Dans ce cas moi aussi je vais commencer à dire sortir des trucs du genre.
Ok Tsunade arrive force et casse les Pains un à un avec sa super force en commençant par celui qui rez les autres, puis celui qui absorbe les jutsu izi etc jusqu'à encaisser une fois le ShiraTensei ce regen et foncer sur Pain les 5 secondes restantes et lui défoncer sa mère epic win de Tsunade beula beula beula
alfred13000
Posté le 26 février 2013 à 18:47:23
ShinFire OH CETTE FLEMME !!
C'est toi qui dit quelque chose, c'est à toi de le prouver.
Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 18:47:54
Dans ce cas moi aussi je vais commencer à dire sortir des trucs du genre.
Ok Tsunade arrive force et casse les Pains un à un avec sa super force en commençant par celui qui rez les autres, puis celui qui absorbe les jutsu izi etc jusqu'à encaisser une fois le ShiraTensei ce regen et foncer sur Pain les 5 secondes restantes et lui défoncer sa mère epic win de Tsunade beula beula beula
Et Pain fait un CT et vient tout nicher.
ShinFire Pas besoin de prouver
Et tsunade brise le CT
Pain,c'est Nagato divisés en 6,avec tout ce que ça comporte en avantage et en inconvénient.
Mais en aucun cas il n'est moyen.
Si il a perdu contre Naruto,c'est uniquement parceque Tendou était "fatigué" après avoir rasés le village.
Dès qu'il retrouve sa forme,il OS les invocation,capture Naruto et sans l'intervention d'Hinata,le manga aurait finit en sad-ending.
Les 6 pains en forme en même temps,c'est un massacre.
alfred13000
Posté le 26 février 2013 à 18:49:44
ShinFire Pas besoin de prouver
Bizarre, je vois pas ton pseudo à la page 453 https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29157-0-1-0-1-4-alfred13000.htm
tsunade n'a pas de techniqua a distance elle peut compter que sa force tendo la tient a distance rien q'avec le shinra tensei
Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 18:50:05
Et tsunade brise le CT
Elle n'a pas la puissance de Kyubi 8 queux, try again noob.
jajaluffy
Posté le 26 février 2013 à 18:51:20
tsunade n'a pas de techniqua a distance elle peut compter que sa force tendo la tient a distance rien q'avec le shinra tensei
Elle lui fonce dessus durant le délai, et peut importe les degats du CT elle se regen
Mais en faite, c'est un kikoo ce mec "olol tsunade fonce dans le tas et se régén' et elle gagne "
kaoroo elle que 5 sec elle est trop lente elle aura pas le temps
alfred13000
Posté le 26 février 2013 à 18:53:16
ShinFire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-453-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm#message_490267
Ouah; t'as fait un poste.
ShinFire Donc les quelques 500 pages sont justifié CQFD
alfred13000
Posté le 26 février 2013 à 18:56:50
ShinFire Donc les quelques 500 pages sont justifié CQFD
Osef, t'as dis bonjour et t'as disparu.
ShinFire c'est pas le problème XD
alfred13000
Posté le 26 février 2013 à 18:58:53
ShinFire c'est pas le problème XD
Il a 14 ans il a pas compris que c'était pour lui montrer que tu n'étais pas mon deuxième compte
Je pense (sans affirmer cest une hypothèse) que si elle tapait avec el Byakugou de toutes ses forces en même temps que le Shira Tensei elle pourrait contrebalancer l'onde de choc (on peu comme Naruto 6 queues fait et arrive presque à toucher Pain)
Kaoroo
Je pense (sans affirmer cest une hypothèse) que si elle tapait avec el Byakugou de toutes ses forces en même temps que le Shira Tensei elle pourrait contrebalancer l'onde de choc (on peu comme Naruto 6 queues fait et arrive presque à toucher Pain) 7
Tsunade n'a pas quelque chose à,planter dans le sol, try again noob.