Puis Sasori, vu qu'il est complètement débile, se laisse péter la marionnette, c'est bien ça ?
Non mais avec les 100 pantins , Itachi se ferais certainement toucher , Sakura ne c'est pas fait toucher car les 10 pantins de Chyo la protégeais , donc bon ...
Et itachi est complètement débile, il sait pas que les marionnettiste utilise du poisson alors il fonce. Surtout que c'est pas comme si c'était uns des plus grand stratège du Manga
Poisson au lieu de poison ...
Sasori est un génie des marionnette , il l'aurais toucher au moins une fois ...
"Non mais avec les 100 pantins , Itachi se ferais certainement toucher , Sakura ne c'est pas fait toucher car les 10 pantins de Chyo la protégeais , donc bon ... "
Bien de répéter la même chose alors que j'ai dit vingt fois que Sakura se démerde au début mais que sur le long terme elle se ferait battre et comme y a un fossé entre Itachi et Sakura.
Mais non, toujours à ressortir le même argument en espérant que ça passe.
Correcteur android jeune poire si ton seul argument c'est l'orthographe cache toi
Ironie ??? Heu Itachi c'est pas le mec qui a orchestré tout le fight contre Sasuke ??? En plus il a toujours été calme mais efficace... Et en plus je sais pas Itachi c'est pas en terme de puissance mais c'est un peu le maitre des illusions...
Et pourquoi Sasori toucherait obligatoirement Itachi ?
"unNon mais laisse tomber , tout ce forum est amoureux d'Itachi , au master shinobi , il gagne toute les édition , à l'élection des perso , et pour eux , il est immortelle et bat tout le monde ..."
Non mais c'est grave ce que tu dis. Le jour où y aura un débat Sakura Vs Itachi, tous le monde devra dire Sakura pour pas se faire traiter de fanboy ?
Sasfpri a fait la même réflexion t'as pas bronché Jayzite
Vous aussi vous sortez toujours le même argument , "Sakura a éviter la limaille de fer alors Itachi aussi" ... admettez qu'ils sont aussi fort ...
Sinon vous trouvez qu'Itachi a un meilleur niveau que Kabuto?
Je lis rarement les posts qui me sont pas adressés
Au fait pourquoi Sasori serait immune aux genjutsu si les corps de Pain (qui finalement ne sont rien d'autre que des marionnettes elle aussi manipuler par du chakra via les piercings) tombent dans le genjutsu de Jiraya?
Tu change de débat? A court d'argument peut-être ?
[FANBOY Mode On]
Itachi >>>>>> Hashirama >>>> Kabuto
[FANBOY Mode Off]
C'est cadeau
Shinsusenju Voir le profil de Shinsusenju
Posté le 30 mars 2013 à 16:55:36 Avertir un administrateur
Sinon vous trouvez qu'Itachi a un meilleur niveau que Kabuto?
Lien permanent
En 1v1, non.
Kaoroo
Je pense, que c'est parce que Nagato a un contrôle sur les Pain, il voit et entend ce que voit et entende les Pains.
Donc le genjutsu affecte Nagato indirectement.
"Tu change de débat? A court d'argument peut-être ?"
Oh le salaud
Nan c'est que ce débat est lourd, on campe tous sur nos positions.
Et je veux voir ce que vont répondre les fanboys d'Itachi
"Sasfpri"
Ah là là et il se croit crédible ensuite.
Je ne pense pas sinon les 6 corps seraient tombé dans le gen
En mode sennin non, Itachi a gagné grâce à son corps edo