Super_fun Peut-être tous sauf itachi qui peut probablement utiliser l'izanagi aussi
On ne la conai pas vraiment ni zetsu et tobi...
super_fun
Posté le 18 mars 2013 à 23:22:06
konan c'est la plus gentille, la plus douce, la plus papier.Si sa aurait pas était tobi tous les autres membre de l'akatsuki seraient mort des 600 000 000 000 de parchemins explosifs
et pain c'est fait défoncé par un petit rasengan c'tout
Itachi a surement Izanagi ou Izanami mais à son Susanoo et de surcroit un bouclier invincible donc pas mort.
Deidara peut voler
Kakuzu serait peut être mort.
Sasori ne serait pas mort, il aurait échanger de corps.
Nagato peut absorber donc non il meurt pas
Kisame peut mouiller les parchemins
Hidan est immortel donc non (enfin la seule façon de le tuer est de e privé de nourriture)
sasorai tu suis pas les scans toi
tobi on apprend tout sur lui et zetsu il a fait des milliard de clone presque plus inutile que francois hollande
Naruto si tu compare les membres de l'akatsuki avec leurs differents pouvoir à une seule ruse utilisée par Konan c'est clair qu'elle perd... Elle à d'autres pouvoirs
mouillé 600 000 000 000 de parchemin explosif même en 1 h kisame il aurait pas pu
sasori même en changeant de corp il serait mort
naato est trop cheaté de toute maniére
itachi aussi
hidan il c'est fait niké par quelques ficelles et quelques parchemin alors
SPOILLLL
Apres si tu parle de obito je suis daccord mais moi je te parle de tobi tel qu on le voit contre sasuke ou kiba et naruto des petits truc comme sa...
et puis sache que zetsu n est pas du tout inutile avec c clones il occupe des centaines de shinobi et il me semble qu on ne conai pas la capacite du zetsu noir
super_fun
Posté le 18 mars 2013 à 23:32:23
mouillé 600 000 000 000 de parchemin explosif même en 1 h kisame il aurait pas pu
sasori même en changeant de corp il serait mort
naato est trop cheaté de toute maniére
itachi aussi
hidan il c'est fait niké par quelques ficelles et quelques parchemin alors
Hidan en est mort ? Non on parle de la mort, hein ?
Hidan à part de la sous nutrition est absolument immortel, faut suivre les épisodes les gars.
Sasori a part si son Coeur est touché ne meurt pas et je te rappel que s'il touche une fois Konnan elle est foutu.
Et on parle de vrai combat et non de combat organisé.
Elle ne pourra rien faire contre ceux que j'ai cité.
si sakura a battu sasori alors kanan peut le faire c'est sur
super_fun
Posté le 18 mars 2013 à 23:36:47
si sakura a battu sasori alors kanan peut le faire c'est sur
Tu n'as pas vu le combat ?
Chiyo connaissait tout de Sasori,Sakura n'était que la Marionnette de Chiyo pendant 90% du combat et Sasori s'est laissé tué à la fin. Faut suivre, hein ?
Sasori a quand même eu un pays avec ses pantins.
Kakuzu
" si sakura a battu sasori alors kanan peut le faire c'est sur "
ce troll...
sans chiyo elle aurait perdu+ si ils n'avaient l'anti poison, le 3ème kazekage était suffisant pour les poutrer+ sakura serait morte à la fin du combat si chiyo avait pas utiliser sa technique de resurection+ sasori c'est laisser tuer et il lui restait un dernier rouleau contenant 100 autres pantins
ne sous estime pas le Dieu pantins de tous les mangas
Suis-je le seul à trouvé ridicule pour un ninja de rang S, de l'aka en prime, de ne montré que des parchemin explosif, comme préparation ???
Nagato > Itachi > Orochimaru > Kisame > Deidara > Kakuzu > Hidan > Sasori
Tobi Zetsu jcompte pas x)
DarkLinkChaos
Posté le 23 mars 2013 à 03:01:41
D'où Sasori est en dernier ? Sasori est plus fort qu'Orochimaru !
narutouzu94
Posté le 23 mars 2013 à 03:19:25
DarkLinkChaos
Posté le 23 mars 2013 à 03:01:41
D'où Sasori est en dernier ? Sasori est plus fort qu'Orochimaru !
Faux , Orochimaru ne serait jamais aller a la rencontre initialement prévu entre Kabuto et Sasori si il pensait Sasori supèrieur ... (en tenant compte du fait qu'il était la pour l'assassiner)
Pour moi ca tient plutôt du match nul si on regarde les atouts et faiblesse des deux .
Itachi>Nagato>Sasuke>Orochimaru>kisame>sasori>Deid
ara>Kakuzu>Hidan
Nemrod : ça ne veut pas dire grand chose, Suigetsu a sans arrêt envie de se battre avec Kisame alors qu'il est nettement moins fort.
De plus on peut difficilement mettre Deidara avant Sasori si lui même le considère comme son maitre et estime qu'il est plus fort que lui.
Je trouve que Hidan a des techniques très utiles mais il n'est pas du tout intelligent, il peut facilement se faire avoir a cause de ça, c'est une grosse faiblesse même si je l'aime bcp
Si je devais faire mon classement :
Tobi>Itachi>Nagato>Sasori>Kakuzu>Kisame>Deidara>Ko
nan>Hidan
Je ne sais pas ou placer Orochimaru mais je le mettrais sois devant sois apres Sasori.
C'est juste une opinion, il faudrait des combats entre eux pour connaître le bon classement.
Kakuzu plus fort que Kisame?
Donc Kakuzu plus fort que Bee?
Arrêter de mettre Hidan en dernier, il est increvable je vous rappelle, ça veut dire que même Itachi, même Tobi ne pourraient pas le tuer alors faut arrêter. Il possède peut être pas de techniques impressionnantes et je conçois que ce ne soit pas le plus fort mais de là à dire que c'est le plus mauvais faut arrêter.
Voilà à mon avis le classement le plus réaliste (mais ça reste que mon avis) :
1-Itachi (sans sa maladie, il serait toujours vivant et il a toujours été présenté comme l'un des plus grand ninjas de ça génération)
2-Tobi (il n'avait peur que d'une personne : Itachi car il savait qu'il risquait gros en duel contre lui - après faut voir à partir de quand on se base car dès lors qu'il a eu le Rinnegan là ok, peut-être qu'il est devenu plus fort qu'Itachi)
3-Nagato (Il était le chef de l'Akatsuki et ce n'est pas pour rien, il a rasé Konoha et possède la technique de résurrection ultime)
4-Hidan (Pour les raisons cités plus haut)
5-Sasori (Le poison de ses marionnettes est un poison très puissants qui demandent une grande préparation avant de pouvoir l'affronter)
6-Kakuzu (Avec ces 5 coeurs, il est très difficile de pouvoir le battre en un contre un surtout que ça lui permet de posséder les 5 affinités)
7-Kisame (Il possède le chakra d'un démon à queue sans être un jinchuuriki, peut fusionner avec Samehada pour devenir encore plus puissant mais comme on a pu le voir, c'est un des rares membres à se faire battre en un contre un, les autres cela a toujours été face à une équipe)
8-Konan (On ne l'a jamais vraiment vu à l'oeuvre puisqu'on a vu qu'un combat qui fut assez impressionnant mais sans cette préparation qu'elle avait faite, pas sûr qu'elle fasse autant mal à tobi)
9-Deidara (Il a toujours le membre le plus faible malgré le fait qu'il soit un des plus intéressant, il me parait impossible de voire Deidara supérieur à quelqu'un dans l'Akatsuki, la seule chose qu'il peut faire pour tuer quelqu'un c'est ce suicider comme il a tenté de le faire contre Sasuke donc pas une vraie victoire)
Je ne parle pas de Zetsu qui à mon sens est complètement pourri et hors sujet. Orochimaru s'il devait s'intercaler quelque part, je le mettrais juste derrière Hidan.