CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 11461147114811491150115111521153115411551156  ... 3122»
Page suivanteFin
kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:19:53

"Je ne suis aveuglé par rien du tout, par contre vous le fait de voir Tobirama péter un mur en le touchant ça le rend formidable .. super (Y)

Que Hashirama soit un demi-Dieu, c'est normal. Mais Tobirama .. celui qui s'est fait tuer par Kin et Gin? haha lol.

Godaime : ses sceaux et ses petits kunais? Haha, les ninjas avaient ordre de s'enfuir s'ile croisait.
Et j'ai jamais dis que Tsunade était lente, j'ai dis que Minato était ultra rapide. Mais bon y en a bien qui vont dire que Aa, Itachi, Ino et Konohamaru sont plus rapides que lui hein 8-)"

Gin et Kin + 20 JONIN de Kumo, Gin et Kin ayant poutré le Raikage + ayant du chakra de Kyuubi + les armes du Riikuudo :sarcastic:

+ ne met pas des pauvres ninja sur le même plan que Tsunade stp :noel:

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:20:41

C'est que vous avez déjà vu Tobirama utiliser du ninjutsu et du taijutsu ailleurs que face à Hiruzen vieux, qui par ailleurs, lui était supérieur dans ses deux catégories..
Et ou il est écrit que Tobirama est le seul à avoir poussé son afinité à la perfection? on sait juste qu'il peut utiliser du suiton sans eau autour de lui (comme Kisame donc).

Et en sceaux, Minato est le meilleur, c'est incontestable.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:21:01

Shinsusenju :d) C'est bien ce que je dis, tu lis le manga de traviole :) Tobirama est mort dans un combat contre Kinkaku, Ginkaku, et leur brigade, c'est-à-dire 20 jonin ou plus. Kinkaku et Ginkaku ? De la merde, si ce n'est deux Kyubi 6 queues avec une quantité de chakra démentielle et les amres OP du Rikudo, dont une qui permet d'utiliser les 5 affinités :) Accompagnés de 20 jonins ou plus, donc. :) Minato n'aurait pas perdu, il se serait fait prendre en tournante, et dans les règles de l'art :-)))

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
27 février 2013 à 00:24:30

Ils suffie qu'elle l'efflore de quelque centimères voir millimètres et finie et si on suit ta logique bah Minato>Hashirama , hop il cours , tranche la tête avec une kunaï et c finie pour Hashirama .

:d) Je ne savais pas que Tsunade maitrisait le mokuton. )

MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:24:46

Shinsusenju :d) Go databook, inculte. Il est le plus grand maître du Suiton de tous les temps, peut tirer parti des particules d'eau contenues dans l'air (ce dont Kisame n'est pas capable), modifier la pression de l'eau... Il partagait avec son frère l'un des meilleur taijutsu qu'ait connu Konoha, le corps du clan Senju (donc vitalité, force et quantité de chakra titanesques), Kanchi Type et une TP (soit le seul vrai atout de Minato) top 3 mondial.

C'est pas un monde qui les sépare, mais une galaxie. Mais apparement on lit pas tous le même manga :(

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:26:31

Tobirama et plus intelligent que Minato pour moi, il a inventer les principales structures de Konoha que tous les villages ont copiés, les ANBU, l'examen chuunin, l'académie ninja et surtout l'ET.

Désolé, mais pour moi faut être très intelligent pour faire de telles choses, Minato a juste créer le rasengan, dont il s'est inspirer de la bombe bijuu. :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
27 février 2013 à 00:26:32

quantité de chakra titanesques

:d) Confond pas les senjus et les uzumaki.

MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:27:16

Bon, j'y vais, commence à faire chier de devoir répeter les capacités de Tobirama à un mec qui n'en connait pas le quart, bonne chance à qui prendra ma relève :)

MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:27:55

Shin :d) Vitalité=chakra, regarde Hashirama :-)))

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:27:57

Kotaro: ça n a jamais été dit que Kin et Gin ont vaincus le Raikage. Arrête d'inventer!

Et Tobirama a perdu face à 20 jonins? 20?!! Wahou mais c'est incroyable! le pauvre c'est horrible ce qu'il a du affronter! 22 même si on compte Kin et Gin! Phénoménal le type ..

haha le 3ème Raikage a combattu 10 000 ninjas d'un coup. Hum Hum.

Sinon j'ai aimé l'argument d'intelligence pour Tobirama : " il a cré l anbu"

Wahouuuuuuuuuuuu, incroyable. Quelle preuve d'intelligence hors du commun!
ah ouais c'est clair là Tobirama >>>>>>>>>>>>>>>> Shikaku et de loin!
Attends, le mec, il a eu l'idée de rassembler tous les ninjas d'élites et de leur mettre un masque steuplé! et c'est pas tout, il leur a donné un nom ... ANBU!! je bande là, trop de génie pour moi!

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
27 février 2013 à 00:29:58

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 27 février 2013 à 00:27:55
Shin Vitalité=chakra, regarde Hashirama

:d) Et alors? Ça change quoi au fait que ce soit les uzumaki les meilleurs dans ca domaine?

MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:31:10

OK, il n'a donc plus d'argument :) Apparement Théophile ne connait la signification de "20 jonin ou plus", de "deux Kyubi 6 queues" et "d'armes du Rikudo". Minato se fait ça tous les matins, il est tellement beau et classe :cute:

Et le Raikage à RESISTÉ à 10 000 ninjas pendant 3 jours et 3 nuits. Pratique, quand on a une armure presque impénétrable :-)))

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 00:31:18

ShinFire
Posté le 27 février 2013 à 00:24:30
Ils suffie qu'elle l'efflore de quelque centimères voir millimètres et finie et si on suit ta logique bah Minato>Hashirama , hop il cours , tranche la tête avec une kunaï et c finie pour Hashirama .

Je ne savais pas que Tsunade maitrisait le mokuton. )

Il est ou le rapport ? :(

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:31:28

C'est le seul connu. Donc le seul en dehors du Riikudo probablement.
Ce n'est pas seulement utiliser du suiton sans eau, c'est être capable de modifier la pression de l'eau pour créer des explosions ou la rendre tranchante, il est capable d'utiliser les jutsu suiton les plus complexes (et donc les plus puissants) avec le minimum de sceaux. Avce ses réserves de chakra considérables, je te laisse imaginer le reste...

d'autant plus que l'on sait qu'il est capable d'utiliser des jutsus spatio-temporels (c'est Minato lui même qui le dit :sarcastic: ). Ajoute à cela le fait qu'il soit un Kanchi-type d'un talent monstrueux, qu'il soit un Senju et tu peux aisément en conclure que Minato n'est pas à sa hauteur

MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:31:52

Shin :d) J'ai jamais dis le contraire, mais les Senju n'ont pas à rougir.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
27 février 2013 à 00:33:34

ShinFire

Il est ou le rapport ?

:d) La rapport? Bah il peut créer des clones qui restent même après avoir prit des coups et que seul Madara peut reconnaitre le vrai Hashirama?

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 27 février 2013 à 00:31:52
Shin J'ai jamais dis le contraire, mais les Senju n'ont pas à rougir.

:d) Si tu dis titanesque pour les senjus c'est quoi les Uzumaki? :hap:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:33:53

Jerry des mecs qui doutent de la superiorité de Minato dans le Fuinjutsu, l'intelligence, la vitesse et la vitesse de reaction :rire:
Le mec a été formé aux sceaux par Kushina, qui pourrait douter de lui ?
La vitesse, la c'est juste une envie de tuer, sans tp regarde le tome 27 comment il apparait derriere le mec d'Iwa en meme pas 1seconde sans tp quoi
Ensuite intelligence, et vitesse de reaction je te conseille d'aller regarder le FB de Kyuubi pour voir comment il trouve le point faible de Tobi en 10secondes, et tout le reste, + la vitesse de reaction bah je t'invite a regarder tout ls episodes le concernant, ca fait 4-4 dans les 8 domaines je suis OBJECTIF la

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:34:54

"Kotaro: ça n a jamais été dit que Kin et Gin ont vaincus le Raikage. Arrête d'inventer! "

Years ago, before the First Shinobi World War, the Gold and Silver Brothers made names for themselves in their attempt to capture the Nine-Tailed Fox for their village. They were instead swallowed whole by the beast. The brothers survived inside Kurama for two weeks by eating the beast's flesh; this would eventually lead to the fox regurgitating them. This left them with unusually large chakra-reserves and abilities similar to those of a jinchūriki.[1][2][3] With their new-found powers, the brothers assaulted the Second Raikage, during his peace pact with the Second Hokage Tobirama Senju, to stage a coup d'etat. Managing to bring the Second Hokage to the verge of death, the brothers are declared disgraces for their actions. " => "left him on the verge of death :d) Si ils l'ont battu, mais le raikage s'en est sorti vivant :hum:

source : narutopedia

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:37:12

Wahou l'argument du databook, trop de puissance pour moi, qui suis totalement inculte! Ce qui est inscrit dans le databook est une sorte de "mythe", en gros il valorise chaque perso sans en mettre un au dessus de l'autre. Et si, Kisame est pareil que Tobirama pour sa capacité à utiliser le suiton. Lorsque son clone combat l'équipe à Gai, il l'a sort d'où son eau? De son c*l?
Mais bon, il possède des techniques suiton légendaires et un taijutsu de la mort qui tue tout, de loin >>>>>>>>> celui de Gai même!

Tobirama est tellement fort que c'est lui a qui a crée la pluie, les océans et les mers!
Le monde de fanboyisme de Tobirama doit être magnifique :)

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 00:37:22

ShinFire
Posté le 27 février 2013 à 00:33:34
ShinFire

Il est ou le rapport ?

La rapport? Bah il peut créer des clones qui restent même après avoir prit des coups et que seul Madara peut reconnaitre le vrai Hashirama?

Et tu crois qu'il aura le temps de fair ses Mokutons avant que Minato lui tranche la tête avec un kunaï ? Il aura même pas le temps de bouger un doight .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports