Raikage Sous-titres anglais , mais la langue est autre chose que le japonais c'est sûr
En plus Naruto lui répond une variante de sa phrase fétiche ..
Mais en voyant sa bête tête, j'ai vraiment l'impression qu'il veut s'en souvenir, comme je l'ai toujours dis c'était pas pour rien qu'il mettait un masque ... il tire des têtes de ...
Obito veut subir le talk no jutsu
C'est Sasuke qui va lui la fermer
Oro va vouloir prendre le corps d'Obito est Obito tellement effrayé de la gueule d'Oro qu'il se téléportera dans Mars
et*
Mais maintenant il n'y a plus de doute on va voir Kakashi et Obito revenir de la dimension plus soudé que jamais avec cette image :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120314211859/naruto/fr/images/e/e6/Kakashi_and_Obito_by_S_K.jpg
Version grand
Ahmed Ok.
Obiatch mais omg ce perso est dégueulasse, comment peut-on l'aimer, si il revient du bon côté...
Vivement qu'il crève.
Obito revient de la dimension avec Kakashi et se retrouve dans la trajectoire d'un Rasenplanète et il meurt dans d'atroce souffrance
Adama C'est pas suffisant.
Pour qu'il souffre assez.
Qu'est ce qu'il te faut ? Un Tenga Shinsei dans sa face ?
moi je propose qu'on foute le feu dans sa dimension et qu'on s'arrete pas de lui balancer des kunais comme ça si il se dematerialise il brule si il reste dur, il douille :D
Adama Je veux plutôt Sasuke qui bute Obiatch.
Il le prend avec sa main de susanô et lui met du amaterasu sur sa gueule pour qu'elle soit encore plus esquinté qu'elle ne l'est déjà, il l'écrabouille comme il a fait avec Danzô pour que ça gicle de partout et lui arrache les membres lentement et les trempe dans sa main de susanô qui contient de l'ama !
N'empêche avant qu'il tombe le masque il me faisait Banday Tobi
Coucou
Tobirama t'es pas un peu psychopathe ?
Impossible avec le Kamui, c'est comme essayer d'attraper de la fumé avec un filet de pêche
Adama Il lui crève l'oeil avec son épée d'amaterasu alors.
Sinon, +1, Tobi avant.
Vous êtes tous des psychopathes