ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 19:04:04
Je pense (sans affirmer cest une hypothèse) que si elle tapait avec el Byakugou de toutes ses forces en même temps que le Shira Tensei elle pourrait contrebalancer l'onde de choc (on peu comme Naruto 6 queues fait et arrive presque à toucher Pain) 7
Tsunade n'a pas quelque chose à,planter dans le sol, try again noob.
Un coup dans le sol, elle y enfonce facilement ses jambes
Elle y enfonce ses jambes
T'as pas plus con sérieux? Elle tient comment en équilibre?
hinFire
Posté le 26 février 2013 à 19:06:48
Elle y enfonce ses jambes
T'as pas plus con sérieux? Elle tient comment en équilibre?
Si t'enfonces tes pieds dans le sable tu tiens plus en équilibre abruti?
Au contraire si tu plantes tes jambes dans le sol tu es hyper stable bruti
Kaoroo tu es dans l'absurde et le trivial là. Tu n'as pas d'arguments valables, tu as tort. Alors arrête.
Shinsusenju
Posté via mobile le 26 février 2013 à 19:09:01
Kaoroo tu es dans l'absurde et le trivial là. Tu n'as pas d'arguments valables, tu as tort. Alors arrête.
J'ai bien dis que pour ce passage ça restait largement une supposition mais si Naruto l'a fait Tsunade le peu, c'est dingue je suis dans l'absurde mais depuis taleur Shin balance aneries sur aneries et on lui dit rien
Si t'enfonces tes pieds dans le sable tu tiens plus en équilibre abruti?
Au contraire si tu plantes tes jambes dans le sol tu es hyper stable bruti
T'enfonce tes pieds dans le sable, tu te casse soit la gueule en avant, soit en arrière.
Surtout qu'elle n'aura pas la portée pour le toucher après.
M'enfin, venant d'un kevin qui ce sert de tout et n'importe quoi pour défendre son perso, ça m'étonne pas.
J'ai bien dis que pour ce passage ça restait largement une supposition mais si Naruto l'a fait Tsunade le peu, c'est dingue je suis dans l'absurde mais depuis taleur Shin balance aneries sur aneries et on lui dit rien
Elle confond Kyubi et Naruto
Et vas-y dis les anneries que j'ai dit.
Je ne discuterai plus avec toi Shin c'est terminé, t'as deja fais abandonner SwxX, pareil pour moi impossible de tenir un discour sans que tu sortes un truc du style wé mé jlui coup la tête, ou Kaoroo crée des faux comptes, bye.
C'est bizarre je débat avec beaucoup de forumeur la plupart sont en désaccord avec moi, mais tes le seul avec qui j'ai l'impression de ne pas pouvoir discuter, t'es le suel qui me donne l'impression de me prendre pour un con
Voilà, il n'a plus d'argument alors il s'en va, classique.
ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 19:17:25
Voilà, il n'a plus d'argument alors il s'en va, classique.
Oui t'as gagné.
J'avoue que ShinFire t'es un peu dans le style Kikoo toi aussi, j'étais d'accord avec toi alors j'ai rien dis, mais quand tu inventes des situations du style Pain coupe la tête de Tsunade en 2/2, c'est aussi très trivial.
Shinsusenju
Posté via mobile le 26 février 2013 à 19:19:31
J'avoue que ShinFire t'es un peu dans le style Kikoo toi aussi, j'étais d'accord avec toi alors j'ai rien dis, mais quand tu inventes des situations du style Pain coupe la tête de Tsunade en 2/2, c'est aussi très trivial.
C'est pour ça que j'arrete de discuter avec lui tu m'a fais remarquer qu'à force de m'abaisser à son niveau je passais moi aussi pour un con
Shinsusenju
Je ne fais que l'imiter avec son "elle fonce dans le tas et détruit tout les Pain" ainsi que le fameux "elle fou un coup de poing et détruit le CT"
Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 19:20:50
Shinsusenju
C'est pour ça que j'arrete de discuter avec lui tu m'a fais remarquer qu'à force de m'abaisser à son niveau je passais moi aussi pour un con
n tu passes déjà pour un con avec ton "elle est plus puissante que kyubi" ou encore "elle fou un punch et met Kyubi KO" t'inquiète pas.
Le fonce dans le tas et détruit tout les Pain c'était ironique apres ton
ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 18:44:56
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_422_p12
Tu peux pas bouger mettre ta main dans la poche en sortir une chaine et tirer dessus, et puis pourquoi shurado lui couperai la tête au lieu de l'empaler comme on le voit ici?
Tsunade n'a rien pour tenir elle.
Et pourquoi lui couper la tête alors que l'empaler suffit à le tuer?
Donc au mieux (et je te dis qu'a proximité au pire elle tape la scie) elle empale Tsunade qui le détruit puis se regen grace au Byakugou
Et la, il se fait ressusciter, et Pain recommence mais lui tranche la tête cette fois.
(on le voit bien dans mon post)
Ensuite je maintient et maintiendrai que Tsunade brise le CT
sur ce bye Shin.
(encore une fois ton dernier post me laisse penser que tu me prends pour un con et ma vraiment énervé irl)
Il a le droit d'avoir son avis, là-dessus il a surement tort, mais c'est pas pour autant que tu dois généraliser sur la personne et le traiter de con.
tu passes déjà pour un con avec ton "elle est plus puissante que kyubi" ou encore "elle fou un punch et met Kyubi KO" t'inquiète pas.
Je te permets pas sale môme
Shinsusenju
Posté via mobile le 26 février 2013 à 19:25:02
Il a le droit d'avoir son avis, là-dessus il a surement tort, mais c'est pas pour autant que tu dois généraliser sur la personne et le traiter de con.
J'ai dit qu'il passait pour un con, pas qu'il en était un.
Ce qui revient au même, puis tu m'as dejà sortie plusieurs foie des trucs du style vas te pendre.
Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 19:27:48
Ce qui revient au même, puis tu m'as dejà sortie plusieurs foie des trucs du style vas te pendre.
Un mec passe pour un gay, s'en est un forcément?
Et je peux continuer avec d'autre exemples.
Et puis bon, quand on dit que Tsunade met Kyubi ko avec un seul punch et qu'elle est plus puissante que lui , oui j'avais rien d'autre à dire.