CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 11301131113211331134113511361137113811391140  ... 3122»
Page suivanteFin
Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 09:14:50

Vivement demain, j'espère voir Izuna. :cute:
Aussi les nombreux combat entre Hashirama et Madara. :cute:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 09:16:48

Je parie sur un mode Sennin pour Tobirama :oui: Je veux pas faire mon fan-boy ou quoi, mais c'est juste obligé qu'il en ait un, pressentiment guy's :noel:

Penisenbronze Penisenbronze
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 09:20:00

Premier post sur ce topoc Wahouuuii. :noel:

Alors :

Hashimara>Minato>Tobirama>Sarutobi>Tsunade

Je m'explique. :)

Hashimara : Plus fort que Madara donc meilleur shinobi de tout les temps c'est incontestable pour moi c'est le meilleur Hokage.

Minato : Sa vitesse est son principal atout, sans compter que c'est un génie du combat il mérite sa place devant Tobirama. :p)

Tobirama : C'est le frère d'Hashimara mais il n'a clairement pas son niveau il reste quand même très fort. :oui:

Sarutobi : Assez baléze mais il n'arrive pas à la cheville des 3 autres.

Tsunade : Je la met en dernière car c'est avant tout un support en 1 Vs 1 elle ne peut pas battre ces monstres. :oui:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 09:20:57

Penis :d) Tobirama est très loin devant Minato :-))) et Hiruzen à son apogée l'est aussi...

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 09:27:50

Le mode Sennin sur les frères Senju j'aime pas trop. :malade:

_Klash_ _Klash_
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 09:32:58

Penis--->

Dis toi juste que plus c'est ancien plus c'est fort à son apogéé (dans la jeunesse) cherche pas plus loin du moins pour les Hokages. Même si on n'a pas vu Tobirama à l'oeuvre (contre Sandaime ça comptait pas car souvenez vous, le Shodaime non plus n'avait pas flamber) je suis sûr que c'est un Titan.

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 15:14:35

Penisenbronze , Hiruzen vieux est plus fort que le Godaime en Byakugô , dis moi comment il la bat ?

Et de plus Minato est en dessous de Tobirama c'est un fait . :oui:

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 15:24:31

Susanno62
Posté le 26 février 2013 à 00:19:30
Tsunade > Hiruzen....

Les deux premiers hokages sont largement meilleurs que les autres et pour ça je suis d'accord mais Tsunade supérieure à Hiruzen et Danzo

Enfin je parle de Hiruzen quand il était à sa pleine puissance, pas celui au moment du combat d'orochimaru.
Hiruzen a été le sensei des trois sannins, possédait plusieurs affinités et connaissait toutes les techniques de Konoha.
On le sous estime beaucoup trop ,même vieux il était puissant.

Rien que pour son son calme et sa maîtrise il est bien bien plus puissant Hokage que Tsunade. A part sa force et ses techniques médicales voilà quoi....
Un hokage sachant maîtriser des affinités est beaucoup plus puissant. C'est vrai que l'on ne mesure pas la force des ninjas par rapport à leur nombres de techniques mais bon là c'est quand même flagrant l'écart de puissance non?

Après Danzo, c'est un cas à part. Il a utlisé pratiquement que ses sharingans implantaient mais vu les attaques futon envoyaient il avait l'air d'être costaud le gars.

Il ne faut pas oublier que Tsunade à tenue tête à Madara un moment seulement et aussi parce qu'il y avait plusieurs Kages.

Mias après c'est un classement par rapport à ce que chacun pense mais je pense que c'est un peu bête de surestimer Tsunade.

:d) On sur-estime pas Tsunade c'est vous qui la sous-estimez , ta vus ses prouesses contre l'un des dieux des Shinobis ? Ta vus que la meuf peux survivre à plusieurs de ses attaques , ta vus qu'elle peux invoquer en étant couper en deux . Sa s'apelle le Byakugô , que vous refusez de comprendre , que c une technique tcheaté , qui permet au ninja medecin de foncer dans le tas sans rien craindre . De plus sa forc est deculpé dejà qu'elle était monstrueuse alors imagine en Byakugô , d'aïlleur Kimimaro peut-être que sa force en Byakugô egalise celle de Tobirama .

- Hiruzen vieux a part un Katon , un baton tranchant qui s'allonge et un babouin , cite moi tt sa panoplie de technique qu'il a fait contre Orochimaru ? NADA ! Hiruzen a son apogée était une bête phenomenal en combat et après il s'est largement affaiblie , Tsunade elle s'est juste une monstre en Byakugô juste que vous voulez pas l'avoué .

DanzO defonyce tou l'mOnde gra ce à Iza na gay ! :bravo: et Tsunade en Byakugô va obligatoirement mourire avec L'izanagi ? Sa me fais rire , Tsunade à des techniques fatales mais biensûr tous le monde s'en foute et la moindre technique de Danzo oh bah la l'adversaire meurt .

pathétique ... :pf:

FairB-Reflex FairB-Reflex
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 15:43:07

Ya Hashirama>Tobirama=Minato=Hiruzen=Tsunade

C'est tout ce qu'on peux dire, ils ont tous des points fort et des défauts :(

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 15:44:12

Hashirama>Tobirama>Hiruzen Jeune>Minato=Tsunade>Hiruzen Vieux :)

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 15:45:21

Pourquoi tu mets des = au reste ?

Hashirama > Tobirama > Minato > Tsunade > Hiruzen > Danzo sa c'est le vrai classement . :oui:

Alfred13000 Alfred13000
MP
Niveau 4
26 février 2013 à 15:46:45

Hiruzen > Tsunade

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
26 février 2013 à 15:46:49

Si Hiruzen jeune> Minato, pourquoi lui a t-il cédé sa place aussi tôt alors qu'il était jeune (c'était tout de même 13 ans avant l'attaque de Kyuubi voir même 14)

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 15:51:14

Il a exercé très longtemps avant l'attaque de Kyubi, et lui a filé le poste à ~55 ans. Il est pas censé rester Hokage jusqu'à sa mort, mais est censé céder le poste dès qu'un ninja du village devient plus fort que lui ou qu'il n'est plus apte à endosser toutes ses responsabilités. Quand je parles d'Hiruzen Jeune, c'est à 40-45 ans grand max.

holly-senin holly-senin
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 15:51:55

Minato est meilleur qu'Hiruzen jeune :honte:

Regarder les épisodes FG c'est dit :pf:

FairB-Reflex FairB-Reflex
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 15:53:30

Hiruzen est déjà vieux quand il donne le poste à minato

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 15:53:36

À aucun moment ce n'est dit :pf:
Et Hiruzen jeune c'est le genie entraîné par les frères Senju qui excellait dans absolument tous les domaines :-)))

holly-senin holly-senin
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 15:55:16

Kimi :d) Hiruzen le dit lui même :oui:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 15:56:14

Preuve ? :hap: Je n'ai pas souvenir qu'il ait dit que Minato>lui JEUNE, m'enfin :pacg:

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
26 février 2013 à 15:56:49

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 26 février 2013 à 15:53:36
À aucun moment ce n'est dit
Et Hiruzen jeune c'est le genie entraîné par les frères Senju qui excellait dans absolument tous les domaines

Et ce même genie a été le prof d'un sannin légendaire qui était lui même le prof de Minato

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment