CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Scans Naruto

DébutPage précedente
«1  ... 584585586587588589590591592593594  ... 668»
Page suivanteFin
bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 00:39:12

Le post n'était pas particulièrement adressé à toi SwxX mais en général à ceux qui étaient en train de développer que Sasuke pouvait devenir hokage.

Avant d'aller plus loin, on va régler ça très vite, mon analyse bien que j'essaie de l'objectiver autant que possible est forcément subjective effectivement.

Ensuite j'ai simplement pointé eu égard au récit à la personalité de sasuke et de Madara j'ai mis en relief que Madara en reprenant la volonté de son frère reprend une volonté "clanique" qui veut instaurer la domination. on sent une véritable ivresse de pouvoir, de domination du monde chez Madara que cristallise son plan oeil de lune au final, qu'on ne retrouve pas chez sasuke.

Quant à l'argument des missions de rang S je te répondrai de relire mon post plus haut mais je vais compléter tout de même:
- tsunade est ivre quand jiraya la trouve et elle est endettée
- Aa pète un mur pour gagner du temps quand il est pressé et qu'il veut sortir
- Mei a une espèce de névrose

je dis simplement que Naruto n'est pas stupide il a un coté candide qui reste dans les limites du raisonnable. Mais puisqu'on le compare à Sasuke, autant Sasuke a une intelligence du combat et de la stratégie autant il n'est pas une lumière non plus en terme de niveau intellectuel sinon. La plus maline de la team 7 reste quand même Sakura mais c'est pas pour autant que c'est elle qui doit devenir Hokage.

La théorie des deux hommes pourquoi pas mais je trouve que ça trahis la logique du récit. Je me suis interrogé de mon côté sur un mutation démocratique qui s'organiserait autour d'un kage entouré d'un conseil de jonin dont Sasuke pourrait faire partie. Mais bon c'est pareil je sais pas si c'est faisable/souhaitable.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
26 avril 2013 à 00:53:21

On a pas la même vision de Madara je crois :(

Madara n'est pas assoiffé de pouvoir, c'est juste que comme il l'a dit à Hashirama quand il été petit "Nous allons devenir de plus en plus fort comme ça les adultes seront forcé de nous écouter" Un truc du genre,

Donc il sait que le seul moyen pour lui d'arriver à ses fin c'est la puissance, donc le pouvoir n'est pas son but mais un moyen d'arriver à son but,

MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 01:05:39

Je suis à moitié d'accord avec toi Adama, je pense qu'initialement il était effectivement comme ça, mais que peu à peu la puissance plus qu'un instrument est devenu une fin en soi qui se confond avec le but même qu'il veut réaliser.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:34:26

Bah c'est moi qui ait commencé à en repparler , sauf que sans l'analyse du mec, ce qui est fort dommage, je vois pas comment il est possible d'avoir un réel avis là dessus, en parlant de son sujet.

J'ai mis en avant aussi bien le Sasuke qui veut le devenir qu'une proposition de Naruto.

Mais y'a d'autres moyens, le mec dont je parle parlait d'un sacrifice symbolique du blondinet.

Il ne faut pas nécessairement cherché le pouvoir pour être Hokage, d'ailleurs l'un des sens des propos de Sasuke peut laisser envisager qu'il pourrait très bien avoir envie de le devenir s'il persistait dans son désir récent (personne ne dit que tout se fait par magie, il ne faut pas seulement me lire ce n'est pas suffisant évidemment), d'une façon ou d'une autre, que ce soit par une intervention extérieure ou non, quelle qu'elle soit.

Sinon je m'en suis bien souvenu et il serait fort aisé d'insinuer que l'un des kages serait assez stupide pour gober ce que gobe Naruto.Mais encore une fois cela ne rentrait pas nécessairement en compte,c'était s'éloigner de l'initial.

Rien de tel (pour moi, si on arrive à viser les contres et imaginer)qu'un Sasuke Hokage pour rompre ce cycle une bonne fois pour toutes.Le présent seul ne compte pas, contre-carrer le passé et améliorer le futur des générations est aussi nécessaire.Il suffit que Sasuke persévère et fasse ce que Madara n'a jamais eu la patience de réaliser.(enfin en même temps lui ne tenait pas à ce rôle, on peut en être sûr dans son cas)
Sasuke n'est pas une lumière?J'ai envie de dire que c'est sûr mais initialement il en a dans le crâne.Naruto enfant de la prophétie, il me semble que le mec à sa théorie dont je parle insinue que ça pourrait être Sasuke, mais pour ma part c'est l'un des points de sa thèse que je n'aime pas, je préfère plutôt penser que l'impact que prendra l'enfant de la prophétie sera bien plus grand qu'Hokage ...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:35:36

Ce que je n'ai pas, c'est le pourquoi en entier du cycle de la haine brisé et de ses comparatifs ...
Enfin je pense pas que c'est si faussé.

MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 01:48:21

En fait je ne sais pas de quel "mec" et de quel analyse tu parles pour le coup, perso j'ai juste réagis aux postes que j'ai vu sans voir ce à quoi tu fais références.

Quant à la question du cycle de la haine mon post prête à confusion je ne dis pas que Sasuke doit uniquement se faire pardonner du village, je dis que
- il y a un élément subjectif: que sasuke se sorte lui même du cycle de la haine des uchiwas
- que le village accepte pleinement les Uchiwas ce qui passe nécessairement par une révélation de l'histoire d'Itachi pour moi.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 02:02:58

Donc tu as réagis aux réponses de mes messages.

Mais l'hypothèse d'un Sasuke Hokage "ne tenant pas la route" ressort quand même de moi la page d'avant ...Bref je pouvais surement pas deviner...

Pour le "mec" oui je n'ai pas le c/c de son post, autrement je l'aurais mis avec mon premier message, car c'est un peu la source la plus argumentée que j'ai vu concernant la possibilité d'un Sasuke Hokage.

Je suis d'accord pour une révélation d'Itachi nécessaire moi aussi, mais en ayant écrit aujourd'hui, je me suis dis au final que si personne ne l'apprennait ça ne serait pas si mal non plus.Cela aura pour particularité de montrer une détermination plus accentué et le niveau du dévouement, surtout une rancoeur disparue assurée à 100% (possible dans les deux cas mais en gardant ce secret enterré, c'est plus impressionnant), que celle accentué avec de la "pitié" (pas que, certes) par éclatement de vérité.

MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 02:05:57

J'imagine trop le ending DBZ copy:
Naruto:Je suis presque à sec Kyubi ne tiendra pas longtemps
Sasuke: même les yeux de mon frère ne sont pas suffisant pour faire face à cette chose

Les héros se lancent un regard complice: Fusion!

Narusuke: Mankekyou nisen Rasengan!

Newprex Newprex
MP
Niveau 8
26 avril 2013 à 10:24:28

Ahmed_Wala Voir le profil de Ahmed_Wala
Posté le 25 avril 2013 à 23:22:28 Avertir un administrateur
Comment peut il amasser de l'énergie vitale pour éveiller le Rinnegan ( selon ta théorie ) sans Rinnegan (Gakido ) ?

Les Zetsu sont des capable de transmettre chakra et énergie vitale, les bâtons de chakra des pains sont aussi capable de transmettre chakra et énergie vitale, Oro et la marque maudite sont aussi des solutions...

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:52:01

Ah oui effectivement , j'ai oublié que les Zetsu en sont capable :(

MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 11:35:00

Et puis je vois pas l'hypothèse d'un sacrifice de Naruto, dans DBZ quand bien même Goku se sacrifie il reste "présent" dans l'histoire puisque Toryama a créé un monde de l'après vie qui a une réelle présence dans le déroulement de l'histoire. Dans Naruto ce n'est pas le cas et qui plus est le héros est quand même somme toute assez jeune.

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:16:36

Petit "chapitre" de Mario de 4 pages (en raw), pour faire la pub du One-Shot :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.570042833016625.1073741835.490504647637111&type=1

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:54:04

Et quelques images :noel: :
http://mfteam.fr/one-shot-de-kishimoto-mario-saffiche-un-peu-plus/

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:32:50

On le voit pas non plus.

Mais espérant de la bombe on ne voit pas si facilement le Naruto qui déglingue Juubi (contrariant la volonté du Riku sur les bijuus une fois unis trouvant la véritable force,comme je l'ai déjà dis Riku ne voulait surement pas leur dire "un jour vous serrez de nouveau cette horreur et un mec vous poutrera bien comme il faut" hum ...Kyuubi petit en a eu une larmichette, quel destin ...)
ou qui en fait un chien de compagnie naviguant dans le monde sans faire de dégâts, Naruto et all qui retournent aux villages et il devient hokage.

L'enfant de la prophétie ....hum dans ce cas là c'est plutôt "héros" tout court.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:34:57

Et avant que quelqu'un ne le ressorte ...: Naruto jiin de Juubi pour de bon = nouveau fail de Kishi.

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:21:38

C'est encore mieux que Obito Jin de Juubi :hap: , mais faut avouer que Obito Jin de Juubi est la meilleur chose qui peut arriver à Madara et co , comme ça ils seront plus fort tout les 3 sans perdre Obito :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:36:45

Seulement voilà, ce que le Riku leur aura promis ça aura été quoi?D'être sceller?Dans ce cas ils n'ont pas eu besoin d'attendre Naruto pour ça .. :noel:

Puis rien de bon pour de telles bêtes d'être perpétuellement réduit à cet état, que leur jiin soit bon ou mauvais qu'importe.
De plus pour une paix fraternelle dans le monde Shinobi, cette coutume de partage des bijuus pour "l'équilibre des puissances" doit aussi cesser...Il est assez hilarant d'îdolatrer la paix en nécessitant les armes "au cas ou",la puissance. (faudrait pas que Kishi sorte un amalgame à ce propos sur sa fin comme avec notre monde)

Il y aurait bien un autre type de scellement inspirant malgré tout la liberté complète, mais autant ne pas nommer cela "scellement" dans ce cas :hap:

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:37:14

Il faudrait que Rikudô revienne et transforme les bijû en êtres humains :coeur:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:44:35

N'empêche il aurait pu y penser :noel:

A moins que?Limites du véritable Izanagi?(ouais le nom j'oublie à chaque fois) :hap:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:41:23

Sinon est ce que vous pensez que Madara était pour l'élimination des Uchiha ?
Car s'il l'est pas , ça sera chaud pour Obito quand il le découvrira :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports