CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 10751076107710781079108010811082108310841085  ... 3122»
Page suivanteFin
Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 12:51:59

Oui mais il va le sortir tu verras, et je pense que Mû < Naruto KCM 2.0 et pour le Sandaime avec la puissance du KCM 2.0 je pense que sa garde peut être brisé, faut pas oublier qu'il a fait égalité avec Hachibi mais que Kyuubi est + puissant qu'Hachibi

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
13 février 2013 à 12:55:42

Maadiane76600
Posté le 13 février 2013 à 12:51:59
Oui mais il va le sortir tu verras, et je pense que Mû < Naruto KCM 2.0 et pour le Sandaime avec la puissance du KCM 2.0 je pense que sa garde peut être brisé, faut pas oublier qu'il a fait égalité avec Hachibi mais que Kyuubi est + puissant qu'Hachibi

:d)On en sait rien, car les queux ne suffit pas puissance mais quantité de chakra.

+ Hashirama qui brise l'et alors que Tobirama qui en est le créateur n'y arrive pas. :rire: :bave:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 12:56:13

Nan, mais déjà il y a beaucoup a dire sur ce chapitre, mais il confirme une chose que je pensais depuis un long moment et que souvent on contredisait, visiblement la force surhumaine, n'affecte pas que Tsunade et Hashirama, mais aussi Tobirama on le voit très bien. On voit aussi que ses capacités sensorielles sont mise en avant.

Hashirama aussi en impose grandement,il a un chakra très puissant et imposant et il sait se montrer sérieux quand il le fait, on aura en plus le FB tant attendu. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 12:56:59

C'est plus du chakra qu'il a, c'est du ki. :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
13 février 2013 à 12:58:03

Nan, mais déjà il y a beaucoup a dire sur ce chapitre, mais il confirme une chose que je pensais depuis un long moment et que souvent on contredisait, visiblement la force surhumaine, n'affecte pas que Tsunade et Hashirama, mais aussi Tobirama on le voit très bien. On voit aussi que ses capacités sensorielles sont mise en avant.

:d) Tu sais que c'est Hashirama qui brise le mur en stimulant son chakra? :hap:

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 12:58:36

Bof moi je dis que Naruto bats KCM 2 difficilement mais ses pouvoirs le lui permettent.

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 12:59:21

Vu que la technique qu'utilise Nagato pour extirper l'ame des gens est similaire au Fuin Jutsu de Minato

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:00:02

Tu sais que c'est Hashirama qui brise le mur en stimulant son chakra? :hap:

:d) Moi je te parle avec la paume de sa main. :hap:

:spoiler:

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/naruto/620/11

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
13 février 2013 à 13:03:06

Ah ça, de toute façon, tout le monde le savait qu'il avait de la force. :oui:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
13 février 2013 à 13:04:23

Tobirama qui se fait soumettre deux fois en un chapitre. :bave: :content:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:06:30

En même temps qui d'autre que Hashirama le grand frère et dieu des shinobis pour calmer Tobirama ?

Pour moi se chapitre confirme le classement.

Hashirama > Tobirama > Hiruzen jeune > Minato > Tsunade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 13:11:25

Mais +1 Shin, tu t'excites mais je vois pas ce qui a de pas normal, il se calme quand son grand frère lui demande et il est le plus puissant du monde et qui est plus fort que Nidaime, c'est normal c'est pas comme-ci il s'était fait calmer par Udon. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 13:13:26

Par contre, si le combat avec Madara est bien fait, ça donnerait bien en anime. :cute:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:20:57

Je trouve que Tobirama et très bien mit en avant dans se chapitre et cela renforce mes idées précédentes.

Tout d'abord ses capacités de ninjas senseurs, il n'a pas nécessairement besoin de pauser son doigt sur le sol.

Sa très grande force physique et donc son taijutsu, je ne sais pas spécialement pour toi Shinfire, mais je me souviens très bien que sur se forum des forumeurs disaient que Tobirama n'avait pas la grande force unique comme Tsunade et Hashirama et que rien ne prouvait son puissant taijutsu c'est chose faite.

Et il arrive quand même a surprendre tous les ninjas même Sasuke rien qu'avec son dégagement de chakra, même si celui de Hashirama le surpasse, je n'ai jamais dis le contraire.

Dernière petite chose, je suis le seul a avoir repérer quelque chose de spécial avec les doigts de Tobirama ?

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/naruto/620/4
http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/naruto/620/6

Après c'est probablement une fausse interprétation, mais c'est gros que Kishi face des gros plans sur sa..

Et en tout il n'a pas peur d'aller faire un petit coucou seul devant Madara. :hap:

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:23:59

ses capacités de ninja senseurs? si je comprends bien il a censuré le *uchiha mag*, donc c'est un bon senseur? :noel:

cpt-naruto cpt-naruto
MP
Niveau 3
13 février 2013 à 13:25:08

Cela prouve qu'Hashirama est le dieu des shinobis, rien que son aura Minato, Orochimaru, Sasuke, Juugo et Suigetsu ont été paniqué :) . Les gars qui disaient Hiruzen > Hashirama et Tobirama ont tord, Tobirama a dit que maintenant Oro a amélioré E.T et peuvent utiliser presque tout leur potentiel. Sinon ça veut dire quoi KCM 2.0 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 13:26:07

Il lève son doigt et Sasuke a flippé. :noel:
Non, sérieusement, t'as raison, il lève son doigt et 2 pages après il le repose, peut-être que avec son doigt, il peut libérer son chakra ?

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:26:31

Tobirama allons faire un jeûne et prier pour ne pas que se combat soit comme le *Mal à parler* le fameux ... tout pourri ... épisode 167 !

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:26:31

Il a aussi sentit que Orochimaru avait les cellules de son frère en lui. :hap:

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:27:30

Ca prouve aussi que Minato est sensoriel. xD Tout le monde sent le chakra sauf Hiruzen qui est perdu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment