Tobi rinnegan>Nagato>itachi>kisame>konan>kakuzu>deidara
sasori>hidan>zetsu
Ama = Katon
Enton ~ Raiton + Katon donc Ama
Parce que l'Amaterasu est une TECHNIQUE et que l'Enton est l'élément qui définit une CATÉGORIE de techniques qui se dérivent d'un Amaterasu dont on maîtrise la forme!
Je vais faire simple, peu importe la forme qu'un katon aura, ça restera un katon, pareil pour ama, donc ton argument tient pas la route.
enton = ama !
Enton = Katon + Raiton = Ama + Raiton ( Sasuke n'est-il pas un prodige pour donner forme a son Raiton ? )
mais allez toi tu dois être le genre de type a prendre ses sources sur wikipedia mdrr
Personnellement j'attends avec impatience le moment où quelqu'un va sortir un Katon : Amaterasu... Pour le moment ça n'est pas le cas... Il n'y a rien d'hérétique à penser que l'Enton et l'Amaterasu, qui ont les mêmes propriétés, la même couleur, la même apparition et le même pré-requis soient quelque chose de fondamentalement semblable (qui plus est qui sont, aux paroles d'un kanchi-type (Cee) un seul et même élément de chakra)
Enton ~ Raiton + Katon donc Ama
je pense que c'est plutôt amaterasu = katon + yin et que Enton = amaterasu + Ms de Sasuke
Personnellement j'attends avec impatience le moment où quelqu'un va sortir un Katon : Amaterasu...
Rappelle moi les affinités d'itachi?
Vous vous êtes totalement éloignés du sujet. Autant faire un post en parlant des natures de chakra, non ?
katon, suiton, yin et yang (et oui, sinon pas de genjutsu, pas de clones, pas d'izanami puisque izanami dérive d'izanagi qui utilise l'In'Youton)
Tarek Trololol tu dois etre le genre de type a rien connaitre au manga
Kotaro Enton = Katon + Raiton = Ama + Raiton ( Ama est du Katon, source Wiki Naruto Anglais tres fiable + tout ce qui est du feu est Katon ) et pour le Raiton c'est d'un point de vue logique Sasuke excelle pour donner forme a son chakrz
Oh wait, et tu vois, je doute que l'ama = suiton.
Raiton*
Bref, comme je disais donc avant ce débat stérile ( ) Mon classement de l'akatsuki ce serait :
nagato> Tobi > Itachi > Sasori > Kisame > Kakuzu > Hidan > Konan > Deidara
Si tu prend ta source sur wiki tu risque pas d'etre credible. Trouve une vrai source. Parceque comme sa aete dit l'amaterasu ressemble étrangement a de l'enton et non pas au katon.
wiki source fiable mdrrr
qui se rappel quand il disait pain = minato ptdrrr
oui tu a raison je connais rien a ce manga dont le heros par a la conquête du OP et veux devenir le seigneur des pirate , a non pardon c'est le 7 eme homme de la GM ... oohh ! jsai plus tu a raison je connais rien . jvais me renseigner tout de suite sur wikipedia ptdrrrr
Tout ce qui est du feu est Katon et j'ai juste ete verifié sur le wiki Anglais, Kotaro, convaincu ? Sasuke excelle pour.donner forme a son Raiton donc ce serait logique un peu
Tarek Je parle de NarutoWiki anglais le + fiable j'ai ete verifié du con
super maaarth !!
Sasuke excelle pour.donner forme a son Raiton donc ce serait logique un peu pitier aidé le
insulte pas t'es pas correct et stop la burn sa t’excite mdrrr