Vous imaginez si naruto et sasuke s'allient, naruto chakra de kurama enveloppé du susanoo *_*
Je me disais que Hashirama devrait peut-être s’occuper de Madara seul à seul, pendant que les 3 autres Hokage s'occupe du Jubi avec l'Alliance Shinobi. Mais peut-être pas !
Il y a encore des gens qui croient que Hashirama fait le poids contre le Madara actuel ?
Parce que même si il est incomplet la présence d'Hashirama pour détruire Jubi est plus qu'a solliciter. En plus de sa puissance il a des pouvoirs spéciaux pour affronter les Biju justement. Il devrait pouvoir affecter Jubi non ?
Non , c'est Juubi ça pas Kyuubi , même incomplet il ne peut pas être affecté par Hashirama , et puis il absorbait du chakra pendant pas mal de temps , donc il devrait être beaucoup plus fort maintenant.
Et puis faut pas oublier que deux Uchiha avec des gènes Senju ont du mal a le contrôler , alors un Senju seul...
Une rencontre entre Sasuke et Madara me plairait bien, pas forcément un combat façon à l'heure actuelle le plus fort semble évident, mais une rencontre entre les deux pourrait être très intéressante. Mais en parlant à Madara, Sasuke pourrai a nouveaux changer.
Madara va prendre Sasuke pour Izuna
Je pense que c'est même ce qu’il faut, parce que si Sasuke rentre à Konoha, et qu'en plus c'est même pas Naruto qui la changer... Non mais voila quoi
Sasuke va encore devenir Dark, car il suit le même chemin que Madara :
Madara était gentil , puis méchant , puis gentil , puis méchant.
Sasuke est dans la 3ème phase maintenant
il y a que 3 poids lourd de dingue sur le champ de bataille, Obito, Madara, et Naruto
Non 5 , t'as oublié Hachibi et Kakashi.
OMG , Tobirama , quand j'ai vu Gon qui a perdu sa main contre genthru !
Il a des couilles en Or massif lui
Ce qui confirme que c'est celui que je prefere
Et ouais.
T'as bientôt tout rattrapé, il doit te manquer un épisode ou deux.
Un episode ouai
Incomplet c'est sûr mais Hachi et Kyuubi ne représente qu'un quart, même pas...
A sa forme finale il sera sans doute "complet" mais avec un manque de chakra, il y a plus qu'assez (bien plus de la moitié de son chakra en plus) pour permettre au Juubi de redevenir approximativement ce qu'il était.
Kyuubi perdant la moitié de son chakra reste terrible.
Ahmed_Wala
Posté le 26 avril 2013 à 21:41:23
Sinon est ce que vous pensez que Madara était pour l'élimination des Uchiha ?
Car s'il l'est pas , ça sera chaud pour Obito quand il le découvrira
Lien permanent
Je pense très franchement qu'il s'en lustrera, il est passé outre cela il y a bien longtemps.
OMG , Tobirama , quand j'ai vu Gon qui a perdu sa main contre genthru !
Il a des couilles en Or massif lui
Ce qui confirme que c'est celui que je prefere
Il va la perdre encore une fois dans l'arc des Ants
Sinon, je vois vraiment pas Sasuke suivre le chemin de Madara, et plutôt se "moquer de lui" en lui prouvant que sa fatalité était une connerie.
Bref je vois plutôt le "retour du Uchiha" plutôt que "les Uchiha contre-attaque"
Ne parlons pas de la redondance et de la moquerie que cela pourrait causer s'il se fait une fois de plus influencé ...
Merci pour le spoil
SI tu en veux plus je te décris le combat de Gon vs le chat
Non merci et c'est qui lui ?
Un chat ...mixé avec une fourmi ... qui prend sacrément cher ..
On va sûrement apprendre comment est mort Hashirama quand il va arriver sur le champ de bataille.
Et si mes souvenirs sont bons il/elle (je sais pas trop..) se nomme "pythoresque"
J'espère qu'ils vont pas tarder
On sera sur du Obiatch au prochain scan.
Ou pas, la citation du jump ne veut rien dire.
Je pense aussi que ça va etre sur kakashi/obito sur la mort de rin , pourquoi il l'a tue etc.