CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 10721073107410751076107710781079108010811082  ... 3122»
Page suivanteFin
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
12 février 2013 à 20:38:17

Justement, ce Nagato n'existe, ça ne me gêne pas hein...
Mais Nagato est clairement avancée à ce niveau ..
C'est comme si je prenais Madara Rinnegan, celui qui sait pas marcher, et que je le rajeunit à 40 ans, il démonte tout.

Le Mégazord est minimum 2X plus grand que GM, je pense qu'il peut le détruire avec son Katana. Mais un combat ou Nagato se fait OS ne m'intéresse pas et puis si jamais il à plus de Mégazord, il invoque Kyubi et essaie de finir Nagato avec le reste de ses capacités, à savoir un très bon Taijutsu/Genjutsu/Ninjutsu :

:d) Ok, t'évite la moitié de mon message.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:39:23

Et là, tu viens d'éviter mon message en entier. :content:
Bref, lit mes post précédents, je ne pense que tu ne comprend toujours pas cette histoire d'apogée. :(

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:40:11

Et puis dans mon message précédent, je parle d'un combat vs Nagato + GM 7 Bijûs vs Madara/Kyubi/Mégazord.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
12 février 2013 à 20:41:24

Madara-Sasu
Posté le 12 février 2013 à 20:39:23
Et là, tu viens d'éviter mon message en entier.
Bref, lit mes post précédents, je ne pense que tu ne comprend toujours pas cette histoire d'apogée.

:d) Je vais pas me faire chier à te répondre quand t'évite la moitié de mon message.

T'évite le fait que ce soit un combat à l'époque de Nagato car tu veux que Madara est Kyubi. Et le mieux, c'est que t'évite ça : "explique moi pourquoi pour les autres débats, Un nagato pouvant marcher avec le GM + 7 Bijuu ne te gênait pas, et contre Madara ça te gêne?"
"

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
12 février 2013 à 20:41:59

Madara-Sasu
Posté le 12 février 2013 à 20:40:11
Et puis dans mon message précédent, je parle d'un combat vs Nagato + GM 7 Bijûs vs Madara/Kyubi/Mégazord.

:d) On ne sait même pas si il avait Megazord de son vivant.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:44:42

En quoi j'ai éviter ton message ? :pf:

Tu ne comprend pas cette histoire d'apogée c'est pas de ma faute mec.

Je parle d'un combat hors-époque, Madara à la totalité de ses capacités développé à un certain, t'est d'accord que Madara à 35-40 ans avait ses 3 capacités ?

Nagato à son apogée c'est quoi pour toi ? :pf:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:45:42

"On ne sait même pas si il avait Megazord de son vivant."

:d) Je te ramène les preuves après, j'en avait déjà parler ..

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:47:00

Tu crois qu'il l'a débloqué en étant mort ? :pf:

C'est sur qu'il l'avait, et je crois avoir lu un moment " tout ceux l'ayant vu (MegaZord) sont morts :question:

Donc si mes souvenirs sont bons, il l'avait de son vivant :)

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
12 février 2013 à 20:51:25

Madara-Sasu
Posté le 12 février 2013 à 20:44:42
En quoi j'ai éviter ton message ?

Tu ne comprend pas cette histoire d'apogée c'est pas de ma faute mec.

Je parle d'un combat hors-époque, Madara à la totalité de ses capacités développé à un certain, t'est d'accord que Madara à 35-40 ans avait ses 3 capacités ?

Nagato à son apogée c'est quoi pour toi ?

:d) Donc si on prend hors époque, c'est Nagato avec le GM à 7 bijuu.

Maadiane76600
Posté le 12 février 2013 à 20:47:00
Tu crois qu'il l'a débloqué en étant mort ?

C'est sur qu'il l'avait, et je crois avoir lu un moment " tout ceux l'ayant vu (MegaZord) sont morts

Donc si mes souvenirs sont bons, il l'avait de son vivant

:d) Les météorites il les a utilisés de son vivant peut être?

Et tiens pour la phrase qu'il dit " Nous ne savons même pas si il avait Megazord de son vivant, preuve : il ne l'a pas utilisé vs Hashirama alors que ça l'aurait grandement aider. Et tu veux une preuve qu'il ne l'a pas utilisé vs Hashirama? Madara dit " Il parait que tout ceux qui l'ont vu meurt", or Hashirama n'est pas mort vs Madara, donc il ne l'a pas utilisé."

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:53:08

Je me cite :

"Je pense plutôt que le MS et le Rinnegan sont différent, et ils offrent aussi des capacités totalement différentes, je ne sais pas mais pour l'instant je pense que le Susanô est amélioré par le MSE. 

Un moment on voit Ônoki demander à Madara pourquoi il ne se battait pas sérieusement contre lui et Mû, après avoir vu le Susanô, Madara réplique : "Qui se battrait sérieusement contre un Gamin". On peut aussi penser par là, qu'à ce moment là il pouvait éventuellement le sortir tu voit .. 

Logiquement le MS offre le Susanô, et le MSE l'améliore.  
Après je me suis dit que chacun avait sa spécialité, Sasuke avec l'Amaterasu qui le maitrise mieux que Itachi, qui lui maîtrise mieux son Tsuku et Madara qui maîtrise mieux son Susanô.

ors voilà son Mégazord ne vient pas du Rinnegan, le Susanô est une technique du MS, ensuite Madara dit que "tout ce qu'ils l'ont vu son morts", ça veut dire qu'il à déjà sorti de son vivant, et comme il à éveillé son Rinnegan peu avant sa mort, c'est-à-dire dans les environ de 80 ans ( quand il été câblée au GM ), il pouvait à peine marcher, alors sortir un Susanô et tuer des gens, tout en restant dans une grotte c'est juste impossible. Il à déjà utilisé son Susanô avec uniquement le MSE mais on ne sait pas quand."

Et je rajoute, Sasuke et Itachi ont une forme "FINALE", donc logiquement Madara en à aussi une, et la forme Finale bah c'est le Susanô Mégazord.

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:53:47

J'ai la flemme de débattre ce soir je m'incrustais vite fait mais là j'ai mal à la tete on verra ca peut-etre apres ou demain

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:55:51

Shin qui ne comprend toujours pas cette histoire d'apogée ..
Je te répond demain, là je commence à en avoir marre. :noel:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:57:47

"Et tiens pour la phrase qu'il dit " Nous ne savons même pas si il avait Megazord de son vivant, preuve : il ne l'a pas utilisé vs Hashirama alors que ça l'aurait grandement aider. Et tu veux une preuve qu'il ne l'a pas utilisé vs Hashirama? Madara dit " Il parait que tout ceux qui l'ont vu meurt", or Hashirama n'est pas mort vs Madara, donc il ne l'a pas utilisé.""

:d) Ah oui ?
Tu connais peut-être comment s'est déroulé le combat ? :(

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
12 février 2013 à 20:59:52

Madara-Sasu
Posté le 12 février 2013 à 20:57:47
"Et tiens pour la phrase qu'il dit " Nous ne savons même pas si il avait Megazord de son vivant, preuve : il ne l'a pas utilisé vs Hashirama alors que ça l'aurait grandement aider. Et tu veux une preuve qu'il ne l'a pas utilisé vs Hashirama? Madara dit " Il parait que tout ceux qui l'ont vu meurt", or Hashirama n'est pas mort vs Madara, donc il ne l'a pas utilisé.""

Ah oui ?
Tu connais peut-être comment s'est déroulé le combat ?

:d) Apprends à lire une phrase en entier

"Et tu veux une preuve qu'il ne l'a pas utilisé vs Hashirama? Madara dit " Il parait que tout ceux qui l'ont vu meurt", or Hashirama n'est pas mort vs Madara, donc il ne l'a pas utilisé."

Et pour répondre à ton pavé, pourquoi ne pas l'avoir utilisé vs Hashirama?

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
12 février 2013 à 21:01:34

Et pourquoi tu réponds pas à ça Madara?

"explique moi pourquoi pour les autres débats, un Nagato pouvant marcher avec le GM + 7 Bijuu ne te gênait pas, et contre Madara ça te gêne?
"

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:02:34

Et là je te répond, tu sais peut-être comment s'est déroulé le combat ? :hap:

Peut-être que contrôler Kyubi et activer Susanô, lui prenait trop de chakra, je sais pas moi, y'a tellement de possibilité.

Bref moi j'y go a+ Shin.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:03:59

"explique moi pourquoi pour les autres débats, un Nagato pouvant marcher avec le GM + 7 Bijuu ne te gênait pas, et contre Madara ça te gêne? "

:d) C'est surtout que ça dépend quel débat, et puis je pense que tu le sais, Madara est mon perso préféré donc je le défendrai et m'y impliquerai plus que n'importe quelle débat.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
12 février 2013 à 21:04:32

Madara-Sasu
Posté le 12 février 2013 à 21:02:34
Et là je te répond, tu sais peut-être comment s'est déroulé le combat ?

:d) Il n'aurait pas sorti la pharse comme quoi tout ceux qui l'ont vu sont mort, car sinon Hashirama aurait prouvé le contraire et me sort pas " c 1 fi gurre de stil" comme Kira. Et il aurait pu le sortir après que Kyubi se soit fait sceller.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:04:32

Après Sasuke. :hap:

E là j'y vais vraiment. :noel:

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 21:32:51

OLOLZ sas'gay a - soufair ke nagato et itachi alor il ay tou pouri :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment