CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 166»
Page suivanteFin
-tarek- -tarek-
MP
Niveau 22
04 mars 2013 à 21:10:04

mais c'est juste un style arreté d'inventé ! c'est juste qu'il peut donnée forme a l'amaterasu ! c'est pas comme si sasuke n'avais jamais renommé de technique quoi mais allo !
enton = raiton + katon mais réveillé vous bordel
enton c'est le style de maitrisé les flammes de l'enfer voila le enton !! c'est l'amaterasu point a la barre

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
04 mars 2013 à 21:10:32

Explique moi quelque chose, si son seul pouvoir est de donner des formes à Ama, pourquoi ça ne reste pas du katon et que ça devient de l'enton? :)

Sachant que les seuls éléments d'itachi sont le suiton et le katon, je doute très fortement qu'ama = suiton. :)

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 22
04 mars 2013 à 21:11:25

et d'ou enton = katon + raiton ?
vous chier de belle connerie comme meme -_-

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 22
04 mars 2013 à 21:12:57

Explique moi quelque chose, si son seul pouvoir est de donner des formes à Ama, pourquoi ça ne reste pas du katon et que ça devient de l'enton? :)

la question idiote avec la reponce dedans quoi -_- sa montre bien que t'es juste la pour affirmé ton point de vue , tu dois etre bien tétu dans la vrai vie

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:13:07

"Le MS de Sasuke c'est grace à Itachi donc Sasuke n'a pas de choses de + que lui au niveau du MS " Donc normalement c'est le MS d'Itachi que l'on devrait voir lorsqu'il lance un amaterasu, or c'est le cas que la première fois, d'autant plus qu'Itachi est incapable d'arrêter les flammes contrairement à sasuke :hap:

"Non, c'est de fusionner quelque chose avec Ama. " => Et comment se fait-il que lorsque Sasuke lance pour la deuxième fois Amaterasu, avec son MS (sur Bee), il est en mesure d'arrêter les flammes, contrairement à itachi?

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
04 mars 2013 à 21:13:08

-Tarek-
Posté le 4 mars 2013 à 21:10:04
mais c'est juste un style arreté d'inventé ! c'est juste qu'il peut donnée forme a l'amaterasu ! c'est pas comme si sasuke n'avais jamais renommé de technique quoi mais allo !
enton = raiton + katon mais réveillé vous bordel
enton c'est le style de maitrisé les flammes de l'enfer voila le enton !! c'est l'amaterasu point a la barre

:d) Alors si ça reste de l'amaterasu, tu m'explique le changement de nom, car jusqu'à preuve du contraire, on ne change pas le nom d'une déesse. :)

-Tarek-
Posté le 4 mars 2013 à 21:11:25
et d'ou enton = katon + raiton ?
vous chier de belle connerie comme meme -_-

:d) C'est un exemple du con. :)

"comme même " :rire:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:14:15

Bon je t'explique vite fait bien fait :d)

:d) L'Amaterasu est un pouvoir propre au MS, tel que Susano'o mais pas Kamui ou Koto Amatsukami qui sont un pouvoir pour la personne seulement
:d) Lors de son combat vs Sasuke, Itachi lui a légué une partie de ses pouvoirs, l'Amaterasu ce qui lui a donc permis d'accéder au MS
:d) Or, Itachi ne savait pas donner forme à ses flammes, donc impossible que l'Enton soit un pouvoir légué
:d) Sasuke, vs Bee a mis en avant son Ama, premiere fois qu'il l'utilisait en combat
:d) Pour réprimer l'Ama, il a dû forcer (surement instinct de protection des amis, instinct de survie ou je ne sais quoi) c'est la 1ere apparition meme indirecte de l'Enton puisqu'il a pu réprimer les flammes or Itachi ne savait pas réprimer et donner forme à ses flammes, d'accord pour me dire que ce n'est pas un pouvoir légué ?
:d) Ensuite, impossible que ce soit un pouvoir spécial tel Kamui, ca finit par Ton, par conséquent c'est un Kekkei Genkai, et donc une fusion d'élément
:d) Sasuke maitrise tres bien 2 éléments qu'il aurait pu fusionner ou son chakra Yin se serait méler à son chakra Katon pour former un Enton quoi qu'il en soit c'est une affinité propre à lui
Certes, l'Enton part de l'Ama, mais ce n'est pas directement un pouvoir du MS, tel Susano'o ou un pouvoir spécial tel Kamui attribué a une seule personne, c'est avant tout une fusion d'élément/chakra :ok:
As-tu compris comme ça ?

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
04 mars 2013 à 21:15:04

Et comment se fait-il que lorsque Sasuke lance pour la deuxième fois Amaterasu, avec son MS (sur Bee), il est en mesure d'arrêter les flammes, contrairement à itachi?

:d) C'est simple, Sasuke maitrise mieux Ama ce qui lui permet de mélanger quelque chose pour créer l'enton contrairement à Itachi. :)

Et réponds à TOUTE ma phrase, ok? :)

MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:20:34

Plus personne ne parle, vous reconnaissez que vous avez tort ? :hap:

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:21:05

Ensuite, impossible que ce soit un pouvoir spécial tel Kamui, ca finit par Ton, par conséquent c'est un Kekkei Genkai, et donc une fusion d'élément

:d) Faux argument. Shoton,Yoton,Mokuton sont des Kekei Genkai pourtant ça finit par TON et même le kekeii Tota JinTON.
Donc c'est faux ce que tu dis.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
04 mars 2013 à 21:21:05

Bref, je fais un dernier récap' pour que Kevin comprenne. :)

Itachi a amaterasu, ce qui est du katon puisqu'il maitrise uniquement le suiton et le katon, et je pense pas qu'ama = suiton.

Donc quand sasuke utilise de l'enton, ça ne peut pas être du katon et donc par conséquent, ça ne peut pas être ama, c'est juste qu'il a fusionné quelque chose avec l'ama pour former l'enton.

Kevin a compris? Non? Bah je m'en fou et je le laisse se débattre dans sa merde.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
04 mars 2013 à 21:21:58

Faux argument. Shoton,Yoton,Mokuton sont des Kekei Genkai pourtant ça finit par TON et même le kekeii Tota JinTON.
Donc c'est faux ce que tu dis.

:d) C'est ce qu'il dit. :pf:

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 22
04 mars 2013 à 21:22:50

Mdrrr c'est votre faute la a me faire écrire de la merde !!!
nom d'une déesse ou pas sasuké il s'en bas les couille
allo , raikiri pour chidori c'est la même et le blase change !
enton maitrise des flamme de l'enfer voila tout stop la fusion des élément , stop inventé des passage nom écrit dans l'histoire.
tu veux me faire fermé ma bouche ? trouve moi le passage ou on explique le enton = katon + raiton
no stop les blabla et info de mythomane

MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:23:10

C'est ce que je dis du con :hap:
Ce sont des fusions d'éléments au meme titre que l'Enton lis bien au lieu de me trouver des erreurs imaginaires :hap:
( J'ai dit que Enton n'est pas un pouvoir du MS tel Kamui car ... )

MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:23:17

Ah merde je n'avais pas compris le sens de ta phrase. Désolé :)

MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:24:31

Maadiane n'insulte pas j'ai juste mal compris. Vraiment l'âge mental dans ce forum ... :nonnon:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:25:01

L'Amaterasu est un pouvoir propre au MS, tel que Susano'o mais pas Kamui ou Koto Amatsukami qui sont un pouvoir pour la personne seulement :d) on est d'accords là-dessus.

" Lors de son combat vs Sasuke, Itachi lui a légué une partie de ses pouvoirs, l'Amaterasu ce qui lui a donc permis d'accéder au MS " Le MS ne se lègue pas, il s'éveille...

"Or, Itachi ne savait pas donner forme à ses flammes, donc impossible que l'Enton soit un pouvoir légué " Jamais dit que l'Enton est un pouvoir légué, j'ai dit que Sasuke est le seul à l'avoir grâce à son MS

"Pour réprimer l'Ama, il a dû forcer (surement instinct de protection des amis, instinct de survie ou je ne sais quoi) c'est la 1ere apparition meme indirecte de l'Enton puisqu'il a pu réprimer les flammes or Itachi ne savait pas réprimer et donner forme à ses flammes, d'accord pour me dire que ce n'est pas un pouvoir légué ? " Donc l'Enton permet bien de contrôler les flammes d'Amaterasu, on est d'accords?

"Ensuite, impossible que ce soit un pouvoir spécial tel Kamui, ca finit par Ton, par conséquent c'est un Kekkei Genkai, et donc une fusion d'élément " :d) c'est écrit où que le pouvoir du MS ne peut pas être une affinité de chakra avancée? De plus kekkei genkai veut simplement dire "technique héréditaire" (le sharingan en fait partie puisque les dojutsu sont des KG)

"Sasuke maitrise tres bien 2 éléments qu'il aurait pu fusionner ou son chakra Yin se serait méler à son chakra Katon pour former un Enton quoi qu'il en soit c'est une affinité propre à lui " ça n'explique pas pourquoi Cee (kanchi type), en voyant le Kagutsuchi de Sasuke dit : "Sa maîtrise des flammes noires est supérieure à celle d'Itachi, il les crée dans son oeil gauche et en maîtrise la forme avec le droit" (en gros)

"Certes, l'Enton part de l'Ama, mais ce n'est pas directement un pouvoir du MS, tel Susano'o ou un pouvoir spécial tel Kamui attribué a une seule personne, c'est avant tout une fusion d'élément/chakra " c'est un pouvoir du MS de Sasuke, pas du MS en général! au même titre que kotoamatsukami ou kamui...

"C'est simple, Sasuke maitrise mieux Ama ce qui lui permet de mélanger quelque chose pour créer l'enton contrairement à Itachi. " Oui, grâce à SON MS!

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 22
04 mars 2013 à 21:26:08

Mais kamui c'est une technique propre aux MS de qui vous savez ! sans le MS tu ne peux pas le faire donc dire que le kamui est pas une technique du MS mais ... putin a l'aide quoi !!! c'est une technique du MS propre a certaine personne

MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:27:46

Kotaro je te reponds post par post je suis sur mon tel
:d) Alors j'n'ai pas dit que le MS s'est legué j'ai dit qu'Ama s'est legué et que ca lui a permis de s'eveiller au MS

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:27:49

"Itachi a amaterasu, ce qui est du katon puisqu'il maitrise uniquement le suiton et le katon, et je pense pas qu'ama = suiton. " Itachi maîtrise également le Yin et le Yang, tout comme sasuke

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports