CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 166»
Page suivanteFin
Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
30 mars 2013 à 19:16:34

Shinsusenju Voir le profil de Shinsusenju
Posté le 30 mars 2013 à 19:14:22 Avertir un administrateur
Bah si Itachi a attaqué de nuit c'est évidemment pour les prendre par surprise un, Itachi c'est pas un Naruto FG qui s'est planté en plein milieu et qui a gueulé : JE SUIS ITACHI UCHIAH LE PLUS FORT DE TOUT LES NINJAS ET JE VAIS TOUS VOUS EXTERMINER NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK

Bah ouais mais quand t'es le clan qui est censé être le second meilleur clan de l'histoire, tu te fais pas buter par un gamin de 13 niveau Anbu+, jusque parce que c'est la nuit. :pf:

La nuit les gens dorment paisiblement hein quand on est au chaud dans son village tranquillou on s'attend pas a etre sauvagement assassiné.

Tu connais l'histoire de Samson? Le mec était god mode tiré la puissance de ses cheveux, sa maitresse les lui coupa quand il était endormi (et lui creva les yeux jcrois), quand tu dors tu es vulnérable peut importe ta force

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:19:07

Kaoroo
Posté le 30 mars 2013 à 19:16:34
Shinsusenju Voir le profil de Shinsusenju
Posté le 30 mars 2013 à 19:14:22 Avertir un administrateur
Bah si Itachi a attaqué de nuit c'est évidemment pour les prendre par surprise un, Itachi c'est pas un Naruto FG qui s'est planté en plein milieu et qui a gueulé : JE SUIS ITACHI UCHIAH LE PLUS FORT DE TOUT LES NINJAS ET JE VAIS TOUS VOUS EXTERMINER NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK

Bah ouais mais quand t'es le clan qui est censé être le second meilleur clan de l'histoire, tu te fais pas buter par un gamin de 13 niveau Anbu+, jusque parce que c'est la nuit.

La nuit les gens dorment paisiblement hein quand on est au chaud dans son village tranquillou on s'attend pas a etre sauvagement assassiné.

Tu connais l'histoire de Samson? Le mec était god mode tiré la puissance de ses cheveux, sa maitresse les lui coupa quand il était endormi (et lui creva les yeux jcrois), quand tu dors tu es vulnérable peut importe ta force

:d) Quand tu entends des gens crier tout en sachant que tu prépares une révolution, tu te tiens sur tes gardes. Donc ok les 1e personnes se sont fait tué mais certaines se sont défendues c'est obliger.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:19:27

Oui mais là c'est tout un clan qu'il a tué juste parce qu'ils dormaient tous! Excuse moi mais c'est des mauvais sérieux.

Et dans ce cas là, on tue Hashirama dans son sommeil, on tue Nagato dans son sommeil, on tue n'importe qui!

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:19:51

Et en plus Sasuke a dit: "Les lumières sont déjà éteintes ?!"
Donc ça veut dire qu'à cette heure çi elles ne sont pas éteintes et que des personnes sont encore debout.

Jayzite Jayzite
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:20:46

D'ailleurs le coup du tué les gens quand il dorment me fait penser à Sasori et le troisième Kazekage :content:
À ce qui a était dit le Kazekage a disparu, y'a pas eu de bataille magistrale. Tout le monde sait à quel point les marionnettistes sont forts *tousse* mais je doute que Sasori l'ai affronter directement. Il l'empoisonne et hop. Donc pour le coup du 'il ah tuay le maylleure caszécagay' on repassera.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:36:11

T'es un peu inutile en fait Jayzite ? :noel:

Le mec invente une histoire. Bien le raisonnement d'un gamin de 8 ans? :hap:

Jayzite Jayzite
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:38:18

Relis les scans, comprends les.
Sinon bien les chevilles ?

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:38:42

Mei Terumi à le niveau d'un kage hein.
Elle possède 3 éléments et 2 pouvoir héréditaire c'est pas rien non plus.

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:39:58

Mei Terumi est très fort et est aussi forte que les autre Kage , stop de dire qu'elle est nul... :(

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:41:57

Comprends les.

MDR. J'ai compris que Sasori s'est fait le plus fort des Kazekage à 15ans.

Toi, tu ne fais qu'inventer une histoire, c'est ridicule.

Jayzite Jayzite
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:44:22

Non non ça a été dit qu'il a été enlevé. Maintenant descends de ton podium en mousse deux seconde et arrête de faire le fanboy. Si il a été enlevé y'a pas eu de combat mais toi tu préfère dire 'Sas au riz il et tro puit sent il a batte eu le Kazekage'
(Oui je me fous de ta gueule c'est évident)

Diablo-nemesis Diablo-nemesis
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:48:00

Nagato > Pain ~ Itachi ~ Tobi > Deidara ~ Konan > Kakuzu ~ Hidan > Sasori > Zetsu

Y'a pas mal de " ~ " mais tout l'Akatsuki est vraiment terrifiant et je suis sûre qu'ils sont tous a peut près égau :hap:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:52:59

Diablo jerry de ton classement :rire:

Et Jayzite je ne pète pas plus haut que mon cul, j'essaye juste d'être fidèle au manga.

Il n'a jamais été dit comment Sasori a vaincu le Kazekage. Cela dit, je le vois mal aller dans la chambre du Kazekage pendant son sommeil et l'emmener sans que personne ne voit rien. :noel:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:53:16

T'as osé dire que Hidan > Sasori
Tu vas te faire taper sur les doigts :hap:

Xilfist Xilfist
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:54:43

Hidan>Sasori :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:59:09

Hidan > Sasori :rire:

Jayzite Jayzite
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:00:43

Et moi je doute que Sasori l'ai battu en combat régulier. C'est pas toi qui vantais les mérites de la limaille de fer ?

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:03:22

Bah si, mais tu veux que Sasori le batte comment ? Il pouvait pas emmener le Kazekage comme ça. Ou alors le mec a le sommeil très lourd et les types de Suna sont sourds. :noel:

[Doudoune] [Doudoune]
MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 20:05:30

Itachi > Tobi > Nagato > Kisame > Sasori > Kakuzu > Deidara > Hidan > Konan

Vous parlez souvent de Tobi avec ses Rinnegan de la 4 ème grande guerre, à partir de ce moment prenant Itachi et Nagato de la 4 ème grande guerre en Edo Tensai :sarcastic: Pour moi Itachi les domine tous en 1 Vs 1

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:06:59

Il empoissone son repas :noel:
Je rappelle que la transmision d'un poison peut se faire de 1000 et une façon différente.
Et puisque c'était un gamin (Sasori), le Kazekage baisse sa garde :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports