Pas forcément pour l'esthétique (même si c'est la plus stylée de WF), mais aussi parceque sont ulti, bien que pas du tout HL, est vraiment utile.
Ainsi que son heal^^
coucou rhino coucou trinity
[HS]
Concert de System of a Down le 14 mars à Lyon pour ceux que ça intéresse !
omg je suis tellement deg ma mère voudra jamais que j'y aille
Trop loin et en periode de BAC, dommage
Bah moi ça me saoule, j'ai jamais réussi à aller a un concert des KOAN sound ni des Glitch Mob
En plus ils passent toujours a Paris.
Je les auraient un jour, je les auraient !
Tu t y prend trop tard et y a plus de place ou t es pas dispo a ces dates ?
Les deux mon général ^^
Ou alors les parents qui veulent pas...
Fait chier, c'est mes deux groupes préférés!
J'aurais grave voulu aller à le tournée de "Drink the sea", parceque c'est leur meilleur album (les Glitch Mob^^) et qu'il envoie du paté...
Leur dernier album pu du cul je trouve.
Et en plus, en Novembre, Gramatik il passe à Lyon, à Lille, mais pas à Paris ><
moi j'attend hollywood undead à nice
C'est quoi votre truc pour gg un max de patates?
Moi, je fais que de vendre des primes completes, mais j'arrive pas à joindre les deux bouts.
PS : j'en ai ras le cul des connards de pvpistes à WF.
J'èspere ne pas etre le seul...
Gg un max de patate ? Ca veut dire quoi ? Ce faire plein de plats ?
Perso je trouve que les mods c'est plus rentable (bon je fais comme ci y avait rien de nouveau, c'est clair que le new stuff se vend une fortune mais ca compte pas )
et t'es pas le seul, c'est gonflant, le pire c'est quand t'essaye de discuter avec eux et quand tu vois leur build, j'ai envie de m'arracher les yeux
C'est quoi leurs builds?
Fait nous rire :D
Course, déviation rapide, vitalité, redirection, vigueur, fibre d'acier, intensifier...
Formaté X fois pour avoir que 1 (ou 2 pouvoirs) et rajouter du colère aveugle et rationalisation. Mais le pire c'est leur stuff, reflexe de defense et parade sur un Dragon Nikana ou Silva Aegis, avec un bon gros ash avec des shuriken téléguidé quit t'instakill avec le saignement
Insuportable, et bien sur quand tu les flingues, 0 de dégat a cause de la parade, ca me fait peter des cable
J'exagère un peu, leur build est pas SI affreux, mais c'est pas toujours les mêmes pouvoirs que pour du PvE, et surtout c'est un gameplay d'EShuuta (Cf Ash)
Sinon, aux vue des nouvelles regles concernant les insultes et l'humour, je vais maintenant utiliser les insultes de l'argot Hutt (Star wars ), déjà parceque c'est marrant, ensuite parceque c'est la classe, et enfin parceque j'ai pas envie de me faire Ban si Kevin se reconnait dans mes dires
Les jeunes gourgandins ><
"gourgandins"
ah ok ._.
Les kévins sont pas assez intelligents pour comprendre XD.
Bon, j'ai mon Orthos P, mais y'a aucune polarité.
C'est les boules.
ok merci mais je t'emmerde
Bah alors Varis, ya un truc qui va pas?
Je t'ai offensé?