Moi j'ai bien peur que le processus de narutisation d'obito ne commence très prochainement .
Sinon , enfin Obito commence a utiliser le Rinnegan ( il a aspiré le chakra de Kyuubi de Kakashi ) donc Obito est plus fort là.
obito c'est une merde
il vole des yeux pour être plus fort
Bah techniquement il s'en servait déjà en contrôlant les jin-pain.
Mais il utilise aucune voie de la douleur ouais.
obito c'est une merde
il vole des yeux pour être plus fort
alors :
Madara est une merde , il a prit les yeux de son frère et l'adn de Hashirama.
Sasuke est une merde , il a prit les yeux de son frère.
Itachi est une merde , il a prit l'oeil de Shisui.
Danzo no comment.
Kabuto no comment.
Naruto est une merde aussi , il a Kyubi.
Bee est une merde aussi , il a Hachibi et a volé Samehada.
Kakashi est une merde , il a l'oeil d'Obito.
Ao est une merde , il a volé le Byakugan.
Tu veux que je continue ?
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Pourquoi est ce qu'Obito Uchiwa porte des lunettes ?
Ouais, Obito retournera sa veste.
Sinon ouais il peut utiliser les 6 voies, on le voit enfin en employer une ... Pas trop tôt, il avait proposé d'employer le ningendou sur Yamato, puis plus rien là dessus ...
Comment vous savez que la semaine pro il y a pas de chapitre ?
En même temps, Kabuto et Danzô sont uniques, ils ont eux 2 volés tandis que les autres avaient le choix ou pas.
Kakashi/Naruto/Bee ont reçu, Tobi était censé ressuscité Madara, Sasuke avait plus trop le choix, la cécité, Madara avait besoin de puissance avec l'accord de son frère, Itachi aussi avec l'accord de Shisui ( qui pouvait avoir le MSE à 13 ans ).
Les ( vrai ) Merdes sont Danzô et Kabuto.
Ou pas pour Itachi, puisqu'il avait qu'un seul oeil de Shisui. Mais bon.
Attendez une minute , les Jin ET utilisé comme pain ont chacun un Sharingan
Pour Sasuke tu te trompes, d'autant plus qu'il était revenu sur sa parole.
Sinon pour Obito s'il n'avait pas donné son oeil a Kakashi , il aurait pas mis un Rinnegan et l'adn Senju , il était obligé car sa parti droit était écrasé
Ouai c'est vrai, mais je pense qu'il aurait très largement eu l'accord d'Itachi, d'ailleurs Itachi ne dit rien en voyant Sasuke.
Est ce que Naruto prendra un Sharingan de ses Jin ?
Ne rêve pas.
Naruto Sharingan.
Je m'attendait a la venue des Hokages on se crorait dans le combat San Goku vs Boubou
C'est pas une question d'accords d'une personne extérieure car là oui on s'en doute tous, mais de montrer qu'il se rapprochait plus du cas des deux autres, mentalement et intérieurement, sur ce point.
C'est lui même qui avait fait son choix bien avant de décider de les lui prendre.
Je compare pas ça avec ceux qui l'ont choisi, car le mec qui change d'avis toutes les 5 minutes pour moi n'est pas à mettre dans cette catégorie.
Namek-bis
je pense qu'il restera 70 chapitres de naruto maximum