CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 10701071107210731074107510761077107810791080  ... 3122»
Page suivanteFin
Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 18:55:47

Nagato ? Il a aussi passé toute sa vie dans un pays en guerre, vécu dans la misère et tué indirectement son meilleur ami :-(

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:00:47

D'accord, il à souffert lui aussi.
De toute manière le cerveau des Uchiha n'est pas le même que celui d'un Uzumaki, et de plus Sasuke à vécu ça à 7 ans, quand un pote meurt quand t'a 17/19 ans c'est bien plus acceptable par la personne, psychologiquement, Sasuke à plus souffert que Nagato.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:04:18

Pov' Sasoukay :hap: /
Oh pire j'm'en fous, ce truc pouvait encore me toucher en FG, mais là il est allé trop loin :-( Je comprends pas comment on peut kiffer un personnage comme ça, imbu de sa personne, prétentieux, prêt à sacrifier ses compagnons easy-life si ça pet lui être utile... :( Autant je hais les personnages trop bisounours, autant j'ai l'impression qu'on assiste à la naissance d'un Danzo-bis.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:06:56

Je te rapelle qu'il osait même pas tuer avant sa victoire vs Itachi début NG, et puis face à Hachibi il aide Karin deux fois, Tobi l'a contrôlé ( dit par Orochimaru ).

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:08:25

Mais il veut la renaissance des Uchihas en ecrasant ceux qui ont causé la mort dont Danzo mais depuis sa derniere rencontre avec Itachi ca a l'air d'aller mieux dans sa tete il est plus aussi fou que vs Danzo

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:08:59

Mais il veut la renaissance des Uchihas en ecrasant ceux qui ont causé la mort dont Danzo mais depuis sa derniere rencontre avec Itachi ca a l'air d'aller mieux dans sa tete il est plus aussi fou que vs Danzot

Theroon Theroon
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 19:12:42

Nagato a vu ces parents sauvagement assasiner , ensuite c'est attacher a Yahiko et a etait " contraind " de tuer la personne qui lui a redonner gout a la vie , c'est horrible !

En souffrance Itachi > Nagato > Sasuke

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:18:24

Il l'a manipulé, pas contrôler, ou alors Tobi cache un Koto das sa poche :noel: Il est très influençable, ça n'empêche pas ce qu'il a fait d'être ignoble.

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:20:21

Inverse Nagato et Sasuke, faut pas oublier que Kakashi a vraiment souffert lui aussi, son pere se suicide et se fait insulter car il a sauvé ses amis, lorsqu'il commence a avoir un vrai ami il decede lui laissant son Sharingan, ensuite il est obligé de tuer Rin sa meilleure amie, son eleve est l'ennemi n°1 international et est habité par la haine, il est contraint de l'assassiner aussi et la il decouvre que son meilleur ami n'est pas mort, en pleine guerre et que c'est lui qui tire les ficelles et tout juste a cause de la mort de Rin, ca fait pas mal de choses il a vraiment souffert ce mec :(

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:22:11

Quand quelqu'un aura vécu sa à 7 ans. :noel:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
12 février 2013 à 19:56:27

Madara-Sasu
Posté via mobile le 12 février 2013 à 18:26:41
Shin Tu rajoute le GM à 7 bijûs scellé déjà dans le GM + le pouvoir de marcher à Nagato ? Parce que les 2 en même temps n'existe pas vraiment, à ce moment là on prend Madara 80 ans Rinnegan, et on lui donne sa jeunesse et voit ce que ça donne.

:d) Normal, Nagato était en vie quand il y avait déjà 7 bijuu dans le GM, je vois pas pourquoi les retirait, ensuite Madara a débloqué le Rinnegan vieux, contrairement à Nagato qui l'avait en bonne forme, puisque ton argument revient à dire "naruto FG > all, bah oui il maitrise le mode bijuu 2 , osef que ce soit à la fin du manga".

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
12 février 2013 à 19:58:47

Shinefire et pas mal aussi , tout les perso qu'il n'aime pas = perso a kevin .

:d) Cite un poste où j'ai dit ça. :)

Tobirama-Senju-
Posté le 12 février 2013 à 18:02:14
Osef, ça veut pas dire que j'aime Itachi que je suis comme eux.
Mais j'avoue que c'est vrai surtout madara et minato.

:d) Cite un poste où je t'ai cité.

Shin Et toi pour Pain, tu l'aimes parce que "il é klass kan il di chinrra tèncey"

:d) Tu peux tout retirer après le mot "klass".

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:05:24

"Normal, Nagato était en vie quand il y avait déjà 7 bijuu dans le GM, je vois pas pourquoi les retirait, ensuite Madara a débloqué le Rinnegan vieux, contrairement à Nagato qui l'avait en bonne forme, puisque ton argument revient à dire "naruto FG > all, bah oui il maitrise le mode bijuu 2 , osef que ce soit à la fin du manga"."

:d) Regarde, Nagato en bonne santé ( quand il pouvait marcher ), y'avait aucun des 9 bijûs dans le GM, ensuite en devenant Pain, la oui il y'a eu les 7 bijûs. Un Nagato ( PAS PAIN ) bonne santé tout en ayant GM avec les 7 bijû en même temps, ça n'existe pas désolé. Si tu rajoute les 7 bijûs alors je rajoute le Rinnegan ou un power up à Madara, un truc qu'il à déjà dévelloppé de son vivant, peu importe.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
12 février 2013 à 20:07:14

Madara-Sasu
Posté le 12 février 2013 à 20:05:24
"Normal, Nagato était en vie quand il y avait déjà 7 bijuu dans le GM, je vois pas pourquoi les retirait, ensuite Madara a débloqué le Rinnegan vieux, contrairement à Nagato qui l'avait en bonne forme, puisque ton argument revient à dire "naruto FG > all, bah oui il maitrise le mode bijuu 2 , osef que ce soit à la fin du manga"."

Regarde, Nagato en bonne santé ( quand il pouvait marcher ), y'avait aucun des 9 bijûs dans le GM, ensuite en devenant Pain, la oui il y'a eu les 7 bijûs. Un Nagato ( PAS PAIN ) bonne santé tout en ayant GM avec les 7 bijû en même temps, ça n'existe pas désolé. Si tu rajoute les 7 bijûs alors je rajoute le Rinnegan ou un power up à Madara, un truc qu'il à déjà dévelloppé de son vivant, peu importe.

:d) Tu veux lui retirer le GM? Ok, retirons lui Kyubi, bah oui maintenant il est dans Naruto. :)

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:08:46

Tu comprend rien, il à GM, mais celui vs Hanzô. :oui:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:09:15

Et puis t'oublie le Susanô. :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:10:02

L'époque ou Nagato pouvait marcher il avait un GM < que l'époque ou il s'est transformé en Pain.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
12 février 2013 à 20:10:59

Madara-Sasu
Posté le 12 février 2013 à 20:08:46
Tu comprend rien, il à GM, mais celui vs Hanzô.

:d) Sauf qu'à l'époque de l'apogée de Nagato, Kyubi est dans Naruto.

Madara-Sasu
Posté le 12 février 2013 à 20:09:15
Et puis t'oublie le Susanô.

:d) Susano ou Megazord?

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:12:49

"Sauf qu'à l'époque de l'apogée de Nagato, Kyubi est dans Naruto. "

:d) On prend les perso à leurs apogée, donc avec toute leurs capacités, et donc Kyubi.

"Susano ou Megazord?"

:d) C'est pareil, Madara à le Mégazord. :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:16:24

"Sauf qu'à l'époque de l'apogée de Nagato, Kyubi est dans Naruto. "

:d) J'ai mal compris cette phrase, elle à pas trop de rapport avec ce que je disais tout à l'heure. :(

A l'époque ou Nagato pouvait marcher aucun bijû était dedans, à l'époque ou il ne pouvait plus marcher, il y avait les 7. Donc à toi de voit tu prend quelle Nagato, mais si tu prend l'un et l'autre, j'ajoute une capacité que Madara à develloppé de son vivant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment