le notre Vari
j'ai dis non
que je suis en communauté je me sens vraiment pas à ma place en général
et je suis nostalgique de mes débuts sur les MMO en gros joueurs solo dans le meilleur classement PVE
sur jvc c'est différent y'a des bons délire et le contact à l'air normal et simple donc j'aime bien
D'ou le groupe Steam les gars..
Chacun peut garder son clan, mais le groupe JVC sur Steam permet, via le chat du groupe de discuter instantanément et de passer en vocal à plusieurs.
on vient d'enchainer 6 def pour trouver le BP du dakra P
on a eu que des forma et deux manches d'orthos P
y'a pas une âme charitable pour m'aider à farmer les lames de l'ankyros P ?
ou un mec qui en a rien à battre de cette arme est qui est prêt à me donner deux lames de l'ankyros
depuis l'arriver de la scindo P qui l'a remplacé en survie T1 je pense que le loot est bugué
Ptin aucun clan avec le dojo full
bien que je suis un mendiant en fait
Bonswar
j'ai eu les ankyros P
pouvoir foutre des grosses baffe
en plus elles son puissante mine de rien
bon après c'est sûr y'a mieux
bientôt le dragon nikana
On dit merci qui ?
merci sneyek et merci le mec qui m'a filé une lame ankyros P contre un T4 survie
comment le blabla fait pour bider