CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 166»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:10:24

Oui c'est ça, tout le monde peut aller demander quelques milliards de parchemins explosifs à la boutique du coin, ils l'ont même dit dans l'animé qu'elle en avait posé des milliards, sans son jutsu spécial, elle aurait jamais réussi.

Puis imagine les combats, si ils avaient tous eut lieu sans stratégie, genre Sakura aurait pas pris les antidotes contre Sasori, elle se serait dit "C'est pas fairplay wish" ? :peur:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:10:58

-Klash- , ton dernier post prouve ta connerie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:11:43

Itachi lui est incapable de contrôler les flammes de l'Amaterasu, contrairement à Sasugay

:d) Faux, Sasuke les maîtrise mieux c'est tout et Itachi >>>>>>> Sasuke en genjutsu. :-)))

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:12:50

"Sasuke Uchiha uses this technique to apply Shape Transformation to the inextinguishable black flames of Amaterasu manipulating them at will. With it he can create a barrier that not only shields him, but also burns and pierces any opponent that touches the flames. The technique can also be used in conjunction with his Susanoo, and its weaponry.[1] While Amaterasu is cast from Sasuke's left eye, he uses his right eye to manipulate the flames.[2]"

Page : Blaze release : Kagutsuchi :pf:

L'enton est le pouvoir de contrôler les flammes de l'Amaterasu comme un élément classique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:13:31

Enton=/=Amaterasu. :pf:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:14:04

"Faux, Sasuke les maîtrise mieux c'est tout et Itachi >>>>>>> Sasuke en genjutsu. "

Alors que Sasuke vient de débloquer son MS (combat contre Bee) :pf: crédible toussa

_Klash_ _Klash_
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 19:15:31

Voilà le genre du troll parfait.

:d) Je suis ouvert au débat, libre à toi d'argumenter pour me faire changer d'avis...

Mais entre Konan qui avoue avoir préparer le terrain et fait un nbr incalculable de simulation et qui perd quand même, Deidara qui se suicide en perdant son sang froid, Hidan qui est pas plus intelligent que le plus con de mes potes, et Kakuzu qui réussi à vivre aussi longtemps pour se faire avoir par Naruto, sans avoir utiliser le chakra de Kyubi, car je vous rappel c'était le premier deathmatch 1 V 1 de Naruto où il utilisait pas Kyubi ça a fait grand bruit à l'époque. Et Sasori qui se fait battre par...

Si ça donne pas envie de se moquer.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
04 mars 2013 à 19:16:41

Non , Cee, qui est kanchi-type mais également la parole de Kishi dit explicitement que :
Sasuke a surpassé Itachi dans le contrôle des flammes noires (i.e. c'est le même élément) et qu'il crée les flammes noires dans son oeil gauche et les contrôle avec le droit...

:d) Et le nom des techniques qui est aussi la parole de kishi prouve que l'ama = katon et enton = élément à part entière, qui plus est, il a dépassé Itachi car lui arrive à faire fusionner ama avec un autre élément.

"Encore heureux que Sasuke puisse arrêter sa technique. " . Itachi lui est incapable de contrôler les flammes de l'Amaterasu, contrairement à Sasugay

:d) Et alors? Il a hérité de l'ama et Itachi de Tsuku. Je vois pas le rapport avec le fait que ama =/= enton.

"Non l'enton est un mélange d'élément, ce n'est donc pas un pouvoir propre au MS puisque que tout possesseur d'ama ne peut avoir enton. " => c'est un pouvoir du MS de SASUKE au même titre que kamui pour Tobi...

:d) Les pouvoirs "propres" au ms sont Ama, Tsuku et Susano, puisqu'enton est une fusion d'ama et son raiton ( par exemple, puisqu'on n'en sait rien ), car sans le raiton, y'a toujours Ama.

"A partir du moment où tu dis le nom de quelque chose finissant en TON avant la technique, ça prouve que c'est un élément." certaines techniques qui utilisent des natures de chakras ne l'énumèrent pas : ex : Izanagi, ex : Amaterasu, ex : tsukuyomi, ex : Kage Bunshin etc... etc...

:d) Ouais, mais à partir du moment où l'on entend ça, ça prouve que c'est un élément à part entière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:17:10

Puis je voudrais que vous preniez en compte que l'Edô de Nagato a fait un 3 vs 1 contre Itachi, Naruto en mode Chakra Kyubi, et je crois que le troisième était Killer Be, donc faut pas déconner quand-même...

Nagato est trop puissant pour être le seul à utiliser son propre pouvoir, sans ses cadavres roux sur pattes, il fait pas long feu.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
04 mars 2013 à 19:18:54

Ou pas ils jouent dans la même cours. Entre quelqu'un qui est considéré comme un Rikoudo et quelqu'un qui est surement un meilleur ninja que le Dieu des Ninjas qui lui même est proche du Rikoudo donc voila ... Rien avoir avec un Nukenin des sables qui est tout content d'avoir eu un pays et qui se fait battre par Kankuro et SAI ...

:d) Non, Itachi joue plus dans la cour de Jiraiya. Ensuite, Hashirama dit "meilleur shinobi" dans le sens protéger le village, pas meilleur combattant.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
04 mars 2013 à 19:20:26

"Sasuke Uchiha uses this technique to apply Shape Transformation to the inextinguishable black flames of Amaterasu manipulating them at will. With it he can create a barrier that not only shields him, but also burns and pierces any opponent that touches the flames. The technique can also be used in conjunction with his Susanoo, and its weaponry.[1] While Amaterasu is cast from Sasuke's left eye, he uses his right eye to manipulate the flames.[2]"

Page : Blaze release : Kagutsuchi

L'enton est le pouvoir de contrôler les flammes de l'Amaterasu comme un élément classique.

:d) On s'en fou de ton wiki trou d'bale, le nom enton qui se finit comme les autres éléments + le fait que Sasuke dise "enton" avant certains techniques prouve que c'est un élément à part entière. :ok:

_Klash_ _Klash_
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 19:21:45

-Klash- , ton dernier post prouve ta connerie.

:d) Sa ne m'interesse pas de savoir si je suis con ou non, mais plutôt de savoir comment Sasori se fait Itachi.

Et comment marche Izanami si ce n'est pas par contact visuel? (en vrai hein)

:d) sasuke pose la même question que toi dans la première page du chapitre 587 et Itachi lui répond sagement que ça n'agit pas par les yeux:
Il mémorise une sensation et l'a fait revivre indéfiniment à son adversaire.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:22:22

Tobi a battu Konan de la même façon que Tobi aurait battu Itachi j'ai envie de dire. :hap:
Hidan est pas con. Il est immortel et se sentait en confiance (et avait raison). Il est juste tombé sur un ninja trop intelligent.
Kakazu s'est fait FINIR par Naruto. Avant il avait combattu Kakashi + trio Ino-Shika-Cho. Et c'est encore une fois la stratégie qui a pesé dans le combat.
Deidara voulait tuer Sasuke. Il n'avait plus de force, donc il s'est fait péter. Manque de pot Sasuke devait survivre pour le bien de l'histoire. :hap:
Et pour Sasori, il semble que tu n'ai pas compris qu'il se soit laissé faire. Une relecture du manga s'impose sur ce sujet s'impose à toi l'ami. :-)

Tout ça pour valoriser ton Itachi chéri. :hap:

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:22:23

ShinFire
Posté le 4 mars 2013 à 19:18:54
Ou pas ils jouent dans la même cours. Entre quelqu'un qui est considéré comme un Rikoudo et quelqu'un qui est surement un meilleur ninja que le Dieu des Ninjas qui lui même est proche du Rikoudo donc voila ... Rien avoir avec un Nukenin des sables qui est tout content d'avoir eu un pays et qui se fait battre par Kankuro et SAI ...

Non, Itachi joue plus dans la cour de Jiraiya. Ensuite, Hashirama dit "meilleur shinobi" dans le sens protéger le village, pas meilleur combattant.

:d) Je parle pas de combat forcément mais je réponds à ta comparaison. Comme ça serait absurde de vraiment comparé Rikoudo à Nagato. Bref pas envie de faire un long débat sur Itachi il a ses chances contre Nagato et pown Sasori ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:23:26

Klash, Izanami marche par une ingestion de corbeau :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:24:03

Les membres de l'Akatsuki sont des gros noobs, les seuls qui mérites le respect sont Nagato, Itachi et Kisame. Allez on va dire Tobi aussi car il est toujours vivant. Il n'y a qu'à voir comment il se sont fait buter...

Hidan- Par Shikamaru
Kakuzu- Par un Naruto amoché avec un FRS imparfait
Konan- Grosse burne qui a cru faire le poids contre Tobi
Sasori- ...Je parle pas je vais en énerver encore plus d'un
Deidara- No comment...

En revanche, Itachi n'a perdu aucun combat, Kisame on a cru l'avoir tuer en 3 fois, et Nagato possède le rinnegan (je sais pas si c'est un argument lol)

:d) Pour Konan, je suis d'accord, on l'a vu se battre à fond avec son meilleur jutsu et est faible (coucou les kikoo fan-boys :noel: /)

Hidan, je suis d'accord également, trop confiant de son immortalité et trop bête.

Kakuzu, pas d'accord, il a survécu face à Hashirama, il a cinq coeurs, 5 affinités, il peut durcir sa peau aussi dur que le diamant donc invulnérable aux attaques physiques, il était > à Kakashi, Ino et Choji, rien que ça, ça fait de lui un monstre.

Sasori, ce génie qui a vaincu le Sandaime Kazekage, le plus puissant kazekage de tous les temps à 15 ANS (Ni Naruto ni Sasuke y arriverait :-))) ) Il a envahi un PAYS entier à LUI SEUL, il utilise le jiton, Katon/Suiton, il est intelligent, bonne défense, très puissant.

Deidara, surpuissant également et malheureusement sous-estimé (ceux qui le mettent < à Konan. :rire: )

Le seul moyen de le vaincre est d'avoir le raiton ou autres jutsus over-cheaté (MS, rinnegan)
Mais Sasuke avait déjà TOUT comme par hasard pour contrer Deidara, sharingan pour voir + raiton.

Deidara balance le C4 et peu peuvent survivre. :ok:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:24:25

Itachi n'a aucune chance contre Nagato. :hap:

MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:24:39

Shinsusenju
Posté via mobile le 4 mars 2013 à 19:22:22
Tobi a battu Konan de la même façon que Tobi aurait battu Itachi j'ai envie de dire.
Hidan est pas con. Il est immortel et se sentait en confiance (et avait raison). Il est juste tombé sur un ninja trop intelligent.
Kakazu s'est fait FINIR par Naruto. Avant il avait combattu Kakashi + trio Ino-Shika-Cho. Et c'est encore une fois la stratégie qui a pesé dans le combat.
Deidara voulait tuer Sasuke. Il n'avait plus de force, donc il s'est fait péter. Manque de pot Sasuke devait survivre pour le bien de l'histoire.
Et pour Sasori, il semble que tu n'ai pas compris qu'il se soit laissé faire. Une relecture du manga s'impose sur ce sujet s'impose à toi l'ami.

Tout ça pour valoriser ton Itachi chéri.

:d) Bon juste une question alors. Pourquoi a-t'il dit qu'il représentait une menace et qu'il ne pouvait pas attaqué Konoha à cause de lui ? Il avait juste à le tuer, non ?
Ah ça fait 2 :)

MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:25:19

nekoblacker
Posté le 4 mars 2013 à 19:23:26
Klash, Izanami marche par une ingestion de corbeau

:d) Tu confonds avec Koto Amatsukami.

The_gugus The_gugus
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:25:38

Itachi > Nagato > Kisame > Zetsu > Orochimaru > Kakuzu > Sasori > Deidara > Hidan
:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports