Jayzite utiliser les réplique des autre > all.
"unEt je le répète, je ne sais pas comment Sasori a réussit cette prouesse, mais il l'a fait.
Arrêter de sous-estimer Sasori. Le mec s'est fait à 15 le plus puissant Kazekage de l'histoire, et je ne pense pas qu'à cette âge là il avait 298 pantins ou qu'il se soit déjà transormé en marionnette. "
Itachi à 7 ans avait l'intelligence d'un kage et il était chunin, à 10 ans il est de l'anbu, à 13 ans ils butent 30 uchiwas, il bat un mec qui a tué 2 kages sans faire un geste. Il a jamais perdu un combat avant Sasuke et pour Sasuke c'était volontaire, il est nommé ninja légendaire-criminelle de rang S et il peut se faire les 5 kages.
Et achète toi un Bescherelle aussi.
Mais il n'a pas de cerveau, impossible de tomber dans un Gen. Même moi qui suis une brêle en science arrive à comprendre un truc aussi logique!
Safsprin "et il peut se faire les 5 kages" vrais parole de fanboy par contre ...
Greffe toi des yeux et revient me parler ensuite
Tipsasuke : taggle tout simplement
Dans ce cas comment fait-il pour voir sans nerf optique et sans cerveaux pour transformer l'information en provenance du nerf optique?
Relis le post de sassuke pas de cerveaux ne veut pas dire pas de genjutsu dans un manga sinon il ne pourrait voir sans cerveaux ni bouger son corps
Je pense pas qu'Itachi aurait la puissance pour se faire les 5 kage en même temps... Après je pense qu'il aurait largement assez de puissance pour s'en faire 1
"et il peut se faire les 5 kages" vrais parole de fanboy par contre ..."
Les 5 kages peuvent pas buter le miroir de cheplukoi et l'épée de cheplukoi les scellent d'un coup.
Et l'épée Totsuka elle touche comment le raikage mon bonhomme ?
"C'est impossible de savoir sa , on a tousse aucune preuve que Sasori sent le genjutsu ou pas ..."
Comme le dit Jay, dans ce cas pas la peine de ressortir cet argument a chaque fois. Sachant que le genjutsu est L'UN des atouts d'Itachi.
"Je te l'accorde (Oui j'avoue quand j'ai tord )
Mais cherchait à tout prix à se dire que Sasori ne ressent pas le genjutsu parce qu'il a pas de cerveau, autant se demander comment il fait pour vivre avec juste un coeur (sachant qu'un coeur est une pompe à sang et qu'il n'a pas de sang)
Donc c'est pourquoi je voulais pas entrer dans ce débat"
Ah c'est bien, toi au moins tu avoues quand tu penses avoir tort, c'est cool!
Et oui c'est trop le bordel le corps de Sasori ..
"Itachi à 7 ans avait l'intelligence d'un kage et il était chunin, à 10 ans il est de l'anbu, à 13 ans ils butent 30 uchiwas, il bat un mec qui a tué 2 kages sans faire un geste. Il a jamais perdu un combat avant Sasuke et pour Sasuke c'était volontaire, il est nommé ninja légendaire-criminelle de rang S et il peut se faire les 5 kages"
Shikamaru à 12 ans était dans le top 5 des ninjas les plus intelligents du monde.
Kakashi et Yamato ont été élu chunin à 6 ans
Itachi, niveau Anbu+ 13ans, Sasori niveau Kage 15 ans.
Vu l'inexistante résistance que lui a opposé son père lors du massacre de son clan, on peut comprendre pourquoi il a buté 30 pelo
Et non, Itachi ne bat pas tous les Kage
Bon p-t pas les 5 en même temps mais il peut buter n'importe quelle kage en 1vs1. En même temps c'est possible si il était pas malade.
"Dans ce cas comment fait-il pour voir sans nerf optique et sans cerveaux pour transformer l'information en provenance du nerf optique?
Relis le post de sassuke pas de cerveaux ne veut pas dire pas de genjutsu dans un manga sinon il ne pourrait voir sans cerveaux ni bouger son corps "
J'en sais rien je te dis! Mais lui-même le dit, il n'a gardé de son ancien corps QUE son coeur.
Et Aa se fait Itachi.
Non. Aa ne bat clairement pas ITachi.
Aa se fait Itachi?
Mais bien sur sachant que Aa se fait prendre dans un genjutsu de Madara j'ose meme pas imaginer avec Tsukoyomi
Aa se fait prendre dans un genjutsu de Madara car il s'inquiétait pour Tsunade.
Amaterasu ne fonctionne pas sur Aa.
Susano est un facteur important, mais il le garde peu de temps, de plus Totsuka ne pourra jamais toucher Aa qui va beaucoup trop vite.
Et le seul moyen pour Itachi d'éviter Aa vitesse maxi et d'utiliser le bouclier de Yata. Mais encore une fois, il ne peut pas garder son Susano très longtemps.
Aa gagne sur l'usure.
"Kakashi et Yamato ont été élu chunin à 6 ans"
Itachi à enculer Kakashi et l'a envoyé 6 jours à l'hosto donc OSEF.
"Itachi, niveau Anbu+ 13ans, Sasori niveau Kage 15 ans."
Itachi avait le niveau d'un kage c'est juste que contrairement à cette sous-merde de Sasori, il est gentil.
"Vu l'inexistante résistance que lui a opposé son père lors du massacre de son clan, on peut comprendre pourquoi il a buté 30 pelo "
Les Uchiha sont des pélos et ben j'en apprend tous les jours.
"Et non, Itachi ne bat pas tous les Kage "
En 1Vs1 oui.
"J'en sais rien je te dis! Mais lui-même le dit, il n'a gardé de son ancien corps QUE son coeur"
Ce que Kaoroo essaye de te dire (je crois) c'est que la logique du réalisme dans un manga (surtout celui-ci) n'est pas un argument assez valable pour être reçut tant qu'on n'a pas une preuve du manga lui même.
Mais bon, faut arrêtez de croire qu'Itachi vaut rien sans Genjutsu. Je dit pas ça forcément contre toi (Je précise au cas où )
"Itachi avait le niveau d'un kage c'est juste que contrairement à cette sous-merde de Sasori, il est gentil"
A 13 ans? Nan je pense pas non. A la limite le niveau de Mei.
La on parle d'un mec qui à 15 ans s'est fait le Kazekage le plus puissant de l'histoire.
On a vu quoi des Uchiha à l'époque d'Itachi.
Une meuf qui passe le balai, un vieux, 2 ou 3 flics nul à chier, et ses parents qui se laissent tuer sans rien faire.
Paye ton clan de merde à cette époque mon gars!