Itachi fait Izanami et Tobi n'a pas besoin de regarder dans les yeux. Si Tobi peut pas toucher Nagato c'est de même pour Tobi.
Si Tobi utilise Kamui sur Nagato il doit être au CAC et Nagato enchaine Ningendo (qui retire l'esprit), celui qui absorbe et Shurado.
Si NAGato peut pas toucher Tobi*
Et Itachi a d'autres illusions. Itachi peut plonger dans des illusions rien qu'avec un regard ou son doigt.
Itachi
Nagato
Tobi
Kakuzu
Kisame
Konan
Sasori
Hidan
Deidara
Pourquoi Itachi en premier? Le mec capable de faire un genjutsu basique avec seulement un mouvement de doigt, il a un Susanoo full equip (Totsuka et le bouclier ). Sans compter qu'il lui suffit d'un regard pour coller un Tsukoyomi.
Après tout, jute sa présence dans l'akatsuki à empêcher Tobi et Nagato de s'en prendre à Konoha. Juste cette argument en dit long sur sa puissance...
-pain
-itachi
-kisame
-sasori
-kakuzu
-deidara
-konan
-hidan
-zetsu
Sas0r1 ton classement est très bien mais (pour ma part je précise)
Kisame viendrait juste Apres ou égal a Kakuzu et Tobi juste Apres sasori
konan
600 milliards de parchemin explosif
moi>konan>itachi>orochimaru>nagato>kisame>sasori>d
eidara>kakuzu>hidan>zetsu
600 milliards de parchemin pour, à la fin, se faire buter par un Genjutsu. Trolol
pas de téléportation à la con ultra cheaté = obito
Itachi Tobi Pain Kisame Konan Sasori Kakuzu Deidara Hidan Zetsu
Pain Itachi Tobi Kisame Kakuzu Sasori Deidara Konnan Hidan Zetsu
narutouzu94 je suis désolé mais konan défonce deidara sasori kakuzu et peut être kisame non d'une pipe en bois !
Itachi > Nagato > Tobi > Konan > Kisame > Deidara > Kakuzu > Sasori > Hidan.
Konan ne défonce aucun de ceux là. Vous l'a surestimez trop mais vous oubliez que contre Tobi, elle l'observait depuis des années et avait préparer le terrain. Tout comme Shikamaru vs Hidan.
Trop de personne sous-estimes Konan
Pour le terrain ok, mais pour l'observation ça marche dans les deux sens Et puis c'est Tobi hein...
Euh quoi c'est Tobi ? Il n'avait même pas son Rinnegan. Tobi n'est pas très imprésionnant et en plus il n'avait même plus ses chaines qu'il avait utilisé contre le Yondaime Hokage.
konan c'est la plus gentille, la plus douce, la plus papier.Si sa aurait pas était tobi tous les autres membre de l'akatsuki seraient mort des 600 000 000 000 de parchemins explosifs
et pain c'est fait défoncé par un petit rasengan c'tout
Il n'avais pas son Rinnegan mais il avait l'Izanagi quand même... sans ça il était mort à 100% !
Itachi>nagato>kisame>kakusu>orochimaru>hidan>deida
ra>sasori
De mieux en mieux, les gens ne mettent même plus Konan dans leurs classements