Ba non étant donné que ça touche les 5 sens.
Le mieux c'est qu'on arrête ce débat car on arrivera jamais à se mettre d'accords.
sassuke14 J'ai toujours été contre l’imposition d'avis , je dit juste qu'ils sont aussi fort ...
Bon les gars inventent des atouts à Sasori et refusent d'admettre leurs erreurs
Jayzite Vous mettez biens des atout à Itachi vous , si on vous écoute , Itachi évite tout les coups et one shoot Sasorie et ces 100 pantins ...
Sinon Safsprin a raison , on arrivera jamais à se mettre d'accord , arrêtons ...
"Osef du cerveau c'est la vue qui compte TU COMPRENDS ÇA"
Le mec essaye de me donner une leçon de biologie
Le mec n'a pas de système nerveux, impossible qu'il se fasse avoir par un Genjutsu.
Et Izanami ne marche que pour faire avouer un tort, en gros elle ne fonctionne que sur les gros mégalos (cf Kabuto).
Et je le répète, je ne sais pas comment Sasori a réussit cette prouesse, mais il l'a fait.
Arrêter de sous-estimer Sasori. Le mec s'est fait à 15 le plus puissant Kazekage de l'histoire, et je ne pense pas qu'à cette âge là il avait 298 pantins ou qu'il se soit déjà transormé en marionnette.
Chiyo le dit, c'est un pur génie tout comme Itachi.
Pour le débat sur le genjutsu voilà mon avis.
Une illusion est une hallucination produite par le cerveau.
Pas de cerveau = Pas d'illusion.
SAUF QUE...
Je doute que les Pains avaient un cerveau en état de marche puisqu'ils ne sont que des "marionnettes".
Et dans ce cas je rappelle que c'est un Manga et donc cherchait le réalisme à tout bout de champ est inutile.
Sinon dans ce cas comment Sasori survit sans organe primaire et secondaire, comment Sasori arrive à voir sans cerveau pour décrypter les informations transmises par les yeux?
Donc sur l'insensibilité de Sasori on n'est sûr de rien et seul Kishi pourrait décider de ça
sassuke a tout dit, mais on peut quand meme faire l'hypothèse que s'il voit sans cerveaux et nerf optique toussa, il est capable de tomber dans un genjutsu
Bah à partir du moment où il ne ressent pas la douleur des coups de Sakura, pourquoi il devrait se prendre du genjutsu ?
Je doute que les Pains avaient un cerveau en état de marche puisqu'ils ne sont que des "marionnettes".
Mais ils étaient contrôlés par un mec qui avait un cerveau.
Et dans ma dernière phrase, je voulais dire:
Sasori est un génie du même niveau qu'Itachi.
Sinon oui, c'est assez flou pour savoir s'il se prend du genjutsu ou non. Donc oui, on est sûr de rien, au final.
Shin vu ce que tu as affirmé comme connerie juste pour avoir raison dans le topic "qui est le plus fort Hokage" je me dois de remettre en cause ton objectivité
Il faudrait mieux arrêter et faire nos classement de l'Akatsuki , comme le demande le topuc , puis faite un sujet dessus , on est complètement la ...
Depuis quand la biologie a sa place dans ce Manga avec les greffe de cellule, les gars qui changent d'oeil tout les jours ?
Sasori est sensible jusqu'à preuve du contraire point final.
Jayzite Mais qu'on te tue ...
Non Jayzite a raison.
Tu es capable de voir =tu es capable de tomber dans un genjutsu visuel
"Mais ils étaient contrôlés par un mec qui avait un cerveau"
Je te l'accorde (Oui j'avoue quand j'ai tord )
Mais cherchait à tout prix à se dire que Sasori ne ressent pas le genjutsu parce qu'il a pas de cerveau, autant se demander comment il fait pour vivre avec juste un coeur (sachant qu'un coeur est une pompe à sang et qu'il n'a pas de sang)
Donc c'est pourquoi je voulais pas entrer dans ce débat
Tipsasuke si t'as rien d'autre comme réplique que celles des autres cache toi
sassuke14 C'est impossible de savoir sa , on a tousse aucune preuve que Sasori sent le genjutsu ou pas ...
Alors arrêtait de prendre ça en compte dans le combat