Le wiki anglais es bien plus fiable que le français, même si d'un autre coté c'edt pas compliqué...
Wiki grosse source officiel :p
Tarek au lieu de demander aux.autres prouve moi le.contraire : Ama = Katon ( Flammes ) et le Raiton Sasuke excelle pour lui donner forme ( Dragon venu du ciel, lances ... ) donc ce serait.logique prouve moi le contrairr
Sa reste le même principe. Anglais ou français sa reste des mecs comme vous et moi qui tapent les textes. Wiki n'est pas une source fiable.
Stooooop !! D'ou karin est un justu ?
et j'etais sur que tu prenais tes sources sur wiki ahah
moi j'aime bien hidan,pain,deidara mais aussi kizame malgré que sans son épée est nul lol
Alors il manie la foudre, la naturelle, mais c'est tout de meme un jutsu il a donné une forme a Kirin et je ne vais jamais sur le Wiki j'ia juste verifié pour Ama = Katon car j'etais pas sur toi par contre t'en as besoin
kirin n'est pas un dragon hein pour ce qui le pense
Ni une girafe, ca ressemble + a un dragon.
C'est vrai que le wiki est pas ultra ultra fiable (même si l'anglais est plus fiable que le français). Par exemple il ne mentionnent pas qu'Itachi maîtrise le Yin/ Yang alors qu'il en a besoin pour créer tous ses genjutsus et ses clones... M'enfin bon on va éterniser le débat, j'ai mon avis et tu as le tien
Les 2 semblent assez logique en +
Alors il manie la foudre, la naturelle, mais c'est tout de meme un jutsu il a donné une forme a Kirin Sur ce point je suis ok avec toi.
Et sur le coup de la girafe aussi. Le traducteur qui a sorti sa doit changer de métier.
Si je dis pas de connerie(ce qui est pourtant souvant le cas, malheureusement), le Kirin est une créature du folklore(pas sûr de l'ortho taoiste et a pas de trad en fait.)
Un justu est censé etre composé a base de chakra non ? je peux me trompé
ok c'est de la manipulation de la nature mais un justu ... desoler pas pour moi .
je vais verifier sur wiki mdrrr
Manipulation de l'affinité Chakra je pense
sasuké a plus de chakra a ce moment
Oui mais avec un mini peu un peu de chakra et attirer la foudre vers lui pas la mort et il a quand meme modifié les eclairs c'est surtout ce sur quoi je voulais appuyer
-Tarek-
Posté le 4 mars 2013 à 22:31:34
je vais verifier sur wiki mdrrr
-Tarek-
Posté le 4 mars 2013 à 22:30:55
Un justu est censé etre composé a base de chakra non ? je peux me trompé
ok c'est de la manipulation de la nature mais un justu ... desoler pas pour moi .
C'est vrai qu'il est censé être a sec niveau chakra, mais il manipule la foudre. Je pense qu'il lui faut un minimum de chakra quand même. Apres c'est une suposition, je ne suis pas Kishi
C'est vrai qu'il est censé être a sec niveau chakra, mais il manipule la foudre. Je pense qu'il lui faut un minimum de chakra quand même. Apres c'est une suposition, je ne suis pas Kishi
réponse calme claire et précise tout le contraire de moi
Kishi a déjà fais le coup plusieurs fois
et il a quand meme modifié les eclairs c'est surtout ce sur quoi je voulais appuyer
tu aurai même pu dire , comment lance t'il son chidori ( chidori =/= raiton , chidori = yin+yang+kunai caché dans la main ) pour controlé le kirin . oui je lis le mounga moussieur