J'espère que les hokages ne vont pas faire les courses avant de venir sur le champ de bataille....
Chapitre un peu inutile vous trouvez pas?
Effectivement, chap' inutile.
Ca tourne trop en rond, à mon avis, entre les éternels débats sur la paix entre Naruto et Obide, Naruto qui parle de l'importance de ses amis toussa
Ahmed => uais pour prendre sa revanche mais surtout pour jouer (le pauvre à force de voir des déchets partout il perdait espoir), je crois qu'oro a trouvé le meilleur kdo de noel que l'on puisse lui faire
bon pas de grande avancée cette semaine, par contre madara qui sent le chakra de hashi , je ne savais pas qu'il avait cette capacité
Il a le Sharingan et Rinnegan damn it
Chapitre un peu inutile vous trouvez pas?
Non , car de 1 faut calmer l'excitation des lecteurs et de 2 faut que l'équipe de Sasuke arrive pile au bon moment , genre quand Naruto est a sec et tout est perdu.
SwxX Oro peut pas absorber Madara
De quoi tu parles?
je crois qu'oro a trouvé le meilleur kdo de noel que l'on puisse lui faire
Tu parles pas d'Oro et Madara là ?
Non je parle d'Hashi
Ah
Sinon tu penses qu'il sera fière de Sasuke ou pas ?
y'a eu un scan aujourd'hui ?
Si oui je me souviens plus c'est le combien
62....?
Bonsoir all GW la semaine prochaine , comme tout les ans
Peut etre qu'on aura le droit a un double scan comme il y a 2 ans suite a la GW
628 j'crois
donc y'en a eu un
Merci
M'enfin , on va pas mourir sans Naruto quand même , c'est qu'un manga après tout.
Sinon bonne nuit Crunchy , et moi aussi je crois que je vais aller dormir , bonne nuit a tous
Ah t'as dis bonsoir , lol je l'ai pris pour un bonne nuit , m'enfin bonne nuit quand même
Scan de merde.
Vous ne trouvez pas que les raisons d'obito pour provoquer tout ceci sont tres tres stupides ? parce que moi si
Quel sens de déduction captain obvious
il veut le tsukuyomi infini pour pouvoir toucher... rin....
...
Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau.