Ce qui m'a fait le plus marrer c'est qu'il dit que Sasori peut changer INSTANTANÉMENT son coeur dans un autre corps.
Ils me font rire ces fanboys qui ont rien compris et ensuite ils osent dire qu'on y connaît rien.
Mais même Kishi le dit et je ne suis pas fanboy car je dis qu'ils sont de forces égales.
Saf Tu connais tablette ? Tu connais correcteur ?
T'as qu'à pas utiliser le correcteur TROLOLO.
Même pas la peine de discuter
Donc Kishi dit qu'ils sont de forcés égales alors y aurat match nul? Quand deux persos ont des stats très proches y a pas de vainqueur ni de vaincut, juste deux gars étalés par terre?
Faut arrêter de prendre les stats au pied de la lettre.
Si un mec est ultra doué en fiunjutsu ça augmente ses stats, mais çe le ferrât pas gagner contre Tobi (par exemple)
Faut apprendre à se faire son propre avis.
Bon si t'en seul argument est le correur...
Merci.
Oui ils sont de forces égales mais en combat ce serait Itachi le dernier debout.
Donc Itachi est plus fort alors s'il est debout et pas Sasori, c'est ça le débat qu'on essaye d'avoir
Enfin, débat est un bien grand mot quand on sait qu'un gars préfére se casser plutôt que de reconnaître son erreur.
Non ils ont le même niveau mais il faut être objectif sasori ne tiens pas contre un susano'o ou Amaterasu au mieux il pousse Itachi à bout mais meurt quand même.
Pour moi
Tobi > Nagato > et très peu derrière Nagato tout le reste.
Stop les fanboy d'Itachi qui font tout pour dire que c'est le meilleur ...
Jay Jerry
Xlifist Si l'un gagne c'est qu'il est plus fort. C'est quoi ta logique à toi là je suis paumé?
Et puis bon faudrat que tu dise ça à l'autre qui disait que Sasori n'a rien à craindre du Susanoo.
Tipsasuke On parle d'Itachi et Sasori là Rien à voir avec Tobi, Nagato ou autres
Je fait mon classement comme le sujet le demande , c'est vous qui êtes la ...
Tobi>nagato>itachi>sasori>kisame>kakuzu>deidara>Ko
nan>hidan.
( pour moi )
De itachi à kakuzu l'écart n'est pas grand ils ont presque le même niveau de puissance.
Euh non Itachi est loin très loin de Kakuzu
Nan mais pour viser avec Ama quand y a 100 pantins devant ..
Et c'est marrant, pour vous il est impossible que Sasori touche Itachi.
Non mais laisse tomber , tout ce forum est amoureux d'Itachi , au master shinobi , il gagne toute les édition , à l'élection des perso , et pour eux , il est immortelle et bat tout le monde ...
Ils ont le même niveau (ou presque) sauf que Itachi a Susano (OK sasori peut attendre quelques minutes et plus de Susano) et quand toutes ses marionnettes seront détruites où ira-t'il ? Et même sans Susano' il lui reste l'amaterasu. Donc le combat serait serré mais l'issu serait sasori mort et itachi vidé de chakra.