CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 10761077107810791080108110821083108410851086  ... 3122»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 13:28:53

Bah oui, Minato a le même jutsu que Tobirama, il l'a copié. :hap:
Comme tout ce qu'il a presque quoi.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:32:30

Tout le monde sensoriel ? Ils ont juste sentiment, "pressentiment" la présence de Madara au loin et surtout a cause de Juubi rien de surprenant.

Un peu comme avant l'attaque de Kyubi, la majorité des membres de konoha comme Kakashi et Itachi sentaient une présence spécial pourtant ils ne sont pas sensoriels.

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:44:35

Ils avaient un préssentiment mais tu ne sais pas exactement ce que c'est comme énoncé dans la racine du mot. Alors que la ils savent exactement à qui le Chakra appartient.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:46:55

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/naruto/616/4

Tu as ta réponse maintenant ?

Tobirama arrive a le sentir, mais avant que tu me sortes la phrase d'Orochimaru, il arrive a le sentir, a positionner ou il se trouver et a se diriger vers sa direction et a sentir le chakra de son frère dans Orochimaru.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:48:11

Shin :d) Tu veux voir ce que c'est, de se faire calmer ? :sarcastic: Ninja=Japon féodal. J'imagine qu'on apprend plus ça en 5ème, mais il y avait un énorme respect pour les aînés. Tobirama s'énerve, il commence à relâcher son aura (qui au passage semble monstrueuse, vu la réaction des mecs à coté) et son frère, et accessoirement l'homme le plus fort du monde, lui dit de s'arrêter. Normal qu'il le fasse, d'autant qu'il semble s'être rendu compte lui-même qu'il allait partir en couille :p)

Maadiane :d) Putain mais c'est chaud :ouch: On critique souvent Kira/Deva et feezy, mais tes pas mal dans ton genre toi non plus. De quoi ? C'est le fait qu'on t'ai prouvé que Minato se fait déchirer par pas mal de ninjas qui t'oblige à venir descendre bêtement Tobirama ? :-( T'es marrant : quand on dit que Minato perd contre un tel ou un tel, ton seul argument c'est que "yl nou a pa enkaure mauntrai tou saun paut-en-ciel", et tu parles du niveau de Tobirama alors que tu n'y connais rien ? :sarcastic: Cet homme est le plus grand maître du Suiton de tous les temps (et Dieu sait que y'en a des bons, entre PalourdeMan, Kisame...), et le seul homme à avoir jamais poussé une affinité à la perfection. C'est tout bonnement titanesque, et ça suffit déjà à le placer devant Mû, PalourdeMan et SanRai, et bien sur loin devant Minato. Alors si en plus de ça il a des compétences énorme dans le domaine sensoriel, une technique spatio-temporelle parmi les 3 meilleures du monde, un taijutsu tout bonnement énorme, le fucking corps des Senju qui lui procure une force démesurée (Tsunade peut détruire un village en un coup de pied, tu vois le genre ?), un chakra si puissant qu'il lui suffit de le relâcher un peu pour glacer le sang à tout le monde, et selon toutes probabilités une technique de régénération semblable à celle de son frère, mais un peu moins puissante.
Le mec joue évidemment dans la même cour que Shodai et Madara. Ca ne veut pas dire qu'ils s'égalent (d'ailleurs Shodai>Madara, et pas qu'un peu), mais qu'ils sont sur le même pallier, dans la même catégorie de level. c'est pas pour rien qu'il ne craint pas d'aller affronter Madara.
Bien sur qu'il n'aurait pas pu faire grand chose contre Kyubi (et encore, on ne connait pas ses techniques Suiton), puisque la seule raison pour laquelle Hashirama a pu arrêter Kyubi, c'est que son chakra lui permet de bloquer celui du bijuu, mais en 1vs1 contre Madara (Madara de son vivant, sans les rinnegan, le chakra infini, l'immortalité le mokuton... :sarcastic: ), il pourrait clairement faire jeu égal :sarcastic:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:53:50

Pavé dégueulasse. :noel:
Sinon, GG à Tobirama pour ses deux fail du scan. :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:55:02

Kouza
Posté le 13 février 2013 à 13:20:57
Je trouve que Tobirama et très bien mit en avant dans se chapitre et cela renforce mes idées précédentes.

:d) Ca montre surtout qu'il n'a aucun self control vis à vis des uchiha, ce qui renforce les propos sur le fait qu'il n'avait pas une vision si claire sur le sujet.
Seul quelqu'un de mauvaise foi peut contredire ça. :noel:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:55:48

Pavé magnifique, et encore t'as pas vu les pavés du temps de Kira/Deva :noel:

+ il a fail une seule fois, et n'y est pour rien, puisqu'il ne pouvait pas savoir qu'Oro faisait du trafic d'organe avec le corps de son frère :sarcastic:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:56:04

Tu te rends compte de ta betise ? Tenir tete vs Madara ? Mais Madara sodocule Tobirama, rien que le Susano Ultime, 2fois + gros qu'un mega Jinton; ensuite capacité de regeneration t'as vu ca ou ? Tsutsu a herité ca de son grand pere qui te dit que lui l'avait ? Madara bat ton Tobirama et je ne le descends pas relis mon post je dis qu'il est tres tres fort mais qu'il ne joue pas dans la meme cour qu'eux stop

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:56:35

dank :d) Self-contrôle ? Alors que Sasuke dit qu'il peut détruire le village à l'issue de leur conversation ? :pf:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:58:51

Il a quand même fail, il a joué le malin, c'est ma technique !!!! :noel:
"Je peux plus bouger. :-(
Oro est pas con. :noel:

Et sinon, pour le coup de l'ainé, tu peux te cacher derrière ça, mais ya pas que ça, là c'est aussi le fait que le chakra à calmé Tobirama. :noel:

+ si, ton pavé est dégueulasse, je parle de la forme. :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:59:46

Oui, Self controle, il dit qu'il peut, il a rien engagé comme combat et lui, il craque et s’apprête à tout défoncer, c'est perdre son self controle, stop de pas admettre des trucs aussi simples sérieux, ça va encore être chiant.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 14:00:05

Maadiane :d) Madara n'avait pas, ou ne pouvait pas utiliser le mégazord à sa guise. On parle d'un Madara vivant. Stop te baser sur ce qu'il a montré durant la guerre, il ne peut ni utiliser les comêtes, ni la forêt des arbres en fleur, ni le dragon de Mokuton... et en plus de ça son chakra est limité. Bien sur que Tobirama tient tête (et encore, on ne connait pas ses techniques Suiton. il doit en avoir des titanesques, tu peux pas nier ça) à Madara. :pf:

jiraya-pervers jiraya-pervers
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 14:00:33

oui le 2° a l'air très nerveux tandis que le 1° a l'air plus posé.

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 14:02:36

Madara avait une quantité énorme de chakra, les MSE, Susano, Kyuubi tu veux quoi d'autre ? Il latte ton TOBIRAMA

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 14:03:01

dank :d) Admettre quoi ? Il a en face de lui un ninja potentiellement (très) dangereux pour le village qu'il a autrefois dirigé. Normal qu'il veuille éradiquer le mal avant que l'irréparable soit commis, d'autant plus qu'il est très clairement en position favorable.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 14:05:48

Maadiane :d) Tobirama avait le meilleur Suiton de tous les temps, une force de Senju, très probablement une technique de régénération, une des meilleures techniques spatio-temporelles du monde, idem pour sa technique sensorielle, un taijutsu énorme... Moi aussi je peux lister les capacités de Tobirama :sarcastic: Toujours est-il qu'il a largement de quoi rivaliser (j'ai pas dis battre, mais rivaliser) avec le Uchiha, stop bander sur lui parce qu'il a fait de jolies attaques contre les Kage :sarcastic:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 14:06:43

dank :d) Tu voulais que je fasse quoi ? Une présentation en plusieurs sous-parties, avec alinéa toussa toussa ? :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 14:07:47

Il a clairement dit qu'il veut parler, et hashirama veut écouter, en fonction des réponses, il attaquera ou no, et là ils pourra lui éclater la gueule, il n'a pas dit: je vais attaquer now, on fight.

Il s'est emporté, et son frangin l'a remis en place, le seul qui pouvait le faire.
Manque de self control évident. SAprès, que tu admettes pas, je m'en fiche franchement, je savais que tu serais encore en roue libre, sans rien retenir du scan.

Cette scène ne fait que prouver que son choix était voilé par son passif.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 14:08:06

C'est pas le chakra qui a calmé Tobirama, c'est surtout la réaction de son frère :sarcastic: Et vous êtes marrants de dire ça après la réaction de Shodai dans le 619 :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment