Par contre Minato mettra 8 ans à la tuer avec ses petites kunais et ses petits rasengans dignent de naruto FG
Un kunai dans la tête à Tsunade et je doute qu'elle résiste. -)))
Godaime N'importe quel Hokage esquive Tsutsu sauf Danzou et encore
Maadiane Non, ce topic à été créé pour comparer les niveaux des Hokage, pas leurs chances de victoire (d'autant plus que tu ne connais rien de la TP et des attaques Suiton de Tobirama). Elle est pink la vie avec vous, Minato se TP au-dessus de Shodai et lui défonce la tête
Ok ..
Le "puceau qui lit une case sur deux du manga" va donc arrêter de débattre vous autres, savant absolu (qui savent que Tobirama est un demi-Dieu sans l'avoir jamais vu combattre ni même sans savoir quasi rien de lui). Je finirai juste par ceci:
Kimimaro : je vois ce que tu veux dire, mais non, tu as tort pour moi, et j'espère que les prochains scans me donneront vraiment raison..Après chacun est libre de penser ce qu'il veut, sauf que tout ce que tu avances sur Minato et sa puissance va à l'encontre des dires de l'auteur, alors bon ..
Godaime : Tu limites Minato à sa vitesse et son rasengan ... chaud. Je vais même pas m'attarder dessus!
Kotaro : ne confonds pas Hirashin et vitesse pur. Minato va vite, très vite, trop vite pour espérer le suivre 2 minutes (cf combat contre Aa et Bee / Tobi)
Et par pitié, arrête avec tes situations de combats imaginaires!
Bref, à savoir que je n'ai rien contre vous malgré ces reproches qui n'engagent que moi, je préférai prendre à parti chacun d'entre vous, mais je n'en fais pas une généralité sur la personne hein! surtout pour un manga!
Je parle de Tobirama tu me balances le dieu des Shinobi
Par contre oui dans les competences Tobirama > Minato je suis d'accord
Ça va à l'encontre de rien du tout, Tobirama est le deuxième homme du clan le plus puissant de tous les temps, des conclusions s'imposent à toi mon jeune ami Tu dois vraiment connaître très mal ses capacités pour penser que Minato peut lui être >, ou être aveuglé par ce que tu as vu du blondinet
Je vais eviter tous les posts de ShinFire , car ils sous-estime Tsunade par rencoeur .
Mediaane Hiruzen vieux , Hashirama et Tobirama ont la vitesse de Minato pour esquiver des couds de points à quoi deux centimetres de distance ?
Maadiane Si Minato peut se TP+Rasengan au-dessus de Tobirama, pourquoi ce ne serait pas possiblie avec Hashirama ? Va au bout de ton raisonnement
c'est marrant quand même, Hashirama et Tobirama sont lents, mais personne ne doute de leur forces Voir quelqu'un vaporiser un mur en plaçant sa main dessus ou voir quelqu'un briser un susano'o ça ne vous interpelle pas suffisamment? Il faut aussi rappeler qu'au moindre contact tsunade peut paralyser son adversaire (ninja médical après tout). Le fait qu'elle soit une descendante des Senju, avec tout ce que cela implique non plus?
Hashirama et Tobirama sont largement plus puissants que Minato... Ils jouent dans une autre cour... Leur niveau est stratosphérique et ils dépassent n'importe quel ninja/Kage qui sont passés après eux...
Godaime : Tu limites Minato à sa vitesse et son rasengan ... chaud. Je vais même pas m'attarder dessus!
Son petit sceau et ses kunais spatio-temporelles . Dsl
Et toi ta enumeré tt les techniques de Tsunade aent de dire oh "ayl é lanyte av éyc say force , ayl touche payr son "
Godaime_Hokage2
Posté le 27 février 2013 à 00:06:39
Je vais eviter tous les posts de ShinFire , car ils sous-estime Tsunade par rencoeur .
T'as rien à dire, Minato évite les attaques e Aa vitesse max, tu crois que Tsunade va le toucher? T'es sérieux?
Bah petit topo Tobirama Minato :
Taijutsu : Tobirama > Minato . Rien a dire.
Ninjutsu : Tobirama > Minato . Rien a dire Tobirama est le seul a avoir pousser son affinité a la perfection
Genjutsu : On sait pas mais je pense que Tobirama > Minato ce dernier n'a surement pas percer dans ce domaine et etant un Senju Tobirama se debrouille partout
Intelligence : Minato > Tobirama . Rien a dire Minato est dans l'elite des ninjas intelligents, personne ne peut le nier
Vitesse : Minato > Tobirama . No comment
Fuinjutsu : Minato >> Tobirama . Minato reste l'elite dans ce domaine.
Vitesse de reaction : Minato > Tobirama. No comment
Vitalité, chakra : Tobirama > Minato. Minato a beau etre resistant Tobirama reste un Senju.
Je pense avoir fait le tour donc ca fait 4/4 donc hein Kimi
Kimi Pas forcement un Rasengan, un ninjutsu surpuissant rentrerait mais causerait + de degats a Tobirama qu'a Hashi on connait tous la vitalité monstrueuse d'Hashi
Maadiane Non, puisque Tobirama>>>Minato en ninjutsu, vitalité et taijutsu, et que tu ne connais rien de son fuinjutsu (sceaux), de son intelligence et de sa vitesse de réaction
Je ne suis aveuglé par rien du tout, par contre vous le fait de voir Tobirama péter un mur en le touchant ça le rend formidable .. super (Y)
Que Hashirama soit un demi-Dieu, c'est normal. Mais Tobirama .. celui qui s'est fait tuer par Kin et Gin? haha lol.
Godaime : ses sceaux et ses petits kunais? Haha, les ninjas avaient ordre de s'enfuir s'ile croisait.
Et j'ai jamais dis que Tsunade était lente, j'ai dis que Minato était ultra rapide. Mais bon y en a bien qui vont dire que Aa, Itachi, Ino et Konohamaru sont plus rapides que lui hein 8-)
Ils sont incomparables, gros, Tobirama le surclasse sur tous les plans, un monde les sépare. Compare Minato à Aa, à Hiruzen ou qui tu veux, mais certainement pas aux frères Senju
Kotaro laisse tomber avec Maadiane et ShinFire ils sous-estiment trop Tsunade impossible de debattre avec eux lorsqu'elle est fruit du debat ils la mettrons tjr en dessous de l'adversaire .
On ne sait rien des fuinjutsu de Tobirama.
On ne sait rien de sa vitesse de réaction, même si c'est un Kanchi-type et que donc son acuité sensorielle est exceptionnelle.
Intelligence : no comment. tobirama a quand même créé l'Anbu
Vitesse : Tobirama est l'inventeur des jutsu spatio-temporels dont la technique de Minato fait partie
ShinFire
Posté le 27 février 2013 à 00:10:08
Godaime_Hokage2
Posté le 27 février 2013 à 00:06:39
T'as rien à dire, Minato évite les attaques e Aa vitesse max, tu crois que Tsunade va le toucher? T'es sérieux?
Ils suffie qu'elle l'efflore de quelque centimères voir millimètres et finie et si on suit ta logique bah Minato>Hashirama , hop il cours , tranche la tête avec une kunaï et c finie pour Hashirama .