CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 11441145114611471148114911501151115211531154  ... 3122»
Page suivanteFin
Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 22:22:49

Minato est plus fort que Tsunade et de loins , Tsunade est très lente , mais bon pour moi sa sera tjr Tsunade > Danzo > Hiruzen vieux . :oui:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:08:14

Shinsusenju :d) Tu fumes ou bien ? Il est dit que Minato est une légende, jamais qu'il est le plus puissant de quoi que ce soit. Hashirama, Tobirama, Madara, Hiruzen Jeune, Mû, PalourdeMan, Sandaime Raikage, Naruto, Sasuke, Jiraiya, Itachi, Pain, Nagato (et j'en ai probablement oublié) sont plus forts, voire beaucoup plus forts que le blondinet, c'est juste évident :pf:

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 23:15:20

Par contre Kimimaro , pour toi qui est le meilleur entre Aa et Minato ?

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:16:59

Aa. Le Rasengan ne peut rien contre son armure, et une droite d'Aa secoue sévère si tu veux mon avis :noel: Il n'a pas le niveau de son père, mais il a largemekt de quoi rivaliser avec Minato, voire le surpasser, même si il est un peu moins rapide.

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:19:58

c'est simple, tsunade Byakugo ne peut pas être vaincue par Minato... si il se téléporte + rasengan, elle trade avec lui... Sauf que en un coup Minato s'envole vers d'autres ciels... le seul moyen pour minato de le battre est de foutre un sceau Hiraishin niveau 2 sur elle, hors pour cela il doit s'approcher, et donc s'exposer à un OHKO... De plus, les kunai de Minato sont esquivables donc il ne pourra pas utiliser cela pour espérer la toucher, ou au mieux il la touchera mais se fera OS derrière...

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 23:34:13

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 26 février 2013 à 23:16:59
Aa. Le Rasengan ne peut rien contre son armure, et une droite d'Aa secoue sévère si tu veux mon avis Il n'a pas le niveau de son père, mais il a largemekt de quoi rivaliser avec Minato, voire le surpasser, même si il est un peu moins rapide.

Donc Oonoki pourrais surpasser Minato . Moi je trouve que Oonoki est très Sous-estimer mais il surpasse largement Hiruzen vieux . :oui:
Il est loins devant les 4 autres Kages . :oui:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:40:48

Shinsusenju :d) On estime bien la puissance de personnages, non? Ne pas les faire combattre est une ânerie... Comment veux-tu départager le meilleur de deux guerriers si ils ne font que parler? Ridicule... :noel: Minato est une légende toussa et un très grand ninja, mais ce n'est certainement pas le meilleur de tous. Une telle supposition relève plus du fanboyisme qu'autre chose, le classement à l'heure actuelle c'est très clairement

1 Hashirama
2 tobirama

3 Tsunade
4Minato
5 Hiruzen
6 danzô

Lorsque Minato se battra, on pourra juger, pour le moment c'est tsunade qui est légèrement devant

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:43:42

Godaime :d) plus de tête, tout simplement :noel:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:44:03

Nan mais vous êtes fous ou quoi ? :O
Arrêter avec vos situations de combats imaginaires et surtout hyper subjectives! C'est comme si je disais "imagine Minato, il va à sa vitesse maximale et touche Tsunade et lui impose un sceau, comment fait-elle pour se défendre après?"
Ce genre de truc c'est très con, avec ça on fait gagner un Choji face à un Itachi!
Bref, je vous demande juste un peu de compréhension de l'oeuvre et d'objectivité et pas de "oh lol lee c mon perso favori il ouvre lé 8 porte tt le monde é mor!"

RoMDeB97 RoMDeB97
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:47:07

Minato :hap:

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 23:48:42

Shinsusenju
Posté via mobile le 26 février 2013 à 23:44:03
Nan mais vous êtes fous ou quoi ? :O
Arrêter avec vos situations de combats imaginaires et surtout hyper subjectives! C'est comme si je disais "imagine Minato, il va à sa vitesse maximale et touche Tsunade et lui impose un sceau, comment fait-elle pour se défendre après?"
Ce genre de truc c'est très con, avec ça on fait gagner un Choji face à un Itachi!
Bref, je vous demande juste un peu de compréhension de l'oeuvre et d'objectivité et pas de "oh lol lee c mon perso favori il ouvre lé 8 porte tt le monde é mor!"

:d) Perso j'ai jamais dit que Tsunade > Minato , j'ai dit que Tsunade > Hiruzen vieux , et pour Minato , a art sa vitesse et ses rasengans je vois pas se qu'il a vraiment d'impressionant . Êt sa sera risquer d'affronter la princesse Limace .

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:50:02

Shinsusenju :d) Moi ? Relire le manga ? Commence par relire mon post correctement : je dis justement que Minato est une légende (comme à peu près tous les Kage :) ), mais absolument pas le plus puissant de quoi que ce soit, et surtout pas des Hokage. J'ai rien contre le personnage, j'essaye juste d'ouvrir les yeux aux puceaux qui bandent sur ce perso parce que chacune de ses apparition est bien mise en scène et pensent de fait qu'il est le plus puissant des Hokage, ou des ninjas ( :rire: ). Minato est plus un Aa-like, un très bon Kage, certes, mais juste à des années lumières des frères Senju et autres Kage de l'époque :sarcastic: Ils sont peut-être beaucoup moins mis en avant, mais SanRai, Mû et autres PalourdeMan lui trouent le cul, il suffit d'avoir lu correctement (donc sans sauter une case sur deux) les derniers chapitres. Et je parle même pas des frères Senju :sleep:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:51:16

+> Pour faire le Hiraishin il doit : balancer un kunai, qu'un ninja aussi expérimenté que tsunade peut esquiver OU toucher tsunade pour lui mettre le sceau. donc il doit se RAPPROCHER. Tsunade est expert du càc et capable de faire TRÈS mal avec ses poings :noel: un coup et Minato s'envole! Ça ne change rien que fait que Minato (que je préfère par ailleurs à tsu tsu) soit un ninja exceptionnel!

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:55:31

Hashirama > Tobirama >ou= Minato >ou= Hiruzen Jeune > Tsutsu > Danzo

Un peu d'objectivité, Hiruzen Jeune meme a 55ans est un monstre, il repousse Kyuubi du village et etait pret a bloquer la BB de Kyuubi de face, et est l'eleve d'Hashirama :)
Tobirama a beau etre baleze, Minato a toutes ses chances et tant que Minato ne nous aura pas montré + de jutsus offnsifs on peut pas juger, apres Tsutsu est forte mais n'a pas de techniques mortelles, elle est lente par rapport aux autres

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 23:57:20

C'est simple Tsunade touche Minato et il est mort :hap:

"Oh le gros fanBoy" , mais c la verité mes chères Tsunade Byakugô l'efflore c finie !

Par contre Minato mettra 8 ans à la tuer avec ses petites kunais et ses petits rasengans dignent de naruto FG :rire:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:57:45

Putain mais il troll, je vois pas d'autre possibilité :pf: On parle de niveau, PAS DE CHANCES DE VICTOIRE, bitch. Et Tobirama>>Minato en terme de niveau, c'est un fait :sarcastic:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:58:03

Kotaro :d) Si Aa n'a pas la vitesse de reaction + la vitesse pour toucher Minato Tsutsu l'a encore moins, sachant qu'avant chaque combat la zone est infestée de kunais spatio-temporels Minato win vs Tsutsu

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:58:18

Je parlais à Maadiane.

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 23:59:11

Maadiane76600
Posté via mobile le 26 février 2013 à 23:55:31
Hashirama > Tobirama >ou= Minato >ou= Hiruzen Jeune > Tsutsu > Danzo

Un peu d'objectivité, Hiruzen Jeune meme a 55ans est un monstre, il repousse Kyuubi du village et etait pret a bloquer la BB de Kyuubi de face, et est l'eleve d'Hashirama
Tobirama a beau etre baleze, Minato a toutes ses chances et tant que Minato ne nous aura pas montré + de jutsus offnsifs on peut pas juger, apres Tsutsu est forte mais n'a pas de techniques mortelles, elle est lente par rapport aux autres

Tsunade n'a pas de technique mortelle tu te fou de ma gueule ? :ouch2: nimportequ'elle ninjas y passe après un coud de points Byakugô . :pf:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:59:30

Kimi :d) Le plus puissant Hokage.
Donc celui qui win est + puissant que l'autre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment