sur*
Bon , faut que je go regarder road of Ninja ( oui je sais , bien ma grotte, mais j'avais eu la flemme de le télécharger )
a+
"Faut lire entre les lignes un peu ..,"toutes les 5 minutes" c'est une façon de parler.
Et non, le genre de situation de Sasuke n'est surement pas unique au monde à travers le temps et l'espace ...Ce sont les décisions qui peuvent l'être et pour le coup, les changement d'avis sont là, le mental causant celà est aussi présent. "
Je sais que c'est une façon de parler, mais la situation de Sasuke dans le Monde de Naruto est unique. Il a été obliger de prendre des décisions, ce qu'il l'a amener à changer d'avis "toutes les 5 minutes".
"Mais avant tout, il se fiche de Naruto?C'est un peu ce qu'il gueule comme étant son objectif premier, pour justifier son changement d'avis ..."
Naruto n'a , je pense, aucun rapport avec le changement de camps de Sasuke a chaque fois. 1ère fois c'est la vengeance d'Itachi, il redevient gentil encore une fois grâce a Itachi. DE plus je te parle de puissance là, Zetsu dit à Sasuke que Naruto l'a dépassé, Sasuke se fiche de ça ( à ce moment là ), et il prend les yeux d'Itachi d'une part pour la puissance, mais aussi d'une autre part parce qu'il n'a plus trop le choix, il était en train de devenir aveugle, et c'est un argument.
"Sinon stop de prendre Sasuke pour plus con qui ne l'est, il a fait son choix cncernant le pouvoir et a bien dit ce qu'il en pensait comme tu le précises, mais ces choix suivants comptent aussi
C'est un peu facile de faire un "téléport" en parlant de la cécité ...Et même avec ça, un gars du genre de Naruto/Bee je vois mal faire ça malgré tout. "
Déjà ce qu'a dit Ahmed_Wala, et de plus on ne sait absolument pas ce qu'aurait fait Naruto ou Bee a sa place, devenir Hokage Aveugle...
Ahmed_Wala
Posté le 23 avril 2013 à 19:41:07
http://www.mangareader.net/naruto/601/17
SwxX Regarde bien l'oeil de Madara , il y a des veines ,et ça c'est une preuve qu'une technique est activé.
Ah bon?Je pensais que c'était un signe distinctif de rage moi ...
" Ah bon?Je pensais que c'était un signe distinctif de rage moi ... "
Ce troll
Hashi is the best
Non la situation de Sasuke dans le monde de Naruto n'est surement pas unique, pour cause on ne mentionne pas le sacrifice similaire de bien d'autres shinobis pour rien.
Et les cas peuvent varier du moindre au pire.Sauf si on a envie d'en décider soi-même ...
Il prend les yeux de Itachi car il est bien assoifé de pouvoir, il en veut et cite bien la raison suivante :
Les pupilles d'Itachi je les veux.
Tobi: nous y voilà donc.
Voilà ce qu'il en coûte d'avoir recours trop souvent à susanoo (il ne cherche pas le pouvoir, il cueille des fleurs ...)
J'ai deviné que ta vue s'était BROUILLEE (soit, rien ne dit que c'était définitif ou même tard) soit.Le moment est opportun.
Sasuke:je veux qu'elles me soient greffées immédiatement.
Tobi:Pourquoi cette hâte?Quelque chose te chagrine?
Sasuke:Je veux être au plus haut niveau face à Naruto pour l'écraser !Je veux qu'il comprenne son erreur sur toute la ligne !
(attention la réplique final de Saske )
Rien d'autre.
Donc y'a pas de "d'une part et d'autres" il ne cite qu'une seule raison là.Et je n'ai pas dis que "Naruto fais changer de camp Sasuke tout le temps" et pour ce dont je parle c'est pas un changement de camp.
Ce qu'aurait fait un gars dans la même situation mais avec le mental de Bee/Naruto hummm ils n'auraient pas pris les yeux, et ne se seraient pas rendu aveugle en voulant déversé tout son pouvoir/le dévellopper et sa rage
Il ne pense qu'à Naruto de A à Z dans tout ce qu'il dit*** être au plus haut niveau?Face à lui pour l'écraser ...
On voit bien que tout ce qui l'importe d'un coup c'était lui ...
Si c'était Udon, il serait déjà mort.
Pour le "jemenfoutisme" de Sasuke, ça ne l'empêche pas d'écouter, mais j'avoue je ris car il est vrai qu'il donne souvent cette impression, donc s'il n'écoutait même pas il serait bête ...
Puis après Zetsu y'a leur discut' et leur échange, et ce qui se produit lors de ce dernier que Sasuke petit avait déjà mentionné sur les échanges de 2 puissants shinobis avec "le temps" qui semble s'arrêter, toussa ...
"Non la situation de Sasuke dans le monde de Naruto n'est surement pas unique, pour cause on ne mentionne pas le sacrifice similaire de bien d'autres shinobis pour rien. "
Dans tout le monde Shinobi et de tout les temps, certainement, mais le seul que l'on a vu dans cette situation c'est Sasuke, et c'est l'une des pires situation qu'il l'ont mené à plusieurs décisions d'ou le changement de camp.
"Il prend les yeux de Itachi car il est bien assoifé de pouvoir, il en veut et cite bien la raison suivante :
Les pupilles d'Itachi je les veux.
Tobi: nous y voilà donc.
Voilà ce qu'il en coûte d'avoir recours trop souvent à susanoo (il ne cherche pas le pouvoir, il cueille des fleurs ...)
J'ai deviné que ta vue s'était BROUILLEE (soit, rien ne dit que c'était définitif ou même tard) soit.Le moment est opportun.
Sasuke:je veux qu'elles me soient greffées immédiatement.
Tobi:Pourquoi cette hâte?Quelque chose te chagrine?
Sasuke:Je veux être au plus haut niveau face à Naruto pour l'écraser !Je veux qu'il comprenne son erreur sur toute la ligne !
(attention la réplique final de Saske )
"
Bien entendu, dans ce cycle de haine qu'est ce que tu veut que réponde Sasuke, qu'il a mal aux yeux ?
On le voyait à travers les yeux de Sasuke qu'il ne pouvait plus se battre, et qu'il approchait la cécité, moi je garde ça comme une raison.
D'ailleurs, comme tu l'a mit, Tobi le précise et Sasuke ne dit pas le contraire.
"Ce qu'aurait fait un gars dans la même situation mais avec le mental de Bee/Naruto hummm ils n'auraient pas pris les yeux, et ne se seraient pas rendu aveugle en voulant déversé tout son pouvoir/le dévellopper et sa rage "
Encore une fois, dans un cycle de Haine Sasuke a fait le con en utilisant tout son pouvoir. Mais si Bee et Naruto était DÉJA aveugle, qu'est ce qu'ils aurait fait ?
Je vais manger, Bonne app' tout le monde.
étaient*
auraient*
Normal Sasuke voulait détruire Konoha et Naruto est le plus puissant ninja de Konoha donc leur affrontement aurai été inévitable et connaissant la supériorité de Naruto à ce moment là (Et encore maintenant en fait) il avait pour seul moyen de se greffer les yeux du d'Itachi pour arriver à son but.
Mais ça veut pas dire que tout ce qu'il fait est en rapport avec Naruto*
Pas de scan la semaine pro ?
Non adama, Naruto l'a convaincu de diriger toute sa haine sur lui, go revoir la discussion qui a valu aux fanatiques du "Naruto vs Sasuke" de gueuler/baver
Mais cela est clairement amené pour faire passer Konoha à Naruto...
Il ne s'agit pas de prétendre que Naruto ne se serait pas trouvé sur son chemin ....
Faut pas confondre Naruto avec un mec qui veut tuer Sasuke non plus lors de cette confrontation, il avait largement les choix.
Madara => Mais qu'importe de parler de celle que l'on connait (même si c'est toi qui parle de situation unique,enfin plus maintenant ), car à partir du moment que Kishi accentue cela, en insère clairement l'existance,on est en droit de supposer pleinement que là ou Sasuke fait un caca nerveux monumental, un autre shinobi lui,dans la même situation est mort/continue à vivre avec le sourire ...
Ne parlons pas de ce qui suit avec les familles proches de ces sacrifiés qu'on ne connait pas ...Le truc c'est d'arrêter de lui trouver des excuses en parlant de sa situation, sa situation ne nécessite pas nécessairement son "parcours" débile ...Il est seulement plus fragile et on en a eu la preuve dans le scan 627 (je ne la répéterai pas ... )
Puis le sacrifice d'Itachi est bien pire ...
Sinon j'outrepasse ce qui ne me concerne pas pour directement passé au Tobi "qui dit"..
Il dit que sa vue s'est brouillée, rien d'affirmant dans ce manga quant à un quelconque aveuglement définitif.
Lorsque Sasuke lui dit qu'il veut la greffe immédiatement,Toi lui demande pourqui cette hâte et visiblement une fois de plus c'est Naruto.
Si Tobi ferrait réellement remarqué qu'il devient aveugle, je ne crois pas qu'il aurait posé une question aussi débile ensuite ...
Enfin "sacrifice" d'Itachi, plutôt la situation à laquelle il avait été confronté..avec tout ses sentiments ...
Ah, et bon app'
Je ne vois pas la chose comme ça
Leur chemin est destiné à se croiser ils sont lié tout les deux ce qui fait que quelque soit les choix de l'un ou l'autre ils finiront toujours par se croiser on l'a vu plusieurs fois pendant le manga mais pour l'instant on a vu qu'il n'y avait que Naruto qui courait après Sasuke qui lui s'en fou royalement de petit Blondinet, tout ce qui intéressait l'ex psychopathe schizophrène c’était Itachi et on le voit bien juste avant leur combat ou Sasuke croise un clone de Naruto et n'hésite pas à le planter alors qu'il n'était pas sur que ça en était un,
Donc son intérêt soudain pour Naruto pour moi vient seulement du faite que c'était son seul obstacle pour arriver à détruire Konoha,
Je connais cette façon de voir les choses qui pour moi est limité/ pas la bonne.
Sasuke ne se fout pas de Naruto.Et ça n'a jamais été le cas.
Le mot que j'ai utilisé est peut être fort, on va dire que Itachi passe largement avant Naruto alors
le chapitre est sortie
À part la greffe des yeux d'Itachi tu peux me citer un actes de Sasuke dans Shippuden qui a été influencé par Naruto ?