CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 11471148114911501151115211531154115511561157  ... 3122»
Page suivanteFin
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
27 février 2013 à 00:38:33

Et tu crois qu'il aura le temps de fair ses Mokutons avant que Minato lui tranche la tête avec un kunaï ? Il aura même pas le temps de bouger un doight .

d) Il est mignon. Sauf que les clones se font très vite, ça tombe bien. :ok:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:39:58

Ça reste une source, un argument si tu préfères. Or toi tu ne produit rien depuis le début si ce n'est ton fanboyisme inconditionnel pour Minato... Tobirama > Minato, c'est un fait, je ne vois même pas comment on peut espérer être crédible en prétendant le contraire

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:42:31

Rien qu'en terme de niveaux ils ont de quoi s'egaler lis mes posts precedents

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
27 février 2013 à 00:43:05

Je me demande si Tobirama m'en voudrait de sortir son pavé. :hap:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:44:13

Celui de Tobirama Minato qu'il m'avait sorti ? :peur:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:44:28

Shinsusenju :d) L'ironie ratée quand on est à court d'argument, je m'en lêche les babines :cute: Le databook est écrit par Kishi lui-même. Tu te plains que Tobirama n'ait jamais cbattu dans le manga, je t'apporte la preuve de sa supériorité, mais je conçois qu'il soit plus facile de détourner le sujet quand on a fail :-)
Le suiton peut-être produit, soit en transformant son propre chakra en eau (comme pour toutes les affinités), soit en utilisant de l'eau à proximité. La particularité de Tobirama est qu'il peut utiliser l'eau contenue dans l'air, comme une source d'eau omniprésente et inépuisable. Mais on t'en veux pas :-)))

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:45:33

Arrêtez de troller, les Senju jouent dans une autre cour que les autres, point final, on peut toujours pinailler sur le rang des autres mais la tête du classement est et reste
1 Hashirama
2 Tobirama

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
27 février 2013 à 00:45:38

Maadiane76600
Posté via mobile le 27 février 2013 à 00:44:13
Celui de Tobirama Minato qu'il m'avait sorti ?

:d) Ouaip.

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:47:31

Juste, me dites pas que les arguments que j'ai lancé sont faux .

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:49:04

Maadiane :d) Faux, peut-être pas, mais infondés c'est certain :) Je peux très bien te dire qu'Hiruzen>>>>Oonoki en taijutsu, car le Tsuchikage n'a pas ou pratiquement pas combattu au corps à corps.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:49:18

Kotaro : tu parlais du second Rai? ah ok autant pour moi alors. Fin bon le second Rai est pas connu pour quoi que ce soit, à l'image du second Kazekage.

Ah au fait! Le suiton n'est pas l'élement le plus puissant de Naruto! Le Mokuton, le Jinton et tous les kekkai spéciaux lui sont supérieur. Je veux bien croire que bien utilisé il peut être surpuissant, mais ça ne vaudra pas un Mokuton ou un Jinton maitrisé à la perfection.

Kimimaro : tu parles de l'armure du Raikage, mais le Suiton légendaire de Tobirama ne peut-il pas aider lorsqu'on combat une vingtaine d'ennemis? Si son suiton et ses techniques étaient si dantesques, qu'est ce qu'il l' a empéché de créer des tsunamis ou autres trucs over-cheated? Le manque de puissance peut être .. surement même! Haha

D'ailleurs, Kin et Gin se sont fait avoir par Darui et quelques ninjas (style Shika, Choji, Ino et Tenten).
Bref, ils sont pas si insurmontables que ça!

Minato s'est fait 50 junins en 2 secondes, ça prouve rien mais bon, Tobirama lui n'a pas su les gérer ces 20 jounins avec Kin et Gin. J'avoue que ça devait pas être simple, mais pour un ninja si légendaire et évoluant à des galaxies des autres personnages, je suis quelque peu déçu m'voyez. :hap:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:52:53

Tu connais le niveau des 20 jonins, ducon ? Parce que Kakashi est un jonin, et Kurotsuchi aussi, si tu vois ce que je veux dire :) Et on ne juge pas le niveau d'un ninja à sa mort, tous les éléments étaient contre Tobirama, qui en plus des 20 jonins devait se taper deux Kyubi 6 queues. Mais apparemment tu sais pas ce que ça représente, je te laisse dans ta merde :) Sur ce :)

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 00:53:25

ShinFire
Posté le 27 février 2013 à 00:38:33
Et tu crois qu'il aura le temps de fair ses Mokutons avant que Minato lui tranche la tête avec un kunaï ? Il aura même pas le temps de bouger un doight .

d) Il est mignon. Sauf que les clones se font très vite, ça tombe bien.

:d) Ils se formerons moins vite que la la vitesse qui relira le kunai de Minato au coud de Hashirama :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
27 février 2013 à 00:54:58

Godaime_Hokage2
Posté le 27 février 2013 à 00:53:25
ShinFire
Posté le 27 février 2013 à 00:38:33
Et tu crois qu'il aura le temps de fair ses Mokutons avant que Minato lui tranche la tête avec un kunaï ? Il aura même pas le temps de bouger un doight .

d) Il est mignon. Sauf que les clones se font très vite, ça tombe bien.

Ils se formerons moins vite que la la vitesse qui relira le kunai de Minato au coud de Hashirama

:d) Déjà pour ça, il faut que Minato lance un kunai et ça laisse largement le temps au clone de se former. :)

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:55:09

Shin :d) Tu t'enfonces :honte:
Kin/Gin ont un lien direct avec le Rikudou plus 4 de ses objets; rien que gerer les2 sans infos c'est chaud (Darui a eu le droit a la demonstration 2fois pour pas se faire peter)
rajoute a ca 20jounins, surement tres fort .
Par contre Minato s'est fait 1000 shinobi en quelques secondes donc peut etre pas du meme niveau mais la va savoir par quel jutsu mais Minato est deja j'ai l'impression + efficace pour les attaques mortelles pour une masse d'ennemis

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:55:47

ShinSenju*

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:56:23

Kimi : le databook a prouvé quoi dans le fait que Tobi > Minato? je n'ai même pas pris en compte ton argument parce qu'il était vide de sens et de démonstration. Ou est-il écrit que le ninjutsu, le taijutsu et le fuunjutsu de Tobirama sont supérieurs à celui de Minato?
Nul part. Tu vois, j'essaye de te montrer avec les faits du manga que Minato est dans le top ninja, et toi tu esquives et tu me sors une phrase du data qui relève plus du mythe pour faire bien qu'autre chose. Et même si c'était vrai, cela ne prouverait absolument pas que Tobirama >>>>>>>>> Minato.
Je dis juste que de ce qu'on a vu du manga pour le moment,Minato semble meilleurs que Tobirama. Point. Après si dans un mois on apprend que Tobirama >>>>>>> Minato alors bravo à toi! Mais pour le moment, c'est pas le cas.

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:59:25

Bref Tobirama > Minato anyways... Tu pourras dire ce que tu voudras, le simple fait que Minato soit pas un Senju l'élimine déjà complètement de la course :hap:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 01:00:28

Kotaro :d) Donc Tobirama > Madara .
Tobirama > Nagato

Allez remballe

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 01:01:42

Je m'enfonce quedal les boys. Je dis juste que pour un ninja si incroyable comme Tobirama, se faire avoir par 2 faux kyubii et 20 ninjas d'un niveau surement bon (mais surement pas du niveau de Kakashi, n'exgérons pas), bah je trouve pas ça fameux.
Mais je suis tellement con, inculte que mets mots ne sont que du vent, n'est-ce pas Kimimaro? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment