Val46rossi
Posté via mobile le 28 avril 2013 à 12:43:53
vous avez tout faux
Juubi <<<<<<<<<<<<<<< Udon
Juubi << Ichiraku
Juubi >>>>>> Madara
Juubi >>>>>>>>>>>> Hashirama
Le reste, ils n'ont tellement pas le niveau que je leur conseille de partir du champ de bataille
Pourquoi 60% des personnes croient qu'Ichiraku est le nom du gars ? Allo la Terre, c'est le nom du restaurant le mec s'appelle Teu'chi.
Ichiraku, c'est le nom du restaurant.
Là j'aime pas trop la situation j'ai peur que Obito tombe du côté des gentils, le "Chercherait-il à testé Naruto" de Kakashi me laisse perplexe
Que quatre ">"?M'étonnerait.Madara le vaut moins par rapport à Juubi.Je suis sûr qu'il désintègre même son susanoo stabilisé.De toute façon y'a que Juubi qui ait causé une telle différence sur la boule de l'alliance et Madara a besoin de sa puissance pour réaliser son projet.Pour ma part c'est bien plus que quatres donc.
Sinon te fatigues pas, il n'a surement pas remarqué que Hashi bien qu'il ait gagné et s'est montré impressionnant par le passé, en chiait déjà bien comme il faut durant leur combat contre ce Madara..
C'est juste évident que si Mad' est content, c'est parce qu'à part Hashi les autres peuvent remballer ..
D'accord SwxX
Sinon Raikage et Crunchy , que pensez vous de l'épisode 77 ?
Je viens de le voir
Pauvre garcon et sa soeur quand meme . Sinon y'avais pas beaucoup d'action et j'ai bien aimé le preview du 78 :
My name is Gon Freecs !
My name is Kirua Zoldick !
What's your name !
Ils ont tout de même ajouté quelque HS
Ah ça , je peux pas le savoir parceque j'ai pas suivi le manga , ou l'anime original
Bon je go regardé Le nouvel episode de shingeki no kyojin !
Faut que j'aille le regarder aussi.
Ah je croyais que tu parlais de HxH.
Non mais vous devriez , c'est enorme
Lien plz
Par MP pour que tu te fasses pas Ban
Je veux pas faire le rôle du gars qui se plains du HS, je lis pas mal de vos post et en ce moment HxH revient vraiment beaucoup, faite gaffe, les mecs, parce que je décide de commencer cette série que j'ai lâché y a longtemps et je me fais parfois spoil bêtement :s .
Il me viendrait pas à l'idée de me ramener et vous spoils sur Jojo's Bizarre Adventure, par exemple (Manga que je conseille au passage, l'anime de 2012 est juste magnifique) enfin bref. La semaine sans scan va être rude, mais bon tenez le coup x)
Hate que la team Supra BG (Hashi/Tobirama/Sasuke) vienne sur le champ de bataille
Wut, y'a encore une semaine sans scan' là ? Et le mois de mai est AUSSI rempli de HS ? Putain, ça va faire 3 mois et 1 chapitre en 3 semaines, ils abusent là bordel.
Ouai semaine sans scan
Ahmed va sur wakanim et go regarder les 4 premiers episodes sortis , tu va voir , ça envoi du paté
Ah , dsl math , mais continue , c'est trop bien hxh , d'ailleurs je ne sais pas si je vais avoir la foi d'attendre un episode par semaine ...
Bah d'accord ou pas osef ...
Juubi transpire seulement la puissance inégalable et le boss de fin.
Et après les pro-Madara nous aurons les pro-Obito qui vont dire que Juubi peut se faire avoir par lui, à cause de ce qu'il dit dans le dernier scan.(quoique j'en ai toujours pas vu moi, heureusement il semblerait qu'il y ait une limite à la connerie finalement)
Kakashi qui va le kamuiser ...
Et si Konohamaru dit qu'il va aller tout réglé t'en auras encore pour le croire ...