Tobirama Senju-->
Danton pavé il n'y a que 3 ligne pour Sasori mais si tu insiste... Je vais me concentrer sur cette phrase car les autres je m'en fou:
Sasori, ce génie qui a vaincu le Sandaime Kazekage, le plus puissant kazekage de tous les temps à 15 ANS (Ni Naruto ni Sasuke y arriverait) Il a envahi un PAYS entier à LUI SEUL, il utilise le jiton, Katon/Suiton, il est intelligent, bonne défense, très puissant.
Déjà comment il l'a vaincu? (en traitre, on ne sait pas, mais on s'enfou). Ni Naruto ni Sasuke y arriverait tu dis?
A 15 ans Naruto rivalise avec Orochimaru (à 14 ans et demi même lol cf ep 39 et 40) se fait Kakuzu (cf ep 87 88) et Sasuke se fait Orochimaru, Deidara, il se bat contre Itachi et réussi à le blesser...
Il envahit un pays entier à lui seul...
Et bien si ce n'est pas un de ces cinq grand pays, dit pas qu'il envahit un pays car on pourrait croire que c'est quelque chose d'extraordinaire ; dans les petits village il y a sûrement un ou deux bons ninjas pas plus, leur puissance militaire est inexistante comparé aux Cinq Grande Nation.
T'envoie Sasori au coeur de Konoha, Au pire Tsunade dit à la Team Gai : "Tiens une mission de rang A, un con sème le désordre en ville occupez vous en"
il utilise le jiton, Katon/Suiton, il est intelligent, bonne défense, très puissant.
Kakuzu utilise les cinq élément (plus que Sasori) comme si c'était ses affinités innées et s'est fait avoir par Naruto qui n'avait qu'une technique futon et qui n'a pas l'intelligence de Shikamru ou de Itachi.
Il envahit un pays entier à lui seul...
Et bien si ce n'est pas un de ces cinq grand pays, dit pas qu'il envahit un pays car on pourrait croire que c'est quelque chose d'extraordinaire ; dans les petits village il y a sûrement un ou deux bons ninjas pas plus, leur puissance militaire est inexistante comparé aux Cinq Grande Nation.
Ame= Hanzo (qui a pown Jiraya & co pendant leur jeunesse),Pain/Nagato et Konan. Ca fait 3
Tu t'en fou car plutôt, c'est vrai ce que j'ai dit.
Sinon, j'ai dit 15 ans, Naruto a 16 ans.
Et Sasori avait peut-être même moins de 15 ans.
Naruto FG ne rivalise pas du tout avec Oro même sans ses bras.
Et pour Itachi, il s'est laissé faire si t'as toujours pas compris ça.
Désolé du double post
Sasori est un shinobi honorable, mais vu comme le manga avance et la nouvelle hiérarchie des puissances (Hashi, Madara...), les anciens persos ont l'air de gros bébés à côté.
Je ne suis pas un troll, mais Itachi bat Sasori.
"Et alors? Il a hérité de l'ama et Itachi de Tsuku. Je vois pas le rapport avec le fait que ama =/= enton. " ça prouve que le pouvoir de contrôler les flammes est un pouvoir du MS de Sasuke
"Non, car sans son raiton, pas d'enton, mais toujours d'ama du con. " Enton est le fait de contrôler les flammes de l'amaterasu . Enton: kagutsuchi : "Sasuke Uchiha uses this technique to apply Shape Transformation to the inextinguishable black flames of Amaterasu manipulating them at will. "
" Ouais, mais à partir du moment où l'on entend ça, ça prouve que c'est un élément à part entière." J'attends toujours le katon : amaterasu.
T'as eu ton ton "enton kagutsuchi".
"Et tu veux une preuve que c'est du katon? Rappelle moi les éléments que maitrise Itachi? Le suiton et le katon, et je doute fortement que ce soit du suiton. "
Katon + Yin/Yang
Hanzô avait massacré Orochimaru, Tsunade et Jiraya en même temps, mais il a réussi à se faire buter par Mifune...
Mifune bordel...
Sasori avait eu 1 pays mais il a réussi à se faire battre avec Deidara par SAI ET Kankuro
Sai et Kankuro Bordel ...
" Enton est le fait de contrôler les flammes de l'amaterasu . Enton: kagutsuchi : "Sasuke Uchiha uses this technique to apply Shape Transformation to the inextinguishable black flames of Amaterasu manipulating them at will. "
Non enton est un élément à part entière vu que c'est pas du katon et que Ama = Katon, putain rentre toi ça dans le crane !
Katon + Yin/Yang
Itachi n'a le yin ou le yang.
Ame= Hanzo (qui a pown Jiraya & co pendant leur jeunesse),Pain/Nagato et Konan. Ca fait 3
Konan grande shinobi? bah bravo...
Et pour Itachi, il s'est laissé faire si t'as toujours pas compris ça.
Je sais, c'est pour ça que je dis qu'il l'a blesser et pas ASSASSINER.
Sinon, j'ai dit 15 ans, Naruto a 16 ans.
Et Sasori avait peut-être même moins de 15 ans.
Désolé mon pote quand Shippuden commence Naruto à 14 ans et demi. C'est lors de l'épisode 113 que Sasuke à 15 ans, donc il se fait Deidara, oro et combat Itachi dans la bonne tranche d'age, et Naruto fait fuir Oro et assassine kakuzu à 15 ans.
Naruto FG ne rivalise pas du tout avec Oro même sans ses bras.
episode 39 - 40 de shippuden Einstein pas de la FG.
Le genjustu dérive du Yin et du Yang, idem pour les techniques à base de clones
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_316_p9
Konan grande shinobi? bah bravo...
Toutes les personnes d'Akatsuki sont des Nukenins de rang S. Par contre je viens de voir un truc bizarre ... Nukenin=Déserteur et je viens de voir que les Pains ont leur bandeau barré pourtant c'est Pain qui dirige son village,non ?
Incohérence ou je fais fausse route ?
Tobi > Nagato = Itachi > Sasori > Kakuzu > Kisame > Deidara > Hidan > Konan
peut être que personne n'est d'accords avec moi mais c'est juste mon opinion
Idem pour Izanagi/ Izanami qui utilisent l'In'Youton
kotaro124
Posté le 4 mars 2013 à 20:04:19
Le genjustu dérive du Yin et du Yang, idem pour les techniques à base de clones
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_316_p9
Tu viens de t'owned en prouvant que Ama = Katon.
À mon avis c'est
Nagato> Tobi > Itachi > Sasori > kisame > Kakuzu >Deidara> Konan > Hidan
Un oubli:
Tu t'en fou car plutôt, c'est vrai ce que j'ai dit.
Nan, parce que on débat sur Itachi VS sasori, pas Itachi VS Akatsuki en entier.
Toutes les personnes d'Akatsuki sont des Nukenins de rang S. Par contre je viens de voir un truc bizarre ... Nukenin=Déserteur et je viens de voir que les Pains ont leur bandeau barré pourtant c'est Pain qui dirige son village,non ?
Incohérence ou je fais fausse route ?
Tu t'es répondu toi même mon pote. Konan est née à Ame, et elle fait parti de ceux qui ont fondés l'Akatsuki donc elle n'a déserter aucun village, par conséquent Nukenin S elle le mérite pas trop.
De plus une Nukenin S qui se fait avoir par un peu d'huile (cf ep 130 shippuden) c'est un peu léger...
Pourquoi elle a le bandeau barré avec Pain ... ?
J'ai jamais dit que Ama n'était pas du katon, j'ai dit que Ama n'est pas SEULEMENT du katon (c'est plus katon + Yin/Yang => Enton)... Et que l'Amaterasu est une technique qui utilise l'élément Enton...
Lorsque notre bandeau est barrer c'est qu'on appartient à l'Akatsuki. Regarde bien, tous les déserteur n'ont le bandeau barer(cf le bandeau de Zabuza, il n'est pas barrer et de même pour Kin et Gin).
J'ai jamais dit que Ama n'était pas du katon, j'ai dit que Ama n'est pas SEULEMENT du katon (c'est plus katon + Yin/Yang => Enton)... Et que l'Amaterasu est une technique qui utilise l'élément Enton...
Bah non vu qu'Itachi ne maitrise pas l'Enton.