CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Scans Naruto

DébutPage précedente
«1  ... 571572573574575576577578579580581  ... 668»
Page suivanteFin
SwxX SwxX
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:14:21

qui l'ont choisi ou pas*

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
23 avril 2013 à 19:16:36

Le 700e sera le dernier :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:20:24

Oui, il avait besoin de puissance, mais la "cécité", même s'il n'était pas totalement aveugle, n'était pas aussi une des raisons ? :(

Et puis faut arrêter avec le mec qui change d'avis toutes les 5 minutes, personne n'a été dans cette situation, Sasuke dit qu'il a pas pris ses yeux parce qu'Itachi n'aurait pas aimé voir ce qu'il allait faire, son intérêt ressemble un peu à celui de Madara, la revanche.

Sasuke est loin des mecs comme Danzô ou Kabuto qui voulait que le pouvoir, Sasuke n'était pas un assoiffé de pouvoir, il en voulait, dans un premier temps juste ce qu'il faut pour tuer Sasuke et dans un second temps pour Naruto, la preuve quand Zetsu dit que Naruto l'a dépasser il s'en fiche un peu. :(

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:20:58

Et si Madara avait utilisé l'oeil de Kagami sur Obito pour le manipuler ( regardez le premier échange de regard entre Madara et Obito )

http://www.mangareader.net/naruto/601/17
PS: Kagami est le père de Shisui , et le membres d'une familles ont les même pouvoirs. :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:21:02

voulaient*
tuer Itachi*

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:21:43

famille*
mêmes*

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:25:38

Alors qu'en pensez vous de ma théorie ? :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:28:13

Comment Madara aurait eu l'oeil de Kagami ?
Kagami avait-il le MS ?
Il peut pas l'avoir volé non plus, puisque jusque l'âge d'~ 80 ans, il avait gardé son oeil, pour le transformer en Rinnegan. :doute:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:31:09

Kagami était dans l'équipes de Tobirama, et puis Madara a pu transplanté son Rinnegan a Nagato sans que ce dernier connait quoique ce soit.

Et puis pas besoin de MS puisque Danzo a utilisé le sharingan ( pas MS) de Shisui sur Mifune.

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:31:53

l'équipe*
transplanter*

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:32:13

Faut lire entre les lignes un peu ..,"toutes les 5 minutes" c'est une façon de parler.

Et non, le genre de situation de Sasuke n'est surement pas unique au monde à travers le temps et l'espace ...Ce sont les décisions qui peuvent l'être et pour le coup, les changement d'avis sont là, le mental causant celà est aussi présent.

Mais avant tout, il se fiche de Naruto?C'est un peu ce qu'il gueule comme étant son objectif premier, pour justifier son changement d'avis ...

Sinon stop de prendre Sasuke pour plus con qui ne l'est, il a fait son choix cncernant le pouvoir et a bien dit ce qu'il en pensait comme tu le précises, mais ces choix suivants comptent aussi :ok:
C'est un peu facile de faire un "téléport" en parlant de la cécité ...Et même avec ça, un gars du genre de Naruto/Bee je vois mal faire ça malgré tout.

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:33:18

SwxX :d) Que penses tu de ma théorie ? :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:33:55

Enfin, si on rajoute toutes les accumulations et choix autres de Sasuke à Naruto et Bee et que donc ils seraient assoifés de pouvoir, là oui ...

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:34:58

"Et puis pas besoin de MS puisque Danzo a utilisé le sharingan ( pas MS) de Shisui sur Mifune. "

:d) Alors je suis vraiment perdu. :rire:
C'est pas Koto qu'il avait lancé sur Mifune ? :doute: ( D'ailleurs Ao avait pas repérer son oeil ? )

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:35:11

C'est un peu facile de faire un "téléport" en parlant de la cécité ...Et même avec ça, un gars du genre de Naruto/Bee je vois mal faire ça malgré tout.

:d) Le Sharingan constitue la quasi totalité de la puissance de Sasuke contrairement a Bee ou Naruto :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:35:52

Je m'attendais à un pavé Ahmed .. :hap:

Pour ma part je vois pas l'impossibilité malgré le fait qu'il n'a pas l'air d'un contrôle ou de suivre un ordre directement, mais je ne pense pas sinon. :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:37:18

Ahmed => Disons des gars avec le même mental, donc :hap:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:37:19

C'est pas Koto qu'il avait lancé sur Mifune ? ( D'ailleurs Ao avait pas repérer son oeil ?

:d) S'il a utilisé Koto , Mifune aurait choisit Danzo direct ( je sais plus pour quel raison , peut être Kage suprême ) , et Ao a repérer l'oeil et le chakra de Shisui pas le MS.

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:37:56

repéré*

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:41:07

http://www.mangareader.net/naruto/601/17

SwxX :d) Regarde bien l'oeil de Madara , il y a des veines ,et ça c'est une preuve qu'une technique est activé.

Petit exemple de la présence des veines dans des techniques surpuissantes du Sharingan :
Amaterasu et Enton de Sasuke , Kamui de Kakashi et quelque fois Obito , Amaterasu et Tsuku d'Itachi , le Gen de Madara su Kurama. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports