On verra ça dans le prochain scan.
kuroda non car dans le prochain scan enorme flash backs qui durera 6 scans ou on nous expliquera pourquoi kakashi a tue rin
Ahmed_Wala Voir le profil de Ahmed_Wala
Posté le 23 avril 2013 à 14:51:06 Avertir un administrateur
Pure spéculation, tu n'en sais rien.
Je pense aussi qu'ils l'éclatent, mais on ne les as vu combattra contre lui qu'en ressucité, lorsqu'ils ne peuvent être vaincus. Désolé de te l'apprendre mais tu n'as pas la sciences infuse.
Tu doutes que Hashirama et Tobirama sont plus fort que Hiruzen ? et tu me dis que je spécule , loooool t'es marrant toi...
Tu m'explique comment tu peux savoir qui est le plus fort alors qu'on ne les a pas vu combattre sans handicap ? Dire que Hashirama est plus fort qu'Udon, ok lorsqu'on voit leur différence de niveau, mais dire qu'Hashirama ou Tobirama sont plus fort qu'Hiruzen est infondé.
J'ai dit que je pensais qu'Hiruzen est plus faible que les deux premiers Kage, toi tu dis que c'est le cas à 100%, ce qui prouve ta bétise.
Pas mal le scan, laggle de psychopathe de Madara
J'ai hâte de voir le combat de Kakashi et Obito, ces deux-là vont enfin régler leurs comptes
Je parie sur Kakashi qui explique pourquoi il a tué Rin, Obito devient gentil :bisounours: , l'arrivée des Hokages/Sasuke, tout le monde contre Madara et Juubi, Orochimaru qui profite du bordel après la défaite de Madara pour prendre le corps de Sasuke, il se fera owned en deux temps trois mouvements par Naruto, Sasuke retrouvera son corps, pendant ce temps Tsunade a sauvé les Kages, tout le monde rentre à Konoha (Sasuke compris), tout le monde est content, Naruto devient Hokage et le manga se termine sur un bisou accidentel entre Naruto et Sasuke (Nostalgie Powa)
Ah j'ai oublié, Obito rescussitera bien entendu tous les morts de la guerre, et pourquoi pas tous les morts par sa faute depuis son apparition
Je C/C tout ça au cas où, pour le ressortir à la fin du manga puisque je sais que Kishi en est capable
Moi j'ai retenu qu'à la fin du chapitre on est carrément parti sur Namek
tu as oublié ça:
naruto et hinata sont ensemble et karin et sasuke
et sakura meurt droguée à cause de sa solitude
Je pense que la technique la plus puissante du manga est l'Edo Tensei (d'ailleurs Kabuto le dit, il me semble). Par définition, elle permet de ramener un ninja et sa technique, aussi puissante soit-elle (Kamui d'Obito, Susano de Madara, Tsuku/Ama/Izanami d'Itachi, etc... ) à la vie, avec chakra illimité et immortalité (cette même technique, aussi puissante soit-elle, est donc spammable à l'infini et peu importe le contre-coup). La logique (=moi ) veut qu'elle soit donc au dessus de toutes les autres techniques.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais je pense que c'est logique
J'ai banday sur Naruto sur ce scan
Pas pour ses paroles sur l'importance de l'amitier (Encore ? Tu radote Kishi ) Mais en voyant comment il défend l'alliance Un comportement digne d'un vrai Kage Il lui manque que la cape de Minato version 6ème Hokage
Il y aura un scan demain ou non ?
Obiatch qui fuit comme toujours.
Kakashi dit à Naruto que Obiatch va le prendre par surprise, Naruto le voit arriver et Obiatch se barre car Naruto l'a vu.
Il voulait le prendre en traître.
Ce faible.
Un peu laissé sur ma faim sur ce chap', j'espère que le Obito VS Kakashi sera assez intéressant :/.
"Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 23 avril 2013 à 15:59:34 Avertir un administrateur
Obiatch qui fuit comme toujours.
Kakashi dit à Naruto que Obiatch va le prendre par surprise, Naruto le voit arriver et Obiatch se barre car Naruto l'a vu.
Il voulait le prendre en traître.
Ce faible. "
En même temps c'est un Uchiha
et vous savez si le chapitre cette semaine sortira?
Déjà sortit
ouai, j'ai vu sa en fait ^^
pas terrible je trouve
et donc la faut attendre la semaine pro ou il vont en ressortir un? (pour celui de la semaine dernière!)
http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/naruto/628/15
Regardez comment en l’espace d'une vignette le chakra de Kyubi sur Kakashi disparait comme par magie ...
Salut j'ai pas trop compris la fin du scan vous pouvez me l'expliquez svp ?
madara ressent le chakra d'hashirama, djuybi pete un plomb, kakashi veut faire disparaitre djuybi mais obito se met devant et du coup, ce sont eux deux qui disparaissent ^^
antinomy
madara est en réalité un noeliste qui a vu arriver cisla (hashirama) et son subordonné happiste nommé obito va emmener kakashi dans sa dimension
et jubi le modo à detruit le topic de naruto (monde)
je parie que vous vous êtes rincés l'oeil dans le chapitre de bleach