N’empêche Sasuke ressemble vachement à Sasuke
U don't say !
Hum Ahmed là je m'éloigne peut-être de mon domaine, mais pour ce que je me souviens,
Avant l'explosion,tu veux dire son combat contre le président je suppose.Je dirais qu'il aurait été intéressant de voir les deux gosses en action contre lui, mais pour moi Gon avait biiiiien plus la rage, ça pourrait être un des facteurs ayant fait flippé l'autre chat à le trouver plus impressionnant que son maître (il me semble)
Après, peut-être que meme en étant plus "impressionnant" que lui ,il aurait perdu ...Enfin tout ça pour moi encore est le nécessaire de leur parcours, je parie qu'on parlera de Meruem comme d'une petite merde plus tard on en riera
Moi ce que je regrette, c'est que l'araignée ne démolit pas la garde royal
Pour Kirua s'il pouvait rester longtemps dans son mode, ce qui arrivera de toute manière j'pense que résister oui, mais que si cela se limitait à ça, le meruem trouverait une faille ...
je lance un débat :
Kakashi avec le MSE est-ce possible.
Bein oui quoi il rentre dans un combat 1 contre 1 vs Obito je pense qu'il va avoir le MSE ou il va prendre l'autre oeil de Obito...
Obito n'est pas son frère, ce n'est pas un Uchiwa, puis son autre ne sera pas "éternisé ( ).
Cold_Ace Voir le profil de Cold_Ace
Posté le 27 avril 2013 à 23:10:59 Avertir un administrateur
je lance un débat :
Bein oui quoi il rentre dans un combat 1 contre 1 vs Obito je pense qu'il va avoir le MSE ou il va prendre l'autre oeil de Obito...
Le fait que Kakshi possède le MS( je parle bien du MS, ne retournez pas mes propos contre moi, merci) d'Obito est floue, tout ce que l'on peut dire c'est qu'il y a eu une sorte de connexion qui a éveiller l'oeil de Kakashi alors qu'Obito était le responsable de l'éveil MS en voyant Rin mourir.
Pour obtenir le MSE, il faut s'implanter le MS d'un membre de sa famille( et tout les Uchiha n'ont pas cette alternative).
Quand bien même Kakashi s'implanterait l’œil d'Obito, il ne ferait que complété la paire de MS d'origine d'Obito.
Il ne pourrait débloqué le MSE, mais il aurait accès aux effets combinés des yeux d'Obito.
SwxX
Pitou a dit que Gon avec serment est aussi fort que Mereum.
Sinon , moi je pense que personne ne dépassera le Mereum d'après l'explosion , c'est impossible car il n'est pas humain , mais le Mereum d'avant l'explosion oui et peut être même le dépasser de peu , m'enfin c'est ce que je pense
Mais sinon pour Kirua , il peut transformer son Nen en électricité , donc pourquoi il a besoin de charger l’électricité d'un secteur pour le Kanmuru ?
je lance un débat :
Comment ça ? il met l'oeil droit a la place de la gauche?si c'est le cas , tout les Uchiha avec MS l'auront fait
Pitto dit ci, pitto dit ça, n'oublies pas que sa garde sont de grosses lopettes qui flippent pour un rien pour leur roi ..
Mais il sont quand même hyper fort
ils*
Mais sinon je vois ce que tu veux dire c'est pour cela que je suis hésitant.
Mais ça reste des mots sans confirmation réelle, en voyant le Nerumencherpaskoi se battre contre le président, j'y ai vu un mec qui pourrait te sortir the stratagème pour gagner
Et oui
Meruem ne s'est pas donné a fond contre Netero
Oui même si le meruem d'après l'explosion est présenté comme tel et meurt de ce poison pour accentuer le fait qu'il le vaut mieux,je pense très franchement que tôt ou tard (bon vu la vitesse de l'auteur ce sera tard) nous verrons pire que lui, en lien avec toute cette partie du monde qui a l'air d'être décrite comme clairement inhumaine ..
Imagine ce que ça va être la prochaine fois que Gon sera déterminé/pètera un fusible ...
Je veux dire, à chaque fois c'est de pire en pire
Imagines que tu lui caresse les fraises
Ah ok petit perturbé, tu utilises toujours ce pseudo
Non je pense qu'il n'utilisera plus jamais ce pouvoirs , même un exorciste n'a pas pu le sauver , sans Alluka il serait dans l'autre monde