Je veux un chocolat chaud.
Dans un mug Stalker™.
Je rentre de Pluton, putain on se les gèles ><
Malheureusement le serveur est mort hier sur Phobos, le fou s'est fait bouffer par les raies du c.. Du désert
Donc on attend le nouveau
Mais mon chocolat !
Bon, le principal, c'est que mon Loki P arrive demain...
Jsuis pas la pendant les vacances, alors je paye un pote en platine et jlui ramène un souvenir de l'étranger si il me farm Nyx
ah ok
Jsuis en train de créer un buisness la, calme ton enthousiasme
le mec va créer la mafia sur warframe
la futur faction des mafieux de darvo
la nouvelle event faut moins de 700 de conclave pour y aller ... comment tu fais si avec n'importe quel stuff t'es obligatoirement au dessus de 800 ?
Y a un évent ?
Mais j ai plein de quêtes a faire sur destiny
y'a pas grand chose à gagner
un emblème un booster d'affinité de 3 jours et un emblême
et un forma *
Bon go craft le grakata
Pauvre enfant
Dites les gars, que diriez vous d'un nouvel évent ? J'ai pas trop trop d'idée mais pourquoi pas faire une proposition ?
J'écoute vos idées !!!
un tournoi pvp contre ton jat kittag ?
celui qui tue le plus de mec en T4 def avec un lato non moddé ?
Ah le lato j'aime l'idée !
Mais le premier c'est peine perdu
je vais réfléchir pour quoi pas un record a élaborer avec lato skana et exca unmodded
Seul soucis faut les places d'inventaires..
Si jamais t'as d'autres idées
Je réfléchi a autre chose de mon coté
Tournoi Pvp avec un équipement prédéfini, j'avais préparé un truc mais depuis le temps j'avais completement oublié
(donc je copie entièrement le texte de l'époque, y a bien sur des trucs a revoir )
Un tournoi PVP en conclave, tout le monde commence avec la warframe qu'il veut, mais SANS mods, avec l'arme qu'il veut (sauf: arme d'AOE , et double élement de base, vendal et wraith), sans mods également. Les sentinelles sont autorisées mais sans mods... Va falloir choisir... A vous de voir.
Le score irait jusqu'a 10 victoires. Le score du vainqueur lui donnera le nombre de mod qu'il pourra mettre sur son personnage ou arme soustrait au score de son adversaire (ex: si le vainqueur a 10 et que le perdant a 7, le vanqueur pourra mettre 3 mods, si il y a 10/0, le vainqueur gagne un mod bonus).
Il y a évidamment le droit de changer d'arme et de personnages, mais interdiction de mettre des mods dessus si un tel changement s'opère (en gros, au bout de 3 parties, si tu prend une autre arme, tu lui mets pas de mods et t'es obligé de gagner a nouveau pour en installer.).
arme principales interdites: amphrex, gorgone wraith, ignis, phage, strun wraith, ogris, penta, torid.
Arme secondaire interdite: angstrum, detron, embolist, stug, tysis, castanas.
Arme de mélée interdites: épée sombre
(donc ca c'est a mettre a jour maintenant, il en manque pas mal des armes élémentales de base)
Les premiers combats se feront en 2 sessions de 2vs2, A et B contre C et D, Si A et B sont vainqueur, ils affronteront les vainqueurs de l'autre session aussi en 2vs2, jusqu'a ce que les deux vainqueurs (encore) se retrouvent en duel.
Les perdants devront se battre également en 2vs2 jusqu'a ce que les éliminations permettent d'établir un classement.
Voila.
Sinon, une course au kill avec un équipement a caractère moisi ca pourrait être marrant, un 1/2/3 soleil / cache cache géant ( )
L'idée de duel est pas si mal, mais trop complexe pour vérifier si l'un des joueurs triche ou non.. Voire limite impossible
Par exemple le joueur se met un peu plus d'armure, accroît d'un pèt sa vitesse de rechargement des boucliers...
Les joueurs n'ayant pas un super stuff n’oseront même pas se présenter pour essayer..
Les armes tel que le Brakk ou Marelok seraient OP...
Bref puis cela devient complexe pour surveiller
Par contre l'idée de course aux kills n'est pas mauvaise.. Exca Lato Skana (donc même un nouveaux peut participer.) Et il faudrait que les joueurs s'entendent pour se grouper et faire la partie à 4 participant, et chaque joueur devrait par contre filmer la partie avec un logiciel, que l'ont puisse vérifier..
Donc ça reste complexe à évaluer
Faut y réfléchir mais vous avez de bonnes idées
Non mais faut partir du principe que personne ne triche
Si on est trop méfiant, c'est impossible d'organiser quoi que ce soit
j'approuve le message de lutin