MinatoNamikaze-
Posté le 26 février 2013 à 17:05:18
Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 17:01:22
Naruto en manteau de chakra 8 queues à réussit à le briser avec sa seule force (sans bombe bijuu), donc oui Tsunade le brise avec un coup de poing bien dosé Bykugou
Tu compare la force de Kyubi 8 queue et un coup de poing de Tsunade et ta cru que Tsunade allez battre Jiraya que avec sa
Je compare pas j'affirme, Tsunade à une force bien plus grande que le Raikage avec Byakugou, donc tu serais en train de me dire que le Raikage n'est pas capable de battre Naruto manteau 8 queues sachant que son prédecesseur tenait tête à Hachibi?
Bon sur ceux j’y vais sa a étais un plaisir de dialoguer avec vous bye
ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 17:07:09
Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 17:01:22
Naruto en manteau de chakra 8 queues à réussit à le briser avec sa seule force (sans bombe bijuu), donc oui Tsunade le brise avec un coup de poing bien dosé Bykugou
Tu oses comparer Kyubi 8 queux à Tsunade?
Putain mais vas te pendre le fan boy !
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_439_p4
Une bombe bijuu de kyubi 6 queux n'a pas réussi, et c'est largement plus puissant qu'un coup de poing de Tsunade.
Cte vieille fausse bombe bijuu de Naruto 6 queues est largement inférieur aux dégats que cause le poings de Tsunade Byakugou,
Tu crois que ça, ça percerai le susano de Madara
MinatoNamikaze-
Posté le 26 février 2013 à 17:07:21
Bon sur ceux j’y vais sa a étais un plaisir de dialoguer avec vous bye
A plus
Cte vieille fausse bombe bijuu de Naruto 6 queues est largement inférieur aux dégats que cause le poings de Tsunade Byakugou,
Easy.
Puis bon, venant de quelqu'un qui compare Tsunade à Kyubi 8 queux
http://img.over-blog.com/630x470-000000/5/94/03/19//naruto/20120420-174459.JPG
ça c'est un vrai bombe bijuu pas ta vieille crotte de nez
http://img.over-blog.com/630x470-000000/5/94/03/19//naruto/20120420-174459.JPG
ça c'est un vrai bombe bijuu pas ta vieille crotte de nez
Non, une bombe bijuu reste une bombe bijuu, peu importe la grosseur.
Jerry tu insinues que bombe bijuu manteau 6 queues= bombe bijuu Kyuubi sans hôte.
Merci encore une fois de nous montrer ta mauvaise foi
Bien sur que la taille=puissance.
Plus elle est grande plus il y a de particule rouge et bleues plus elle est concentrée en chakra
ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 17:09:17
Easy.
Quelque chose qui casse trois cailloux pourrait briser le Susano de Madara nice joke
Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 17:14:14
Jerry tu insinues que bombe bijuu manteau 6 queues= bombe bijuu Kyuubi sans hôte.
Merci encore une fois de nous montrer ta mauvaise foi
T'as rien à dire, surtout quand tu dis que je sors toujours les mêmes arguments et que toi aussi. Puis bon, comparer Tsunade à Kyubi 8 queux, y'en a qui ont pas honte !
Bien sur que la taille=puissance.
Plus elle est grande plus il y a de particule rouge et bleues plus elle est concentrée en chakra
Jamais dis le contraire, mais c'est plutôt toi qui dit que la bombe bijuu de kyubi 6 tails n'en ait pas une.
Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 17:15:51
ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 17:09:17
Easy.
Quelque chose qui casse trois cailloux pourrait briser le Susano de Madara nice joke
Ça casse à peine les cotes d'un susano même pas forme final, try again.
Non ce n'en est pas une on ne le voit même pas concentré les particules de chakra
Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 17:17:33
Non ce n'en est pas une on ne le voit même pas concentré les particules de chakra
Ah bon? C'est quoi alors?
Et puis, achète toi des yeux, on voit les particules de chakra.
http://naruto.wikia.com/wiki/Tailed_Beast_Ball
Jte laisse traduire il faut additionner le chakra positif et negatif pour faire une bombe bijuu ce que Naruto ne fait pas ici.
Je ne sais pas ce qu'il fait, une vague de chakra ptete mais ce n'est pas une bombe bijuu
Ah ouais? C'est quoi les petits cercles autour de la bombe bijuu?
ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 17:20:17
De toute façon vu la vitesse à laquelle il l'a faites plus sa taille (donc sa faible concentration en chakra) Tsunade a largement plus de puissance dans son poing byakugou
Pour ma part ça reste Minato, l'éclair Jaune de Konoha !! <3
Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 17:22:58
ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 17:20:17
De toute façon vu la vitesse à laquelle il l'a faites plus sa taille (donc sa faible concentration en chakra) Tsunade a largement plus de puissance dans son poing byakugou
Mais elle <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< à Kyubi 8 queux.